Jump to content
miniwiltord

[#12] Alberth ELIS

Recommended Posts

Nooooonnnn (avec le son du but du barca lors de la remontada contre psg)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son prêt tourne au vinaigre. Il voulait absolument la ligue 1, la ligue2, très peu pour lui. Soit. Mais maintenant, on fait quoi. 

Du coup, sa valeur marchande était à 2 chiffres l'été dernier... et désormais, il vaudrait peanuts. SI il reste au girondins (ce que je doute, car je pense que son salaire pique un peu pour les girondins), il va devoir retrouver son efficacité de sa première saison, sinon, c'est dead. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/05/2023 à 10:26, miniwiltord a dit :

Son prêt tourne au vinaigre. Il voulait absolument la ligue 1, la ligue2, très peu pour lui. Soit. Mais maintenant, on fait quoi. 

Du coup, sa valeur marchande était à 2 chiffres l'été dernier... et désormais, il vaudrait peanuts. SI il reste au girondins (ce que je doute, car je pense que son salaire pique un peu pour les girondins), il va devoir retrouver son efficacité de sa première saison, sinon, c'est dead. 

 il y a des infos qui sortent en ce moment, et apparemment l'option d'achat ne serait pas conditionnée au maintien de Brest ...

 

La tuile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

 il y a des infos qui sortent en ce moment, et apparemment l'option d'achat ne serait pas conditionnée au maintien de Brest ...

 

La tuile !

Cad qu'elle ne serait pas obligatoire si Brest se maintient ? 

Cela ne serait pas surprenant, d'autant plus qu'on n'a pas l'impression que ce soit un prêt concluant pour les 2 parties. Le club ne lui fait pas confiance et de ce fait, le joueur joue peu, il voulait juste évoluer dans une première division. That's all. Je suis persuadé que Brest le dégagera en fin de saison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, miniwiltord a dit :

Cad qu'elle ne serait pas obligatoire si Brest se maintient ? 

Cela ne serait pas surprenant, d'autant plus qu'on n'a pas l'impression que ce soit un prêt concluant pour les 2 parties. Le club ne lui fait pas confiance et de ce fait, le joueur joue peu, il voulait juste évoluer dans une première division. That's all. Je suis persuadé que Brest le dégagera en fin de saison. 

reste le nombre de match joué, mais si le total est identique a ce qu'on a vu sur le prêt de Michelin ... ce serait dores et déjà cuit puisqu'il ne reste que 5 journées (si tant est qu'on ait fixé la barre a 15 ou plus lol ..)

 

amha, je pense que le staff et la direction de Brest ne vont pas le faire jouer le nombre de match requis et qu'ils ont déjà acté le fait qu'ils ne serait pas transféré chez eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le B de FCGB prendra tout son sens (encore +) en juin avec Badji, Michelin, Oudin et Elis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, eltet a dit :

Le B de FCGB prendra tout son sens (encore +) en juin avec Badji, Michelin, Oudin et Elis ...

tu devrais consulter pour ta dépression

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

tu devrais consulter pour ta dépression

Ben quoi, pas d'accord ? Tu es trop sentimental CC ...

Badji et Michelin, je regrette, c'est mauvais (même si ça a l'air d'être des bons gars), Oudin, un  gros salaire qui revient pour un rendement très bof (même si la saison dernière je l'ai indiqué et apparemment encore le cas à Lecce, faut pas le mettre sur une aile mais au centre comme 8). Elis, si L2, il voudra pas et fera la gueule, si L1, très bof aussi et loin de ses premiers matchs avec nous ...

Donc oui, des boulets, je regrette, une quinte avec Franpirlo et vive la MS ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, THUNDER a dit :

MS? Masturbation Sociale?

Coquin, ton côté italien sûrement ^^

Masse salariale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/05/2023 à 20:49, eltet a dit :

Ben quoi, pas d'accord ? Tu es trop sentimental CC ...

Badji et Michelin, je regrette, c'est mauvais (même si ça a l'air d'être des bons gars), Oudin, un  gros salaire qui revient pour un rendement très bof (même si la saison dernière je l'ai indiqué et apparemment encore le cas à Lecce, faut pas le mettre sur une aile mais au centre comme 8). Elis, si L2, il voudra pas et fera la gueule, si L1, très bof aussi et loin de ses premiers matchs avec nous ...

Donc oui, des boulets, je regrette, une quinte avec Franpirlo et vive la MS ...

Clair. En tout cas, il va devoir revoir ses exigences sportive à la baisse Elis. Chez nous, il voulait pas de la L2 et s'est donc barré. Et à Brest, ils ne veulent plus de lui, alors que Brest joue le maintien en L1. Du coup, les portes se ferment pour lui. 

En plus, il doit valoir peanuts désormais sur le marché. Je pense que cela va se finir par un départ en MLS ou similaire pour une bouchée de pain. On économisera par contre un salaire important. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son prêt tourne bien au fiasco complet. Il rentre bien en Gironde en Juin, à voir ce qu'il veut faire, y rester ou se barrer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×