Jump to content

Recommended Posts

Vu sa prestation aujourd'hui, même l'aspect technique est à confirmer.

Je ne comprends pas où est son problème car je l'ai vu une mi-temps, je me demande si il a touché plus de 5 ballons. Limite il pleurait pour l'avoir, mais personne n'osait lui donner ! C'était pathétique. Pekto l'a gardé tout le match, même ça c'est incompréhensible...

Soit il fait dans le social pour l'enfoncer plus, mais Frankie va falloir se réveiller sinon c'est la réserve assurée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré tous ses défauts, Basic était meilleur... Le carton que Fransergio prend en fin de match, résume à lui seul son match: il est pris de vitesse par un adversaire, il chute, et accroche grossièrement le maillot de son adversaire en tombant... pfff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, bujub a dit :

Malgré tous ses défauts, Basic était meilleur... Le carton que Fransergio prend en fin de match, résume à lui seul son match: il est pris de vitesse par un adversaire, il chute, et accroche grossièrement le maillot de son adversaire en tombant... pfff...

Seule action intéressante à son actif car annihile une offensive...c'est dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, metab0lic a dit :

son niveau est tellement catastrophique, j'ai du mal à croire que ce soit normal 

Idem, je ne comprends pas. On savait que c'était pas un super joueur mais quand même sérieux avec de l'expérience mais là, rien, que dalle, pas physique, pas technique, pas de vision du jeu, ne comprend pas les courses de ses coéquipiers. Vraiment mauvais et perdu sur le terrain ...

Une énigme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment d'accord avec toi mais en plus IL NE PROPOSE RIEN ! Incroyable de pas proposer une solution en avançant sérieux, t'as fait une passe standard à un gonze ensuite tu te démarques pour proposer une solution, c'est censé être la base du foot ! L'inverse d'Onana, on l'attendait correct et il est complètement bidon pour l'instant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui tu as raison. J'ai juste vu la seconde mi-temps...mais le mec il fait une passe latérale ou en arrière et hop il se cale en marchant entre deux rennais...il ne propose rien, ne tente rien, ne s'impose sur aucun duel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, stemartin69 a dit :

Juste pour savoir, sur les quelques vidéos que j’avais vu de lui, il semblait jouer plus haut sur terrain. 

J’ai l’impression qu’à  côté  d’Otavio en quasi milieu def, il est paumé.

Peut-être un début d’explication, ou alors des soucis personnels.

En tout cas, j’espère que ce n’est pas une grosse erreur de casting car je ne comprends pas comment un joueur peut devenir aussi nul en 2 mois...

Moi, j'ai tendance à croire de plus en plus au fait qu'il soit un adli bis... Donc un profil qui ne sert à rien chez nous, on a besoin de milieux qui courent, avec un minimum d'agressivité, qui influe le jeu, qui a un peu de technique, qui se bat qui revient en courant. Pas besoin d'un mec qui fait tout au ralentie, qui ne sait pas défendre, qui perd des ballons de folies et qui ne se sent pas concerné. Limite, je me demande si Adli n'apporte pas plus, même s'il a fait un match de merde contre Rennes...

Je crois qu'on est maudit, ou on sait pas recruter, au choix mais à ce rythme, il va pouvoir vite retourner de la ou il vient....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match amical du 22/07 entre Braga et l'OM. Passe D de Fanny

Sinon on le voit quasi pas, et c'est vraiment pas ouf ce qu'on voit. Après faut relativiser c'est un match de tout début de prépa. Mais le mec marche plus souvent qu'il ne court sur le résumé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Crazy Cat a dit :

FAy7SsxXoAEqsvg.jpg

Est-ce qu'un joueur a fait pire que lui sur cinq matchs ..je parle pas que chez nous mais sur toute la ligue 1...après il est très régulier... combien déjà...5 millions et 1,5 de bonus ? Finalement Oudin à 8 c'était l'affaire du siècle 🤮

Share this post


Link to post
Share on other sites

Totalement incompréhensible le niveau qu'il affiche

Il est catastrophique à tous les niveaux et je ne peux pas croire que ce soit normal

il faut le mettre sur le banc car il soûle tout le monde, ça nous protégera et lui aussi pour la même occasion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×