Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, metab0lic a dit :

Totalement incompréhensible le niveau qu'il affiche

Il est catastrophique à tous les niveaux et je ne peux pas croire que ce soit normal

il faut le mettre sur le banc car il soûle tout le monde, ça nous protégera et lui aussi pour la même occasion

Disons c'est pas normal une fois voir deux ou trois... surtout il ne court jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

REACTION DES PORTUGAIS du forum SuperBraga le 09 août lors des premières rumeurs sur sa venue ici

google trad 

"Bien sûr, si Fransergio sort, un haltérophile doit entrer. Fransergio est un joueur important, c'est un titulaire régulier et, TRÈS ATTENTION, capitaine d'équipe et, dit-on, un véritable chef de vestiaire. "

"Fransérgio n'est que l'un des membres incontestés de 11. Tout cela parce qu'il a une grande valeur et non comme certains prétendent être le filleul du curé.
Guerriers de force !!!"

"je ne suis pas son plus grand défenseur, et même avec tous ses défauts, je pense que Fransérgio va encore beaucoup nous manquer."

"Laisser sortir Fransérgio avant le match avec le sport relève de l'amateurisme pur."

"Si Braga vend Fransérgio et ne va pas au marché, c'est parce qu'ils se contentent de la médiocrité."

"Quand je viens ici, je n'entends que des gens dire du mal de Fransergio, quand Braga perd, il est l'un des plus coupables."

"Contrairement à l'opinion de beaucoup de gens, je ne pense pas non plus que Fransérgio soit un blockbuster.
Je pense que c'est un joueur utile, même s'il ne donne pas toujours tout et semble souvent être à l'est du jeu."

"Vendre Fransérgio pour garder ceux que nous avons déjà ici serait toujours une balle dans le pied au niveau sportif, car aucun d'entre eux n'est meilleur que lui."

"Merci Fransergio pour tout son engagement envers notre chemise. Je n'ai pas aimé ce qu'il a donné à notre jeu parce que cela dénotait une certaine fierté et une méconnaissance de ses capacités réelles. En tout cas, je reconnais que c'était important dans le vestiaire et que maintenant d'autres vont devoir se présenter en position de leader."

"J'ai lu ici que la vente de fransergio était une bonne vente mais nous avons empiré en équipe
Expliquez-moi !
Si un égal ou meilleur vient, c'est une bonne affaire, si ce n'est pas le cas, c'est terrible"

"Bien que je ne sois pas un fan de Fransergio, je dois admettre qu'il a été un joueur influent dans notre équipe et le perdre avant un match contre le Sporting me fait peur."

"Le Fransergio a souvent été utilisé comme 8 dans notre double pivot du milieu de terrain. Le gros problème de Fransergio a toujours été sa capacité à décider sur des terrains plus reculés. N'étant pas un maître technique, il ratait des passes dans des zones interdites et décidait souvent d'en prendre possession lorsqu'il était sous trop de pression."

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le journaliste et supporter Toniutti :

''Le gars est arrivé en disant que la L1 était plus faible que la D1 portugaise. Autant vous dire qu'il est très apprécié. Il a aussi dit qu'il n'avait jamais entendu parler du club''

Share this post


Link to post
Share on other sites

apres autant de matchs et aucune amelioration, il faut se rendre a l evidence que son niveau n est malheureusement celui qui nous a ete presente.

C est une burne de 31 ans qu on a paye 5millions. Quand on y pense, 5 millions ca fait tres cher pour un mec de 31 ballets...

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a un bon coté: 

il me semble qu'on l'a acheté avec 3M de clauses diverses.

Ba à ce rythme là y a de fortes chances qu'il les active pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, vats a dit :

y a un bon coté: 

il me semble qu'on l'a acheté avec 3M de clauses diverses.

Ba à ce rythme là y a de fortes chances qu'il les active pas.

Il me semble qu'une de ses clause était en le maintien en L1..on peut pas  renvoyer à Braga...il leur manque on dirait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, sun a dit :

Il me semble qu'une de ses clause était en le maintien en L1..on peut pas  renvoyer à Braga...il leur manque on dirait...

Pas gagné, ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

SOn entrée en jeu n'a servi à rien. Anecdotique.

Si ça se trouve, on va apprendre dans quelques mois qu'en fonction du nombre de participations en match, il déclenche automatiquement une année de contrat additionnelle + une prime pour Lopes + une prime pour Petkovic. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, miniwiltord a dit :

SOn entrée en jeu n'a servi à rien. Anecdotique.

Si ça se trouve, on va apprendre dans quelques mois qu'en fonction du nombre de participations en match, il déclenche automatiquement une année de contrat additionnelle + une prime pour Lopes + une prime pour Petkovic. 

bah par rapport a ce qu'il nous avait proposé jusqu'ici.... moi je l'ai trouvé plutôt pas mal dans ce qu'il a rélisé. 

Même au niveau intensité des courses c'était bien mieux que les précédentes sorties. Ca reste très insuffisant, mais y a du mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

bah par rapport a ce qu'il nous avait proposé jusqu'ici.... moi je l'ai trouvé plutôt pas mal dans ce qu'il a rélisé. 

Même au niveau intensité des courses c'était bien mieux que les précédentes sorties. Ca reste très insuffisant, mais y a du mieux !

Il etait ou sur le but nantais? Air marquage non? Ou c etait otavio?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de ce joueur, c'est que tu peux pas le mettre relayeur devant la défense, c'est un danger public. Que de similitudes avec Adli, obligé de le mettre plus haut pour que ce soit moins pire... Et j'ai quand même l'impression que c'est moins influant sur les phases offensives qu'Adli. Son entrée ne m'a fait ni chaud ni froid, si ce n'est qu'il a l'air de prendre des ballons de la tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, THUNDER a dit :

Il etait ou sur le but nantais? Air marquage non? Ou c etait otavio?

Pour le coup, je pense que c'est plus Onana (voire Elis) qui n'a pas suivi. Otavio était en couverture de Mangas, alors que Fransergio, en remplaçant Adli, évoluait plus haut sur le terrain. Mais peu importe limite, car nous avons vite été collectivement dépassés sur cette action de jeu: tout allait trop vite pour les bambins girondins. 

Ici, on a l'illustration parfaite du manque de communication entre les lignes, entre la ligne défensive Kwateng/Medioub/Kosc/Mangas et la ligne du milieu Elis/Onana/Otavio/Dilrosun. Peu importe les noms des joueurs, nous sommes trop souvent dépassés de la sorte. Que fout le capitaine Koscielny? Quelles sont les instructions du coach ? Il y a 0 suivi, personne pour replacer et gueuler ni sur le banc ni sur le terrain. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×