Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Il faudrait retrouver un club au Portugal. 

Dire qu'il était censé prendre le lead au milieu. Comment il peut accuser un tél déficit technique, tactique et physique. Hier encore, il a perdu plus de la moitié de ses duels !

Depuis que je regarde le foot, je n'ai jamais vu un joueur aussi nul. Mais sur quelle base il a été recruté...c'est faute pro pour les recruteurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, stemartin69 a dit :

Depuis que je regarde le foot, je n'ai jamais vu un joueur aussi nul. Mais sur quelle base il a été recruté...c'est faute pro pour les recruteurs !

Je crois qu'il doit avoir moins de 3 de moyenne sur les notes de l'équipe..un record...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce qu'il montre, je pense que même en L2 il n'a pas sa place chez nous pour l'année prochaine... Ce joueur est une catastrophe ambulante, c'est pas Sissokho  qui doit aller en réserve mais bien lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce la pire recrue de ces 20 dernières années ?  Y'a vraiment match.

Il joue très peu et quand il joue il est catastrophique. J'ai déjà 2 pénos concédés en tête suite à des rentrées en jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la descente nous allons économiser pas moins de 3M d'€ de bonus sur ce transfert.

Au lieu de 7,5 M d'€, nous tombons donc a 4,5M d'€ ... la pilule passe un poil mieux... mais pas trop quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Crazy Cat a dit :

Avec la descente nous allons économiser pas moins de 3M d'€ de bonus sur ce transfert.

Au lieu de 7,5 M d'€, nous tombons donc a 4,5M d'€ ... la pilule passe un poil mieux... mais pas trop quand même !

Cad ? Il y avait une clause de 3M en cas de maintien? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, miniwiltord a dit :

Cad ? Il y avait une clause de 3M en cas de maintien? 

Les conditions pour que les bonus (3M) soient versés seraient caduques du fait de la relégation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un boulet pareil, 14 fois titulaire cette saison???? Et après, on s'étonne de descendre mdrrr? tout va bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, tsubasa6 a dit :

Un boulet pareil, 14 fois titulaire cette saison???? Et après, on s'étonne de descendre mdrrr? tout va bien...

Ouais, c'est clair. Au final, le premier match, il était déjà très très mauvais, on aurait du le foutre à la porte ce type. Après coup, facile à dire. Mais le nombre de chances qu'il a eu pour se rattraper. Bref, un fail complet Fransergio. 

Un des plus gros fails parmi les fails. Et pourtant on ne les compte plus ces dernières saisons, vu notre haute capacité à taper dans le médiocre en terme de recrutement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu sur la vidéo du club au sujet de la reprise. Gregersen était là, Elis aussi (pourtant du Honduras). Fransergio a eu une faveur du club pour décaler sa reprise, genre en tant que Brésilien/AmSud ?  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Je n'ai pas vu sur la vidéo du club au sujet de la reprise. Gregersen était là, Elis aussi (pourtant du Honduras). Fransergio a eu une faveur du club pour décaler sa reprise, genre en tant que Brésilien/AmSud ?  

non, il est du wagon qui reprend début juillet... a savoir les indésirables et ceux qui doivent partir impérativement. 

Oudin est dans ce wagon ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

non, il est du wagon qui reprend début juillet... a savoir les indésirables et ceux qui doivent partir impérativement. 

Oudin est dans ce wagon ;)

Ah ok, merci pour l'explication.

Ces méthodes de voyous quelque part. Evidemment que je milite pour un départ de Fransergio, mais alors ces méthodes radicales, elles ferraient pâlir d'envie Roux-de-Bézieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×