Jump to content

Recommended Posts

Nous on sait pas faire du radical intelligent...

Sinon, lui, s'il avait pris qu'un aller simple, je lui en aurait pas voulu ceci-dit ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Ah ok, merci pour l'explication.

Ces méthodes de voyous quelque part. Evidemment que je milite pour un départ de Fransergio, mais alors ces méthodes radicales, elles ferraient pâlir d'envie Roux-de-Bézieux

L’UNFP nous a l’œil avec cette avant saison et cette séparation en deux groupes de joueurs pour la reprise

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

L’UNFP nous a l’œil avec cette avant saison et cette séparation en deux groupes de joueurs pour la reprise

 

Genre en les mettant à l'écart, cela donne du crédit au club et rassure l'UNFP ?

L'UNFP ne cherche-t-elle pas plutôt à protéger les joueurs et leurs contrant ?
A ma connaissance, l'UNFP s'oppose catégoriquement aux mises à l'écart de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Genre en les mettant à l'écart, cela donne du crédit au club et rassure l'UNFP ?

L'UNFP ne cherche-t-elle pas plutôt à protéger les joueurs et leurs contrant ?
A ma connaissance, l'UNFP s'oppose catégoriquement aux mises à l'écart de joueurs.

Clairement c'est l'option 2 et c'est mal vu !

souviens toi l'été dernier :D

Ils ont assez peu gouté le loft  ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si encore le ''loft'' permettait des départs : ça poserait des problèmes moraux et de droit du travail mais la direction pourrait arguer de l'efficacité de la méthode auprès des supporters. Mais on voit qu'à Bordeaux comme ailleurs, les lofts ne marchent pas. Pire, ils poussent le joueur à ne faire aucun effort ni sportif ni financier. C'est du gâchis de ressources humaines. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/06/2022 à 17:06, Crazy Cat a dit :

Clairement c'est l'option 2 et c'est mal vu !

souviens toi l'été dernier :D

Ils ont assez peu gouté le loft  ...

Beh justement, c'est bien ce que je dis.
Je trouve que ce sont des méthodes de voyou d'écarter Fransergio ainsi et tu réponds en disant que "l'UNFP nous à l'oeil". Beh donc, raison de plus pour dire que c'est absurde de créer ce loft une fois de +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2022 à 11:44, Ogu a dit :

Si encore le ''loft'' permettait des départs : ça poserait des problèmes moraux et de droit du travail mais la direction pourrait arguer de l'efficacité de la méthode auprès des supporters. Mais on voit qu'à Bordeaux comme ailleurs, les lofts ne marchent pas. Pire, ils poussent le joueur à ne faire aucun effort ni sportif ni financier. C'est du gâchis de ressources humaines. 

Et de plus un très mauvais calcul comptable. Le paradoxe avec cet escroc de la finance comme Lopez, mais qui prend des mesures à contre sens de ses malversations financières. Tant que c'est l'argent des autres si ça se trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, miniwiltord a dit :

Beh justement, c'est bien ce que je dis.
Je trouve que ce sont des méthodes de voyou d'écarter Fransergio ainsi et tu réponds en disant que "l'UNFP nous à l'oeil". Beh donc, raison de plus pour dire que c'est absurde de créer ce loft une fois de +

Mais t’as du mal comprendre … j’ai jamais indiqué un quelconque accord de ma part avec cette pratique 🤔

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Mais t’as du mal comprendre … j’ai jamais indiqué un quelconque accord de ma part avec cette pratique 🤔

Ah ok. j'avais mal compris alors. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut qu'il arrête le foot ou rejoindre un championnat + faible, à son niveau.

Incapable de faire une passe intéressante, déchet énorme, aucune vision de jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, eltet a dit :

Faut qu'il arrête le foot ou rejoindre un championnat + faible, à son niveau.

Incapable de faire une passe intéressante, déchet énorme, aucune vision de jeu ...

On ne montera pas en L1 avec un tel joueur dans l'équipe ou titulaire. J'en prends le pari dès aujourd'hui. Faut vite s'en débarrasser. Mais je ne pense pas que Guion aura ce courage.

Pour les autres prétendants au milieu, c'est un très mauvais signe envoyé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a une action en 2nde ou il perd le ballon juste 10-15 m devant notre surface, il n'a fait aucun effort pour revenir alors que c'était limite sauve qui peut derrière à cause de son erreur. Pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Physiquement on dirait un +35 qu'on croise dans les divisions inférieures. Complètement cramé qui est censé jouer à 2 à l'heure sur ses acquis. 

Nan vraiment les scouts ont bien bossé sur lui, ils ont dû le superviser un paquet de fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×