Jump to content

Recommended Posts

Sans en faire des tonnes, Fransergio 2023 c est autre chose même contre Amiens. Y a un joueur de foot sur la pelouse.

et si c était notre Mwanga au milieu qui fout là tête de Fransergio hors de l eau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Eliot a dit :

et si c était notre Mwanga au milieu qui fout là tête de Fransergio hors de l eau ?

cherche pas tout comme elis on sait pourquoi ils sont bon actuellement

... on est en periode de mercato, ce qui veux dire que au 1er fevrier ils redeviendrons nul a chier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, CHABAN DELMAS a dit :

cherche pas tout comme elis on sait pourquoi ils sont bon actuellement

... on est en periode de mercato, ce qui veux dire que au 1er fevrier ils redeviendrons nul a chier

Autant pour Elis, je pense que oui mais pour Franpirlo, pas sûr.

Le gars joue dans un club sympa, titu' avec la confiance du coach, un gros salaire, même mauvais il joue, je vois pas pourquoi il souhaiterais aller ailleurs ...

Un alignement des planètes peut-être plus que Mwanga, même si ça peut jouer en effet mais pour se montrer pour partir, je pense pas perso'.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Résiliation de contrat acté pour Fransergio, réalisé d'un commun accord, selon Lequipe.

Il rentre au Brésil. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

au moins il a joué une saison en l2 et nous fait le grand plaisir de dégager, Admar t'es trop bon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le transfert le plus coûteux de l'ère Lopez/s... Un échec cuisant!!!

J'ai rarement vu une telle nonchalance sur un terrain... Et quelle lenteur! 

Même en Ligue 2, il n'a jamais survolé les débats. Souvent battu dans les duels et la détermination...

Bon vent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

G4E avance ce matin que son départ ne sera finalement pas sans frais. Le club devrait débourser une compensation à Fransergio. G4E reste très vague sur la source par contre ("Questionné sur le sujet par notre site, un agent précise..."), mais cela n'est pas surprenant sachant que c'était le cas également pour Mexer, Kwateng, Medioub et d'autres l'été dernier. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×