Eliot 0 Report post Posted January 14 Sans en faire des tonnes, Fransergio 2023 c est autre chose même contre Amiens. Y a un joueur de foot sur la pelouse. et si c était notre Mwanga au milieu qui fout là tête de Fransergio hors de l eau ? Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted January 14 Il y a 3 heures, Eliot a dit : et si c était notre Mwanga au milieu qui fout là tête de Fransergio hors de l eau ? cherche pas tout comme elis on sait pourquoi ils sont bon actuellement ... on est en periode de mercato, ce qui veux dire que au 1er fevrier ils redeviendrons nul a chier Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 15 Il y a 16 heures, CHABAN DELMAS a dit : cherche pas tout comme elis on sait pourquoi ils sont bon actuellement ... on est en periode de mercato, ce qui veux dire que au 1er fevrier ils redeviendrons nul a chier Autant pour Elis, je pense que oui mais pour Franpirlo, pas sûr. Le gars joue dans un club sympa, titu' avec la confiance du coach, un gros salaire, même mauvais il joue, je vois pas pourquoi il souhaiterais aller ailleurs ... Un alignement des planètes peut-être plus que Mwanga, même si ça peut jouer en effet mais pour se montrer pour partir, je pense pas perso'. Share this post Link to post Share on other sites