Jump to content

Recommended Posts

Une très bonne surprise...vers un duo avec Fransergio quand celui-ci se sera remis à jouer au foot. Otavio doit se faire du souci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est complet et ça manquait : il sait défendre en étant dynamique et en collant des brins, il couvre du terrain (ce que le triste Otavio est incapable de faire), il joue devant lui et prend des initiatives. Techniquement c'est très correct. Il faut qu'il bosse sur la discipline de son placement pour être moins à l'arrache sur certaines interventions, et être utile même quand il ne va pas au duel. Hier on a quand même pris l'eau au milieu un long moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier, Petkovic l'a laissé sur le terrain (alors qu'il était averti) et a choisi de faire sortir Otavio plutôt. Bien joué Petko qui a eu les co#### de le laisser malgré son jaune pour ne pas perdre en impact dans les dernières minutes ! D'autres auraient fait le choix de la prudence en sortant le joueur avec un jaune, peu importe l'importance de celui-ci dans l'équlibre de son 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on a recruté ce mec, sur son cv j'y croyais mais vraiment pas.

et puis ba ca a l'air pas mal, si ca se trouve c'est peut etre la meilleure des recrues, comme quoi....

 

mais je venais mettre un commentaire dans son topic surtout pour le 1er but d'hier, ou j'entends beaucoup trop de gens valoriser le travail d'adli sur ce but.

Alors qu'onana defonce toute l'equipe stephanoise avec sa passe.

Pour moi ce but  c'est 70% onana, 20% adli et 10% hwang 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va attendre avant de s'enflammer, mais Bordeaux n'avait plus eu ce profil de joueur depuis Diarra. Même si Diarra évoluait plus au poste de sentinelle, Onana a aussi une grosse présence athlétique, il gagne beaucoup de duels, intercepte des ballons, et joue vers l'avant. Il est un peu seul au milieu de terrain à essayer de colmater les brèches... J'espère qu'il va continuer ainsi! Sera-t-il complémentaire avec Fransergio? (quand celui-ci va se mettre à jouer au foot)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/09/2021 à 10:51, Crazy Cat a dit :

@miniwiltord je te trouves un peu sévère sur sa première mi-temps... il a été bon aussi,  défensivement il a récupéré les erreurs du duo Brésilien et il tout même apporté par moment de la percussion. Il a du physique mais je l'ai trouvé très a l'aise balle au pied (alors peu être l'effet de la première fois ou je le vois, alors que je me m'attendais a rien de spécial). Pour moi c'est le meilleur joueur sur ce match. Je l'ai dit ici hier, et je l'ai écris sur Twitter Dimanche quand j'étais au stade en fin de première mi-temps... a deux doigts de penser que ce serait lui LA recrue du mercato ! ;)

@vats 🤗

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/09/2021 à 15:15, miniwiltord a dit :

Hier, Petkovic l'a laissé sur le terrain (alors qu'il était averti) et a choisi de faire sortir Otavio plutôt. Bien joué Petko qui a eu les co#### de le laisser malgré son jaune pour ne pas perdre en impact dans les dernières minutes ! D'autres auraient fait le choix de la prudence en sortant le joueur avec un jaune, peu importe l'importance de celui-ci dans l'équlibre de son 11.

Otavio va falloir qu'il se bouge et ça lui fera le plus grand bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

Otavio va falloir qu'il se bouge et ça lui fera le plus grand bien !

Otavio est a son niveau. Faut pas croire qu il va se transformer en un super milieu de terrain du jour au lendemain.

entre otavio et basic c etait 50/50.

onana debarque et me rappelle un peu la dose que mettait tchouameni aux deux autres, malgre son jeune age.

C est pas stratosferique du tout, mais en relatif par rapport a otavio ben la difference est nette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sorti apparemment pour le préserver a la mi-temps... il est effectivement blessé : Lésion a l'adducteur

Le jouer est de fait plus qu'incertain pour la réception de Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gernot Rohr faisait justement remarquer qu'Onana serait sans doute absent en janvier/février du fait de la CAN... Ce n'est pas une bonne nouvelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait si il sera dispo pour Monaco ? Onana vs Tchou cela pourrai être sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Quelqu'un sait si il sera dispo pour Monaco ? Onana vs Tchou cela pourrai être sympa.

Douleurs aux adducteurs si j'ai bien compris. Il devrait être remis logiquement, à voir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, miniwiltord a dit :

Douleurs aux adducteurs si j'ai bien compris. Il devrait être remis logiquement, à voir. 

Lésion a l'adducteur très exactement d'après le compte rendu médical.

C'était Hwang qui lui avait une gène aux adducteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu l'importance du joueur, peut être qu'il serait plus prudent de le laisser soigner cette blessure, et il reviendra après la trêve internationale. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×