Jump to content

Recommended Posts

Il y a 21 heures, bujub a dit :

Vu l'importance du joueur, peut être qu'il serait plus prudent de le laisser soigner cette blessure, et il reviendra après la trêve internationale. 

Meme blessé c'est meilleur 😨

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onana a joue une grosse demi heure mardi soir contre la Cote d'Ivoire. Sa selection est en barrage du reste et donc en course pour la cdm l'an prochain.

Il suit son petit chemin Onana mine de rien: de bonnes prestations en club, il integre la selection, il y joue... Bref, a voir si cela va se poursuivre les mois à venir. Au milieu girondins, il a peu de concurrence pour l'instant, malgré Fransergio, Zerkane ou Sissokho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien aimé sa 2nde MT. Il était un peu en dedans (comme tout le monde), il s'est bien repris en 2nde hier soir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est de nouveau rentré en toute fin de match contre les Comores hier soir. 

Le Cameroun affrontera la Gambie le 29 Janvier (samedi) en quart de finale. En cas de victoire, le Cameroun aura droit à 2 matches supplémentaires:
- demi finale le 3 février (jeudi de la semaine prochaine)
- finale ou petite finale  le 6 février (dimanche de la semaine prochaine)

En d'autres termes, si le Cameroun gagne samedi soir, alors on ne verra pas Onana pour le match de Reims le dimanche 6 février. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onana a joué l'intégralité du match (pour la troisième place) de ce soir face au Burkina-Faso. On peut espérer le revoir à Bollaert le dimanche 13 février! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2022 à 23:24, bujub a dit :

Onana a joué l'intégralité du match (pour la troisième place) de ce soir face au Burkina-Faso. On peut espérer le revoir à Bollaert le dimanche 13 février! 

Et au vu des perfs de Fransergio, ce ne serait pas un mal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/02/2022 à 11:13, miniwiltord a dit :

Et au vu des perfs de Fransergio, ce ne serait pas un mal. 

Après lui on peut le remplacer par n'importe qui ou même personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Crazy Cat a dit :

 

On l'a acheté combien lui ? C'est des très belles offres 10-11M car il a fait des bons matches mais on s'est vite emballé, en tout sur toute la saison je pense qu'il fait 6-7 bons-très bons matches, pas plus 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

On l'a acheté combien lui ? C'est des très belles offres 10-11M car il a fait des bons matches mais on s'est vite emballé, en tout sur toute la saison je pense qu'il fait 6-7 bons-très bons matches, pas plus 

estimé a 2M d'€ le transfert. J'avais lu 1 au départ de mémoire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

estimé a 2M d'€ le transfert. J'avais lu 1 au départ de mémoire. 

D'acc. Ouais ça parait difficilement crédible qu'il ait fait X5 avec moins de 10 bons matches. J'y crois pas vraiment à ces offres donc on va vite voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur transfermarkt, il est coté à 5M. Le fait qu'il ait effectué une première saison complète et intégré la sélection nationale font que. Après, avec les clubs anglais, il est possible qu'un club de 2nde division l'achête direct 20M sans trop qu'on sache pourquoi. Ce serait absurde comme d'hab.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×