Jump to content

Recommended Posts

Onana ok. Dilrosun pour le moment j attends car ca peut vite devenir un kalu. Pembele ne joue pas…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, beh il me déçoit. Il n'est ni meilleur ni moins bon que Koscielny ou Mexer. Bref, je suis sur ma faim depuis son arrivée. Et encore, si on ne retient que le match d'hier, c'est même catastrophique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

Mouais, beh il me déçoit. Il n'est ni meilleur ni moins bon que Koscielny ou Mexer. Bref, je suis sur ma faim depuis son arrivée. Et encore, si on ne retient que le match d'hier, c'est même catastrophique. 

Au niveau qualité/prix/salaire il est bien meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, sun a dit :

Au niveau qualité/prix/salaire il est bien meilleur...

Ah bon beh ça va alors. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Ah bon beh ça va alors. 

Ça veut pas dire non plus que ça va 😐

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, miniwiltord a dit :

Mouais, beh il me déçoit. Il n'est ni meilleur ni moins bon que Koscielny ou Mexer. Bref, je suis sur ma faim depuis son arrivée. Et encore, si on ne retient que le match d'hier, c'est même catastrophique. 

Il te déçoit, ça veut dire que t'attendais mieux d'un mec qui jouait jusqu'à 25 ans en Norvège ? Ca veut pas dire que c'est une pompe mais bon en terme de statistique, des super joueurs qui ne sont pas sortis avant leur 25 ans d'un championnat classé 21ème au classement UEFA doit pas y'en avoir des masses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/12/2021 à 14:38, Antoine1733 a dit :

Il te déçoit, ça veut dire que t'attendais mieux d'un mec qui jouait jusqu'à 25 ans en Norvège ? Ca veut pas dire que c'est une pompe mais bon en terme de statistique, des super joueurs qui ne sont pas sortis avant leur 25 ans d'un championnat classé 21ème au classement UEFA doit pas y'en avoir des masses...

Je m'attends à ce que Lopez&co nous dégotent des joueurs de talents ou en devenir. Qu'il vienne de Norvège, m'en fiche. C'est en effet le job de Lopes et son staff de trouver des joueurs en adéquation avec le projet. 

On ne peut pas viser un joueur d'un championnat majeur, donc ce sera soit de la L2 (ou -), soit un joueur provenant d'un championnat mineur. Si on commence à pondérer tout le temps parce que le joueur vient de Norvège (ou similaire), beh forcément, on relativisera tout le temps et on aura des excuses toutes faites.  Du coup, on ne va pas pouvoir critiquer les 3/4 de nos joueurs, sous prétexte que la plupart vient de ptis championnat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah nan tu l'as pas critiqué tu as dit que tu étais déçu, c'est pour ça que j'ai réagi.

Que les 3/4 des recrues  qu'on a qui viennent du 13ème/18 du championnat portugais soient des recrues en bois c'est un fait et on les critique à juste titre, mais j'en suis pas déçu pacque c'est "normal" vu qu'ils ont pas réussi à percer avant.

Un Mangas 23 ans qui était pas réellement titu à Boavista (-20 matches si je me trompe pas) je mattendais pas à ce qu'il brille chez nous. Beh il est pas bon. 

Kwateng qui était remplaçant à Nantes je m'attendais pas à ce qu'il brille chez nous, beh il est nul. Bon je pourrais continuer beaucoup trop longtemps donc je m'arrête là ^^ 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah nan tu l'as pas critiqué tu as dit que tu étais déçu, c'est pour ça que j'ai réagi.

Dire que tu es déçu est une critique. C'est un jugement que je porte sur le joueur. 

 

il y a 29 minutes, Antoine1733 a dit :

Un Mangas 23 ans qui était pas réellement titu à Boavista (-20 matches si je me trompe pas) je mattendais pas à ce qu'il brille chez nous. Beh il est pas bon. 

Kwateng qui était remplaçant à Nantes je m'attendais pas à ce qu'il brille chez nous, beh il est nul. Bon je pourrais continuer beaucoup trop longtemps donc je m'arrête là ^^ 

Oui, c'est ce que je dis. Si on va dans ton sens, on ne peut pas être déçu des perfs de ces joueurs-là, puisqu'ils viennent de championnats mineurs. Leur réussite chez nous ne serait que du bonus. Du coup, comme on ne peut recruter que dans ce genre de championnat, on sera jamais déçu de nos recrues; je ne sais pas de quoi on va pouvoir débattre sur le forum. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

Si on va dans ton sens, on ne peut pas être déçu des perfs de ces joueurs-là, puisqu'ils viennent de championnats mineurs. Leur réussite chez nous ne serait que du bonus. Du coup, comme on ne peut recruter que dans ce genre de championnat, on sera jamais déçu de nos recrues; je ne sais pas de quoi on va pouvoir débattre sur le forum. 

Mmmh pas forcément pacqu'ils viennent de championnats mineurs (le Portugal n'est pas un championnat mineur d'ailleurs) mais plutôt qu'ils n'aient rien prouvé dans ces championnats. Un mec qui ne s'est pas imposé en L2 et qui vient chez nous, je vais m'attendre à ce qu'il soit mauvais donc s'il est mauvais je vais pas être déçu. Être déçu pour moi (et peut être que je me trompe je suis pas prof de lettres) c'est quand tu as une attente particulière.

Je suis déçu d'un gars type Oudin qui avait 2-3 références à Reims et qui est nul, d'un Niang qui a 2 bonnes saisons derrière lui en L1 et qui est transparent et hors de forme, d'un Koscielny qui a déjà été un super défenseur et qui est complètement cramé, d'un Fransergio qui lui était censé avoir 2-3 références et pour lequel ya pas vraiment de mot, d'un Otavio qui pour moi a déjà montré bien mieux.

Pour tous les autres qui sont nuls ou quelconque, c'était malheureusement bien trop prévisible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

Mmmh pas forcément pacqu'ils viennent de championnats mineurs (le Portugal n'est pas un championnat mineur d'ailleurs) mais plutôt qu'ils n'aient rien prouvé dans ces championnats. Un mec qui ne s'est pas imposé en L2 et qui vient chez nous, je vais m'attendre à ce qu'il soit mauvais donc s'il est mauvais je vais pas être déçu. Être déçu pour moi (et peut être que je me trompe je suis pas prof de lettres) c'est quand tu as une attente particulière.

Je suis déçu d'un gars type Oudin qui avait 2-3 références à Reims et qui est nul, d'un Niang qui a 2 bonnes saisons derrière lui en L1 et qui est transparent et hors de forme, d'un Koscielny qui a déjà été un super défenseur et qui est complètement cramé, d'un Fransergio qui lui était censé avoir 2-3 références et pour lequel ya pas vraiment de mot, d'un Otavio qui pour moi a déjà montré bien mieux.

Pour tous les autres qui sont nuls ou quelconque, c'était malheureusement bien trop prévisible

J'ai bien compris. Et d'ailleurs, si on va dans ton sens, on ne peut non plus être déçu d'Oudin le mec jouait dans un club de seconde zone (tout comme Mangas, Gregersen ou Kalu), il n'était pas pisté par des grands clubs, n'avait aucune référence en coupe d'Europe, ni même dans un club visant le top 10. Dans un autre style, on ne peut pas non plus être déçu de Niang, le mec n'a pas joué depuis des mois, n'avait aucun rythme physique à son arrivée. On ne peut pas décemment être déçu d'un joueur ayant passé une saison hors de forme. 

A ce rythme, on ne va pas pouvoir parler de grand monde.
 

Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

Être déçu pour moi (et peut être que je me trompe je suis pas prof de lettres) c'est quand tu as une attente particulière.

Je suis d'accord. On peut le tourner dans tous les sens, cela reste une critique. Perso, j'ai une attente particulière des recrues, de notre coach, de nouveau staff...l'essence même du supporterisme. 

 

Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

Pour tous les autres qui sont nuls ou quelconque, c'était malheureusement bien trop prévisible

Oui, on en revient à ce que je disais plus haut: avec cette vision, on ne peut rien dire sur ces joueurs-là. Je n'ai aucun souci avec les supporters n'ayant rien à dire sur ces joueurs nuls ou quelconque si cela leur semblait prévisible dès le départ. Mais à l'inverse, (et c'est peut-être un peu cash) qu'on ne vienne pas "m'emmerder" quand personnellement j'ai envie de dire quelque chose sur ces même joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha toi on peut pas amener un avis contraire hein 😄 j'ai écrit noir sur blanc que l'attente venait pas que du club mais de la performance qu'ils y avaient mais t'as pas du vouloir le lire...

Mais promis je t'emmerde plus, je te laisse attendre mont et merveilles de nos super recrues qui sont pas titu dans des clubs de pompes 👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Haha toi on peut pas amener un avis contraire hein 😄 j'ai écrit noir sur blanc que l'attente venait pas que du club mais de la performance qu'ils y avaient mais t'as pas du vouloir le lire...

Mais promis je t'emmerde plus, je te laisse attendre mont et merveilles de nos super recrues qui sont pas titu dans des clubs de pompes 👍

Je suis plutot en phase avec miniwiltord, je vais pas me baser sur l'historique pour juger un mec. Si je le trouve nul, bien ok, je le dis. Après, c'est aux recruteurs de faire le job. S'ils le font mal, tant pis, mais c'est à eux de trouver justement des perles dans des clubs de merdes à pas cher vu qu'on peut pas faire mieux en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

Haha toi on peut pas amener un avis contraire hein 😄 j'ai écrit noir sur blanc que l'attente venait pas que du club mais de la performance qu'ils y avaient mais t'as pas du vouloir le lire...

Mais promis je t'emmerde plus, je te laisse attendre mont et merveilles de nos super recrues qui sont pas titu dans des clubs de pompes 👍

N'inverses pas les rôles ! Car pour le coup, c'est toi qui a
1/ du mal a accepter un avis contraire au tien (c'est toi qui est venu me quoter en disant que je ne peux pas être déçu etc... J'ai le droit d'être déçu si j'en ai envie quand même, c'est dingue ça!)
2/ du mal à lire, puisque j'ai écrit noir sur blanc que chacun peut avoir son avis sans se faire tomber dessus, comme tu le fais ici avec moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×