Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, tsubasa6 a dit :

Je suis plutot en phase avec miniwiltord, je vais pas me baser sur l'historique pour juger un mec. Si je le trouve nul, bien ok, je le dis. Après, c'est aux recruteurs de faire le job. S'ils le font mal, tant pis, mais c'est à eux de trouver justement des perles dans des clubs de merdes à pas cher vu qu'on peut pas faire mieux en ce moment.

Oui, carrément d'accord. A eux de faire le job et de trouver des joueurs bon et/ou qui apportent une plus value sportive au 11. C'est le jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

N'inverses pas les rôles ! Car pour le coup, c'est toi qui a
1/ du mal a accepter un avis contraire au tien (c'est toi qui est venu me quoter en disant que je ne peux pas être déçu etc... J'ai le droit d'être déçu si j'en ai envie quand même, c'est dingue ça!)
2/ du mal à lire, puisque j'ai écrit noir sur blanc que chacun peut avoir son avis sans se faire tomber dessus, comme tu le fais ici avec moi.

Mais rassure moi Môsieur le modérateur, le principe d'un forum c'est d'avoir un échange et de débattre sur des sujets où on est pas forcément d'accord non ? J'ai pas dit que tu avais pas le droit j'ai argumenté pour dire que j'étais pas du même avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais rassure moi Môsieur le modérateur, le principe d'un forum c'est d'avoir un échange et de débattre sur des sujets où on est pas forcément d'accord non ? 

Oui et j'ai même répondu qu'avec ta vision, on ne pouvait jamais être déçu de facto. Donc effectivement, avec ta vision, cela clos le débat, puisqu'il n'existe même pas pour toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, miniwiltord a dit :

Oui et j'ai même répondu qu'avec ta vision, on ne pouvait jamais être déçu de facto. Donc effectivement, avec ta vision, cela clos le débat, puisqu'il n'existe même pas pour toi.

En fait tu ne sais pas lire je vais pas répéter c'est pas grave ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Verdict de sa sortie sur blessure contre Metz Entorse du genou.

Il est déjà annoncé forfait pour le déplacement a Lyon... possible qu'il soit out pour plusieurs semaines (voir saison terminée)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sélectionné en équipe nationale pour des matches les 17 et 20 novembre. 

 

Il sera absent pour le 8ème tour de coup de France prévu le 19 novembre contre Trelissac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, miniwiltord a dit :

Sélectionné en équipe nationale pour des matches les 17 et 20 novembre. 

 

Il sera absent pour le 8ème tour de coup de France prévu le 19 novembre contre Trelissac.

Mwanga pourra terroriser les attaquants a sa guise

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que j'étais un peu sceptique concernant ce joueur après sa première saison (il faut reconnaître qu'il n'a pas été aidé, non plus). En revanche, en Ligue 2, et notamment sur cette fin de saison, Gregersen réalise des prestations de premier plan. Cet après midi, il a encore été impressionnant. C'est simple, il a coupé toutes les trajectoires... Et en plus, il a marqué ! C'est un soldat !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blessé, mais si ca se trouve, il va être appelé en équipe de Norvège la semaine prochaine... car beh ouais, c'est déjà la trêve internationale. 

Depuis la dernière trêve (appelé mais il n'avait pas joué), il aura fait Angers 90 minutes et Rodez 30 minutes Rien de plus.
La suite, c'est forfait à Bastia, forfait possible contre Annecy, avant de partir en Norvège pour ne pas jouer ?

Génial comme programme, Riera va bien le connaitre avec tout ça. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×