Jump to content

Recommended Posts

Sur chaque contact avec un adversaire, il se retrouve au sol, il perd donc (trop souvent) ses duels. Enfin, je suppose que le fait d'évoluer à droite, alors qu'il est un ailier gauche n'arrange rien à son rendement (qui est nul). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il a apporté plus que lors de ces deux derniers matchs, avant de sortir. A suivre, il y a du mieux, même si c'est pas fou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, tsubasa6 a dit :

Je trouve qu'il a apporté plus que lors de ces deux derniers matchs, avant de sortir. A suivre, il y a du mieux, même si c'est pas fou...

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul qui m'a paru au niveau hier en faisant notamment des différences en 1 vs 1 et des passes justes. 

Mais bon, on a l'habitude depuis le début de saison. Pembélé nous a emballé le premier match, puis ensuite, ce fût Onana (plusieurs matches certes) et maintenant c'est son tour.

Si ça se trouve, lors du prochain match, Elis sera notre joueur clé lors de notre future défaite 4-1 à Lorient. Avant que Fransergio se révèle être enfin au niveau lors de notre match nul 2-2 à domicile contre Reims fin octobre. Bien entendu, le reste du 11 sera à l'ouest lors de ces matches. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

Le seul qui m'a paru au niveau hier en faisant notamment des différences en 1 vs 1 et des passes justes. 

Mais bon, on a l'habitude depuis le début de saison.  

Je partage ton avis. Contrairement aux matchs précédents, il ne s'est pas caché. Sans avoir fait un grand match, il était tout simplement le seul joueur bordelais capable de provoquer (il a de belles qualités de dribles et de vitesse), et d'animer l'attaque bordelaise. Il m'a semblé aussi plus solide dans les duels. Il offre une belle balle de but à Hwang en première période (avec le tir de ce dernier sur la transversale). C'est encore lui qui ouvre sur Hwang pour le but du 1 à 0.

Oui, on verra s'il parvient à aligner plusieurs prestations consistantes consécutivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis partout que tout le monde est indulgent avec lui mais on demande à un ailier d'être décisif non ? 0 but 1 passe déc en 9 matches ça vous suffit ? C'est sûrement l'effet nouveauté qui fait ça, on fera le bilan à mi-saison 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/11/2021 à 09:26, Antoine1733 a dit :

Je lis partout que tout le monde est indulgent avec lui mais on demande à un ailier d'être décisif non ? 0 but 1 passe déc en 9 matches ça vous suffit ? C'est sûrement l'effet nouveauté qui fait ça, on fera le bilan à mi-saison 

il joue assez peu en position d'aillier en réalité. Et on a quand même une équipe qui a su jouer au ballon par séquence mais trop peu pour utiliser les qualité de Dilrosun.

Après, moi j'aime bien ce qu'il montre depuis quelques matchs. Il a de vrais vrais qualités techniques... pour moi il est bien au dessus d'Adli dans pas mal de domaines. Si on le conserve a la fin de saison je serais pas mécontent loin de là. 

Je pense que ca peu être un très bon joueur pour les prochaines années (Très bon joueur chez nous)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me déçoit, perso.

C'est un joueur de futsal en fait : des grigris, des gestes sympas, mais rien de concluant ni de décisif, et un tout petit volume de jeu. On est loin du futur très bon annoncé. A combien s'élève son OA?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/11/2021 à 09:26, Antoine1733 a dit :

Je lis partout que tout le monde est indulgent avec lui mais on demande à un ailier d'être décisif non ? 0 but 1 passe déc en 9 matches ça vous suffit ? C'est sûrement l'effet nouveauté qui fait ça, on fera le bilan à mi-saison 

Et encore, paye sa passe décisive : une balle donnée le long de la touche à Hwang, arrêté à 35 m des buts. Et le coréen qui fait tout le travail en solo derrière. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est comme l equipe : il joue par a coups. Ses deux derniers matchs, un peu comme onana, sont mauvais. Apres c est pas une mauvaise recrue non plus.

mais entre lui et kalu c est pas non plus le jour et la nuit.

kalu est pour le moment plus decisif que dilrosun en jouant pourtant nettement moins (et dieu que kalu c est une reference basse, comme si on prenait benito en reference d arg ou otavio comme 6)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, THUNDER a dit :

Il est comme l equipe : il joue par a coups. Ses deux derniers matchs, un peu comme onana, sont mauvais. Apres c est pas une mauvaise recrue non plus.

mais entre lui et kalu c est pas non plus le jour et la nuit.

kalu est pour le moment plus decisif que dilrosun en jouant pourtant nettement moins (et dieu que kalu c est une reference basse, comme si on prenait benito en reference d arg ou otavio comme 6)

Après, je trouve que Kalu est plus un joueur d'aile contrairement à Dilrosun qui semble plus à l'aise en repiquant dans l'axe.

Mais l'un comme l'autre restent surcotés, avec le bénéfice du doute pour Dilrosun, n'étant ici que depuis 3 mois. Kalu de son coté a prouvé depuis plusieurs saisons qu'on ne pouvait malheureusement pas compter sur lui sur le long terme. Cette saison s'annonce comme les précédentes pour lui: très amère. A 25 ans et 10M d'investissement, c'est ballot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dilrosun, si on n'a pas encore tranché au club sur la volonté de le garder ou pas, je trouve que le joueur de son coté donne de sacrés éléments de réponse... Dommage car il semble avoir un minimum de technique, mais il traverse les matches comme Blanquer à son ministère: nada

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Je suis un joueur offensif, sur le côté. Je me sens capable de faire des passes décisives et de marquer des buts […] La sélection ? Oui c’est bien sûr un objectif à court terme. Mais d’abord, je dois gratter du temps de jeu, performer à Bordeaux, dans le but ensuite de retrouver la sélection ».

"Si les buts commencent à tomber, alors j'espère recevoir un appel de Louis Van Gaal un jour"

Ouais ouais et t'attends quoi ?...... Non parce qu'autant tu pourrais ne pas être décisif statistiquement mais peser un peu sur le jeu mais là c'est rien de rien. Hier en Cdf on aurait dit que tu faisais partie des U19 sur le terrain, ça risque d'être un peu court pour la sélection néerlandaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, cavenaghi#9 a dit :

« Je suis un joueur offensif, sur le côté. Je me sens capable de faire des passes décisives et de marquer des buts […] La sélection ? Oui c’est bien sûr un objectif à court terme. Mais d’abord, je dois gratter du temps de jeu, performer à Bordeaux, dans le but ensuite de retrouver la sélection ».

"Si les buts commencent à tomber, alors j'espère recevoir un appel de Louis Van Gaal un jour"

Ouais ouais et t'attends quoi ?...... Non parce qu'autant tu pourrais ne pas être décisif statistiquement mais peser un peu sur le jeu mais là c'est rien de rien. Hier en Cdf on aurait dit que tu faisais partie des U19 sur le terrain, ça risque d'être un peu court pour la sélection néerlandaise...

Il est juste nul non ? Je veux dire un ailier offensif qui court vite mais pas décisif c'est monnaie courante. 15 matches 0 but 3 passes c'est juste nul pour un mec titulaire (dans une équipes déséquilibrée et offensive au passage). C'est maurice belay mais sans la capacité à éliminer l'adversaire. Je parle même pas du prix d'achat pour influencer le jugement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×