Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Il est juste nul non ? Je veux dire un ailier offensif qui court vite mais pas décisif c'est monnaie courante. 15 matches 0 but 3 passes c'est juste nul pour un mec titulaire (dans une équipes déséquilibrée et offensive au passage). C'est maurice belay mais sans la capacité à éliminer l'adversaire. Je parle même pas du prix d'achat pour influencer le jugement. 

Ah bé pas besoin de m'en convaincre.

Perso les joueurs soit disant "avec quelque chose techniquement" mais qui sont transparent quand ils jouent, qui ne sont jamais décisifs, qui s'échappent au moindre duel, non merci !

Mais ce genre de gars, c'est typiquement le joueur qui aura un match touché par la grâce qui lui permettra de gagner de la patience et on entendra les fameux "ah vous voyez on vous l'avez dit qu'il avait quelque chose"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes, pour moi, il faudra surtout pas faire l'erreur de le garder, utilisons le prêt avec OA à bon escient et pour moins se rater, même si avec nos charlots de recruteurs c'est pas gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/09/2021 à 12:07, Ogu a dit :

C'te morceau de Pravda le communiqué....

Alors décryptage : Dilrosun fait partie de ces gosses qui ont brûlé les étapes, il est très souvent blessé et en échec depuis deux saisons à Berlin où il joue de moins en moins (2900 min en 4 ans soit 725 min par an en moyenne. 900 min en Buli l'an passé, en bref un remplaçant).

Il compte zéro saison pleine. 6 buts 8 passes en 4 ans les amis....

Dans un club classé sur ses 4 années 14 ème, 10 ème 2 fois, puis 11eme.

Il est présenté comme un international en insistant sur les chiffres en équipes de jeune et en disant que sa ''première'' sélection date de 2018. Le marketeux oublie opportunément de dire que ce fut aussi sa dernière sélection....

La réalité semble tout de suite moins rose....

En fait c'est Ogu qui avait bien résumé dès le départ, énorme 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le médias allemand Kicker, le club ne va pas lever l'option d'achat de Dilrosun, qui s'élevait d'après eux à 10M !!

 

https://www.kicker.de/bordeaux-wird-kaufoption-fuer-dilrosun-nicht-ziehen-4000000041943/transfermeldunghttps://www.kicker.de/bordeaux-wird-kaufoption-fuer-dilrosun-nicht-ziehen-4000000041943/transfermeldung

 

Citation

Comme au Hertha, Javairo Dilrosun (23 ans) est une promesse non tenue à Bordeaux et n'est qu'un back-up avec le nouvel entraîneur David Guion, installé mi-février. Le bilan du Néerlandais en Ligue 1 : 23 matches de championnat, aucun but, trois passes décisives. Les Girondins dispose d'une option d'achat (dix millions d'euros), mais ne l'activera pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Même a 1M d'€ on serait en droit de se poser la question sur l'utilité de la lever. Dommage ... ce mec a du talent mais il n'a pas le mental d'un pro qui veut réussir et faire la meilleur carrière possible.

Nouvel échec, et on devrait le retrouver d'ici 2/3 saison a Chypre ou en Grece

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il est comme bellanova. C est un soi disant talent qui ne demontre rien a bordeaux. Apres peut etre que dans d autres conditions il arrivera a percer, mais dans notre situation on peut pas se permettre d attendre 3 plombes qu un gamin se mette a bosser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crazy Cat a dit :

Même a 1M d'€ on serait en droit de se poser la question sur l'utilité de la lever. Dommage ... ce mec a du talent mais il n'a pas le mental d'un pro qui veut réussir et faire la meilleur carrière possible.

Nouvel échec, et on devrait le retrouver d'ici 2/3 saison a Chypre ou en Grece

Mais en quoi il a du talent ? Avoir du talent c'est avoir certaines capacités si je prends la bonne définition. C'est quoi les siennes ? On a rien vu de prometteur chez lui. Même dans le dribble je le vois dribbler personne, 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Mais en quoi il a du talent ? Avoir du talent c'est avoir certaines capacités si je prends la bonne définition. C'est quoi les siennes ? On a rien vu de prometteur chez lui. Même dans le dribble je le vois dribbler personne, 

Moi, à partir du moment ou on me dit qu'Adli a du talent, j'ai plus peur de rien lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait plutôt un bon match hier, même s'il a débuté avec du déchet et timidement.

En tous cas, j'ai préféré le voir lui que le Adli cataclysmique qui était titulaire à ça place ces derniers mois...

A suivre, au moins qu'il nous aide à bien terminer la saison à défaut de la garder, car je ne souhaite pas qu'il reste, et surtout pas vu le prix de son OA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dilrosun choisi bien ses clubs (ou alors c'est l'inverse), mais son club, le Hertha Berlin joue en barrage contre Hambourg ce soir pour le maintien en Bundesliga.

Il s'agit du match retour. Lors du match aller, Berlin avait perdu sur sa pelouse 0-1.

Les pronostics confortent Hambourg sur ce barrage retour et donc donnent le Hertha Berlin en 2nde division.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On notera qu il a ete en forme une fois l annonce que le club ne leverait pas son option…

de la a penser que le joueur, voyant le bordel, a tout fait (jouer volontairement comme une merde) pour faire que le club ne leve pas l option et se barrer…

Share this post


Link to post
Share on other sites

moé en forme avec 2 buts et quelques passes sur CPA ? 

Dans le jeu il est mauvais, son match contre Lorient était ridicule. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

moé en forme avec 2 buts et quelques passes sur CPA ? 

Dans le jeu il est mauvais, son match contre Lorient était ridicule. 

Je pense que cc entend par “en forme” qu il etait meilleur par rapport a ses precedents matchs et meilleur que la moyenne de l equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, THUNDER a dit :

Je pense que cc entend par “en forme” qu il etait meilleur par rapport a ses precedents matchs et meilleur que la moyenne de l equipe

exact, parce que globalement il était naze... mais en étant naze il arrive a mettre 2 buts + 3 pd sur les 6 derniers matchs.

@metab0lic tu peux pas lui enlever le fait qu'il ait été malgré tout un des rares a être en forme sur la fin de saison. 

 

D'ailleurs il fait sa "meilleur saison" depuis 4 ans, en terme de nombre de match joués, titularisation et nombre de fois décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×