Jump to content
Crazy Cat

[L1-J6] ASSE 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Retour de Kalu dans le groupe des joueurs suite a la fin de sa quarantaine.

Mensah : Absent pour quarantaine Covid.

Blessures / Reprises :

- Sissokho, Baysse

Bon bon... Match vraiment important contre une équipe aussi mauvaise que nous et qui va galérer toute la saison comme nous. Au moins ne pas perdre pour ne pas prendre trop de retard dès le début de saison. Je vais être attentif au contenu et aux perfs individuelles aussi, espérant trouver quelques motifs d'espoir pour la suite

Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Je tenterais cette compo : 

L1-J6-Compo-4231.png

J'ai hésité a replacer Kalu et aligner Mensah au poste de milieu off côté gauche devant Mangas

Très offensif et vac des joueurs sans aucun automatisme. Et cet énorme trou derrière Adli. Les Verts eux vont se battre à fond (déjà) et attention au rapide but de Khazri.

Pas de sentinelle ...  

il y a 22 minutes, deparis2004 a dit :

Très offensif et vac des joueurs sans aucun automatisme. Et cet énorme trou derrière Adli. Les Verts eux vont se battre à fond (déjà) et attention au rapide but de Khazri.

Pas de sentinelle ...  

t'as deux milieux def, c'est pas  neutre

Je mise sur le retour de Kwateng arrière droit à la place de Pembélé ! (je ne dis pas que c'est une bonne idée de le faire).

Si c'est le cas, je paie ma tournée.*

*que dalle. Vous pouvez vous gratter.

il y a 42 minutes, Crazy Cat a dit :

t'as deux milieux def, c'est pas  neutre

Ton schéma peut-être viable si Adli et les deux ailiers font le taf défensivement et si les lignes restent bien resserrées.

Le soucis d'Adli, c'est qu'en jouant d'entrée et plus haut, il ne va pas faire les efforts et on sait d'avance qu'elle sera la finalité, à suivre...

Après on peut jouer pour ne pas perdre et mettant 5 Def + 4 Milieux et Mara en pointe...

Là on joue contre Sainté qui est pas au mieux non plus... j'ai pas regardé le contenu de leurs matchs mais de notre côté il faut maintenant qu'on arriver a mettre un place un système préférentiel...

Que ce soit une def a 4 ou 3, je m'en cogne. Mais il faut qu'on arrive avoir un peu de continuité tactique, et dans les compos !

Changer toutes les 45m le système et la moitié du 11 c'est pas ça qui va te permettre de gagner en confiance.

si on ramene un point ca sera bien, si on en ramene 3 ca sera un exploit, si on ramene zero on s'etonnera pas si on s'en prend une ca surprendra personne.

Tin on va réver cette année encore.

Mensah absent et Mangas incertain.. on va rebasculer à une déf à 3 (greg, kosc, mexer) et Kwateng + Dilrosun comme piston... Oh désespoir.

il y a 57 minutes, miniwiltord a dit :

Mensah absent et Mangas incertain.. on va rebasculer à une déf à 3 (greg, kosc, mexer) et Kwateng + Dilrosun comme piston... Oh désespoir.

Olala faut vraiment espérer qu'un des 2 soit présent pacque déjà c'est pas terrible derrière mais si on fout un gonze droitier à gauche + un mec pas à son poste + dans une compo inhabituelle : carnage assuré

du fait de l objectif final annonce par la direction et de la situation actuelle, encore une fois tout autre resultat qu une victoire sera un echec.

Guest
This topic is now closed to further replies.