Jump to content
Crazy Cat

[L1-J6] ASSE 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

1/ Perso, je souhaite (et encore certains choix sont par défaut), en considérant les absents annoncés

MARA-HWANG--DILROSUN
ADLI
ONANO--OTAVIO
MANGAS--GREGERSEN-KOSCIELNY--PEMBELE
COSTIL

- avec Dilrosun qui joue sur les ailes (en alternant aile droite, aile gauche par période)
- Hwang et Mara tous les 2 avant-centres. Hwang ne doit pas jouer sur une aile comme contre Lens, cela n'a aidé ni Hwang, ni Mara qui s'est retrouvé isolé et sans support.
- Au milieu, Adli peut jouer un cran plus haut que Onana et Otavio. 

2/ Si le forfait de Mangas est confirmée, je bascule sur une déf à 3, pas le choix, puisqu'on a plus d'arrière gauche. Du coup, je demande à Dilrosun de rester sur l'aile gauche pour protéger l'aile dans les phases sans ballons et surtout ne pas laisser Gregersen tout seul à devoir gérer 2 adversaires.

MARA-HWANG
ADLI
DILROSUN--ONANO--OTAVIO-PEMBELE
GREGERSEN-KOSCIELNY-MEXER
COSTIL

3/ La composition qui, je pense, sera celle choisie par Petkovic (et dans le cas où le forfait de Mangas est confirmé)

HWANG
ADLI--FRANSERGIO
DILROSUN---------ONANO--OTAVIO--------KWATENG
GREGERSEN-KOSCIELNY-MEXER
COSTIL

Coté ASSE:
- Macon est forfait, du coup, il est aussi possible que l'ASSE bascule sur une défense à 3 en l'absence de leur arrière droit titulaire. A Dilrosun de leur faire mal sur cet aile en l'absence de Macon !
- Khazri et Bouanga ont tous les 2 sous le coup d'une suspension. Si ils prennent un jaune ce wdk, ils seront suspendus pour ...... le derby contre Lyon !!

Le 15/09/2021 à 12:37, Crazy Cat a dit :

Je tenterais cette compo : 

L1-J6-Compo-4231.png

J'ai hésité a replacer Kalu et aligner Mensah au poste de milieu off côté gauche devant Mangas

+ 1 je pense que c'est la compo qu'il nous faut pour gagner enfin un match cette saison même si je pense que hwang est un peu émoussé (il n'a pas arrêter d'enchainer les matchs) et Kos n'est pas l'assurance  tous risque (mais les autres joueurs à son poste ne sont pas mieux) il a moins l'avantage de l'expérience

Khazri aime bien se jouer de son ancienne équipe... Mais, je parie plutôt pour "un bon 0-0 des familles"... Avec un match ennuyeux à souhait... 

il y a une heure, bujub a dit :

Khazri aime bien se jouer de son ancienne équipe... Mais, je parie plutôt pour "un bon 0-0 des familles"... Avec un match ennuyeux à souhait... 

Ouais d’autant plus que je serai au stade et que dans la série chat noir, je suis pas mal non plus!😬

Espérons prendre au moins un point effectivement et pourquoi pas avec des buts...

D'après l'Equipe, 451 :

Costil - Kwateng Kos Gregersen Mangas - Onana Otavio - Oudin Adli Dilrosun - Hwang

Le côté droit Kwateng Oudin mdr ^^! Et Fransergio out. 

Je mise sur un 3-1 pour ASSE. A 2-0, on réduit le score par Kalu, mais l'ASSE déterminé à gagner à domicile ajouté un 3ème but en fin de match sur une mauvaise entente entre Koscielny et Costil. 

Petkovic: "J'ai vu des belles situations malgré le score flatteur pour l'ASSE. Je retiens le positif et nous avons l'occasion de nous reprendre dès mercredi à Montpellier."

Il y a 5 heures, Ogu a dit :

D'après l'Equipe, 451 :

Costil - Kwateng Kos Gregersen Mangas - Onana Otavio - Oudin Adli Dilrosun - Hwang

Le côté droit Kwateng Oudin mdr ^^! Et Fransergio out. 

Je vois plus ça que le 352, mais je vois bien Petko nous sortir 2 pistons easys sur ce matchs, avec une idée à la con, je sais pas pourquoi.... Je m'habitue aux miracles de la médiocrité faut croire lol.

Espérons que les joueurs jouent les 2 mi temps, parce que 1/2 on sait comment ça se termine ... Défaite.

Je me focalise plus sur cet aspect que sur le schéma tactique .

Après j'aimerais bien voir Dilrosun débuter , et pour le voir débuter à son poste je vois qu'un seul schéma tactique possible  au niveau de la défense . 4 Def 

Beh la composition est officielle (sans Kosc forfait). Pour la schéma de jeu, vu les joueurs, je mise sur déf à 3, Mangas piston gauche, Pembélé piston droit, Dilorsun et Adli en soutien de Hwang avec un Dilrosun én electron libre, gauche droite et axe, je suppose et Adli plus figé sur l'axe du terrain uniquement.

HWANG
DILROSUN---ADLI
MANGAS--ONANA--OTAVIO-PEMBELE
GREGERSEN-MEXER-KWATENG
COSTIL

Ce serait bien d'arrêter l'hémorragie, puisque Bordeaux a encaissé plus de 2 buts par match!!!! C'est énorme!!!! Mais quand on voit la défense centrale de ce soir, ça fait peur...

Mais qu'ils peuvent être pute les stéphanois alors ! Heureusement que Hwang marque le second !

Nordin, Khazri, Neyou...Tain il y a des idiots ! Allez bien vous faire mettre !

Espérons en effet.

Bien aimé Onana et un beau second but de Hwang qui pique parfaitement la balle.

A suivre car encore beaucoup de boulot ...

Cette victoire fait vraiment du bien!!!! Enfin!!! C'est un match difficile à analyser... Je retiens que les bordelais ont réussi à l'emporter à l'extérieur sous une pluie battante (et sur une pelouse gorgée d'eau, rendant le ballon capricieux), alors que St-Etienne avait réussi à égaliser. Cela démontre qu'il y a tout de même un état d'esprit dans ce groupe... A confirmer... dès mercredi...

J'étais convaincu que Hwang était cramé (les JO, peu de vacances, pas de préparation physique, les voyages pour rejoindre sa sélection), mais le mec inscrit un doublé, en étant plutôt seul devant pendant 80 minutes (et étant proche du triplé). C'est vraiment un joueur étonnant!

Adli a livré une prestation intéressante, avec une passe décisive.

Onana a gagné beaucoup de duels. Il apporte beaucoup de puissance au milieu.

Mexer réalise un sans-faute en défense jusqu'à sa bourde... Pourquoi n'a-t-il pas dégagé ce ballon en corner?

Dilrosun a été transparent.

A noter que Fransergio a réussi 1 ou 2 passes...

Gregersen n'était pas à l'aise dans l'axe gauche de la défense. Il est puissant mais manque de vivacité, et aurait pu coûter un pénalty en première période.

Guest
This topic is now closed to further replies.