Jump to content
Crazy Cat

[L1-J6] ASSE 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Costil : 8/10 : Au moins 2 parades décisives face à Khazri, très impliqué (et énervé).

Pembélé : 8/10 : Ce jeune a un vrai potentiel, que ce soit offensivement ou défensivement. Il se donne à fond et prend des initiatives, il nous sauve avec sang froid d'une égalisation cruelle dans les dernières minutes. Attention quand même à pas faire trop de bourdes comme en première mi-temps où Costil sauve la baraque.

Kwateng : 6/10 : Toujours plus convaincant dans ce poste de défenseur droit.

Mexer : 5/10 : Je lui mets à la moyenne car on gagne, mais sa bourde est inacceptable ! Sinon il a été franchement plutôt bon...

Gregersen : 5/10 : A la limite tout le match, donc pas très convaincant, mais j'espère qu'il montera en puissance ! Il me fait beaucoup penser à Pallois dans le style.

Mangas : 4/10 : Un peu largué en première période, je l'ai trouvé moins intéressant que sur ses dernières sorties, avec notamment du déchet offensif.

Otavio : 3/10 : Insignifiant.

Onana : 7/10 : En voilà une belle surprise ! 2éme match et 2éme belle sortie, de la présence dans le jeu et une superbe ouverture pour Adli qui donne le premier but.

Adli : 7/10 : Je le sens libéré depuis son transfert, il est vraiment à un bon niveau et je pense qu'il a gagné sa place de titulaire.

Dilrosun : 5.5/10 : Moins percutant que contre Lens, mais il m'a surpris sur sa faculté à jouer juste et pas se précipiter à faire des dribbles inutiles. 

Hwang : 8.5/10 :Homme du match ! Un doublé qui fait beaucoup de bien, et notamment un deuxième but très difficile à mettre. Avec plus de précision  il aurait même pu mettre un triplé !

Il y a 7 heures, metab0lic a dit :

Costil : 8/10 : Au moins 2 parades décisives face à Khazri, très impliqué (et énervé).

Pembélé : 8/10 : Ce jeune a un vrai potentiel, que ce soit offensivement ou défensivement. Il se donne à fond et prend des initiatives, il nous sauve avec sang froid d'une égalisation cruelle dans les dernières minutes. Attention quand même à pas faire trop de bourdes comme en première mi-temps où Costil sauve la baraque.

Kwateng : 6/10 : Toujours plus convaincant dans ce poste de défenseur droit.

Mexer : 5/10 : Je lui mets à la moyenne car on gagne, mais sa bourde est inacceptable ! Sinon il a été franchement plutôt bon...

Gregersen : 5/10 : A la limite tout le match, donc pas très convaincant, mais j'espère qu'il montera en puissance ! Il me fait beaucoup penser à Pallois dans le style.

Mangas : 4/10 : Un peu largué en première période, je l'ai trouvé moins intéressant que sur ses dernières sorties, avec notamment du déchet offensif.

Otavio : 3/10 : Insignifiant.

Onana : 7/10 : En voilà une belle surprise ! 2éme match et 2éme belle sortie, de la présence dans le jeu et une superbe ouverture pour Adli qui donne le premier but.

Adli : 7/10 : Je le sens libéré depuis son transfert, il est vraiment à un bon niveau et je pense qu'il a gagné sa place de titulaire.

Dilrosun : 5.5/10 : Moins percutant que contre Lens, mais il m'a surpris sur sa faculté à jouer juste et pas se précipiter à faire des dribbles inutiles. 

Hwang : 8.5/10 :Homme du match ! Un doublé qui fait beaucoup de bien, et notamment un deuxième but très difficile à mettre. Avec plus de précision  il aurait même pu mettre un triplé !

Je suis d'accord avec toi saus sur ces quelques points

Gregersen je serait un peu plus cool que toi avec un 6. Ok il a eu des situations complexes mais il doit compenser le match raté de Mangas et le manque, encore, de cohésion au milieu. Par exemple Onana se projette parfois trop vite, Otavio (Aucun ballon récupéré et trop bas) et les pertes de balles (Très nombreuses) l'on mis en difficulté. Par contre, il va vite est très présent de la tête. Je l'ai même trouvé assez impressionnant. 1er match.

Dilrosun j'aipas du voir le même match 3...Je l'ai trouvé complétement à l'ouest. Ne sachant pas se situer, perdant ses ballons voir parfois il m'a fait penser à Deivid en mode Fantomas.

Mexer fait vraiment peur. 

Dans l'ensemble ce n'est quand même pas rassurant. On insiste sur le 343.... Une fois de plus, et ce depuis 5 ans, on marque, on recule et  hier, par bonheur, on joue une équipe encore plus mal que nous. Sinon je ne donne pas cher de notre peau.

J'ai surtout apprécié ce jeune Pembélé, un poison pour la défense adverse et tellement de marge pourtant de progression.

Un match "d'hommes", des bobos mais sans gravité des deux côtés. 

La bonne surprise Onana. Au passage, Otavio a t'il encore sa place ?

Et surtout de vrais supporters dans les tribunes, avec parfois un mélange Vert, Marine et Blanc. Comme toujours.

Pas apprécié, Khazri.

Il y a 2 heures, moadib a dit :

Gregersen je serait un peu plus cool que toi avec un 6.

Il a failli donné un péno, d'ailleurs on va en entendre parler parce qu'il y a faute et c'est peu contestable.La VAR aurait du revenir sur l'action, accordé le péno et enlever le jaune de Khazri qui n'a pas simulé

La semaine dernière c'est lui qui provoque le péno contre Lens. La dessus va falloir qu'il s'améliore parce qu'il va nous faire perdre des points . Je lui donne pas plus de 5

Sinon il a du potentiel et un physique intéressant

Objectif atteint, enfin! C est bien.

De ce que je lis Onana est interessant, c est bien aussi vu le neant de notre milieu depuis … tres longtemps.

et puis Hwang, beaucoup voulaient le vendre, je suis content qu il demontre une nouvelle fois que c est de loin notre meilleur joueur offensif.

a noter que petko s est deja resigne a faire le 451 annonce et nous jouerons donc a 3 derriere cette saison.

Il y a 9 heures, metab0lic a dit :

Jai eu l'impression que son problème était au niveau de l'impact physique . Un peu déçu par sa performance . J'espère qu'il sera capable de mettre un peu plus d'impact physique lors des prochains 

il y a 8 minutes, THUNDER a dit :

De ce que je lis Onana est interessant,

Oui j'ai bien aimé sa performance, nettement plus tranchant et actif qu'Otavio.

Costil, ¨Pembelé , Kwateng ont eux aussi fait un bon match

Et bien sûr Hwang avec ses 2 buts est l'homme du match, il plante un 2ème but avec beaucoup de sang froid dans une position assez compliquée, une belle frappe croisée .

il y a 20 minutes, Cyrius a dit :

Il a failli donné un péno, d'ailleurs on va en entendre parler parce qu'il y a faute et c'est peu contestable.La VAR aurait du revenir sur l'action, accordé le péno et enlever le jaune de Khazri qui n'a pas simulé

La semaine dernière c'est lui qui provoque le péno contre Lens. La dessus va falloir qu'il s'améliore parce qu'il va nous faire perdre des points . Je lui donne pas plus de 5

Sinon il a du potentiel et un physique intéressant

Des situations de matchs il y en a plein. Dans ce cas, si il ne stop pas Hamouma, il y a peut être but. La au final rien et carton sur Hamouma. Mais franchement à vitesse réelle je trouve quy'il est limite ce péno. Il y a surement un peu de mauvaise foi mais il joue clairement le péno quand il voit qu'il pousse trop loin.

Maintenant 1,5 match j'attend de voir. 

franchement cela fait du bien cette victoire d'autant plus qu'on a toujours du mal avec st etienne...

sinon en phase côté notes, on s'enflamme pas mais Onana est très intéressant, pour 1 m€ cela peut être un très beau coup...

hier je me disais et dire qu'il manque kos, mensah (qui apporte bcp pour moi), elis, peut être niang 🙂 avec des zerkane, fransergio, kalu... qui doivent démontrer si ils veulent jouer... je reste positif

Ah oui effectivement c'est sur Hamouma et non Khazri . Peut être qu'Hamouma en rajoute mais sincèrement il va vite. , Greg est pris en vitesse,  met sa jambe en opposition il ne touche pas le ballon , donc forcément il y a péno , 

Victoire qui fait du bien.

Vu du stade franchement la performance de Gregersen était très intéressante : dur sur l’homme, investi et très costaud. S’il confirme il va nous faire grand bien dans l’impact. 

Onana très bon surtout en première quand les verts ont repris le ballon. Bon dans le duel et pour couper les lignes. Plus dur physiquement après surtout avec le terrain water polo!

Adli un bon volume de jeu en 1ere. Pas mal de courses et du sérieux dans le replacement. S’il pouvait enfin devenir régulier...

Pembélé très percutant offensivement, sur un terrain sec il devrait faire des dégâts. Moins à l’aise défensivement.

Costil a sorti ce qu’il fallait. Sérieux.

Mexer fait un match sérieux et appliqué jusqu’à sa bourde...putain mais dégage ce ballon!!!!!

Hwang tout a été dit. Généreux et...clinique même s’il aurait pu finir avec un triplé.

Grosse déception pour Otavio peu concerné qui a passe son temps à sourire et Mangas qui a éte très brouillon et a souvent joué à l’envers...

Et franchement Fransergio a plus apporté en 10 mn que ses 2 précédentes sorties.

Tout cela reste bien sûr à confirmer mais l’entame de match (une fois n’est pas coutume) a été très bonne et j’ai vu une équipe concernée et pas avare d’efforts dans des conditions compliquées.

il y a 2 minutes, DENBOER a dit :

franchement cela fait du bien cette victoire d'autant plus qu'on a toujours du mal avec st etienne...

sinon en phase côté notes, on s'enflamme pas mais Onana est très intéressant, pour 1 m€ cela peut être un très beau coup...

hier je me disais et dire qu'il manque kos, mensah (qui apporte bcp pour moi), elis, peut être niang 🙂 avec des zerkane, fransergio, kalu... qui doivent démontrer si ils veulent jouer... je reste positif

Tout à fait d'accord avec toi. Bon Kos et Gideon ont quand même besoin de faire mieux. Mais j'ai confiance. Le match de Montpellier est limite décisif pour le moral de l'équipe. Surtout il faut arreter d'attendre une fois qu'on a marqué. On prend autant d'occases que si on jouait. La c'est Petkovic qui doit gérer.

il y a 4 minutes, Cyrius a dit :

Ah oui effectivement c'est sur Hamouma et non Khazri . Peut être qu'Hamouma en rajoute mais sincèrement il va vite. , Greg est pris en vitesse mais sa jambe en opposition il ne touche pas le ballon , donc forcément il y a péno , 

Disons qu'il arrete sa jambe juste avant l'opposition et Hamouma joue le coup en décalant son appui pour être touché. Je t'accorde que s'est sifflé dans 90% des cas, pourtant cela ne devrait pas.

il y a 3 minutes, DENBOER a dit :

et dire qu'il manque kos,...

Aujourd'hui, faut surtout se poser la question : Kos' apporte défensivement ou au contraire, rend cette défense plus faible ?

Perso', je me pose la question ...

Et pas seulement depuis hier où sans lui, on gagne (raccourci facile qui ne vaut rien ...)

il y a 2 minutes, Freewheels a dit :

Hwang tout a été dit. Généreux et...clinique même s’il aurait pu finir avec un triplé.

Oui d'ailleirs Pembelé était franchement VNR qu'il rate la 2eme occase.

Guest
This topic is now closed to further replies.