Jump to content
Crazy Cat

M'Baye NIANG

Recommended Posts

Mouais on va patienter quand même. 

Après je ne suis pas franchement emballé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modérateur du forum Rennais, 22 décembre 2019
 
"Pas mal quand même pour un mec pas vraiment adulé, voire même souvent critiqué. Vrai bon 9, buteur, bon point d'appuis, solide sur ses quadriceps. Le meilleur 9 du club sans contestation pour moi, mais sa nonchalance, réelle, fait mal a son image."

Share this post


Link to post
Share on other sites

juin 2020, forum du stade rennais

 

-"18 millions, c'est pas cher payé pour un avant centre qui plante sa dizaine de buts chaque saison!"

-"Si on le vend 18 M, on sera dans la lignée des années précédentes,  à savoir qu'on ne sait pas vendre un joueur. Niang avec ses deux dernières saisons,  le fait qu'un bon avant centre se fait rate, doit partir pour 22 M minimum."

-"Entièrement d'accord avec BS 18 M c'est peanuts par rapport au travail accompli par le club avec Niang. À l'époque ou on le prend il ne mettait plus un pied devant l'autre aujourd'hui c'est une valeur presque sure."

-"Avant le covid, je pense qu'il partait pour 25-30M€ facile..."

-"On l'a payé 15M, il a confirmé, il est encore très jeune: il ne doit pas partir à moins de 25M."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait plusieurs semaines que certains médias parlent d'un accord entre Rennes et Bordeaux concernant ce joueur. Le blocage concernait apparemment le joueur et Bordeaux. Aujourd'hui, on nous redit qu'il est attendu à Bordeaux cette semaine, suite à un accord entre les deux clubs... On n'arrête plus les accords entre les deux clubs... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

réaction des rennais après l'annonce de sa venue à bordeaux

 

"Si cela se confirme, bon vent M'Baye. C'est un très bon joueur ... lorsque il est disposé à faire les efforts pour être au top physiquement ... et lorsque tout va bien moralement. J'espère qu'il se relancera là-bas."

"Bonne chance Mbaye. Redevient un joueur professionnel. Si c'est le cas tu redeviendras un très bon joueur de Ligue 1, car les capacités sont là. Mais sans travail, tu resteras un joueur banal."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c’est un Ben Arfa ou un Menez style…joueur talentueux mais grosse feignasse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Fdg a dit :

Pour moi c’est un Ben Arfa ou un Menez style…joueur talentueux mais grosse feignasse. 

Parait qu'il est devenu papa et qu'il a envie de se relancer... mais j'y crois moyen moi aussi... et au mieux il fera une demi saison a la HBA qui nous surprenait avant de sombrer.

Menez a toujours été nul lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, bujub a dit :

on nous redit qu'il est attendu à Bordeaux cette semaine, suite à un accord entre les deux clubs... On n'arrête plus les accords entre les deux clubs... 

Il faut aussi que le joueur soit OK pour venir en fait ..... et qu'il soit surtout ok pour baisser son salaire..

Il n'y aurait  pas que nous sur le coup en fait. L'ASSE voudrait  le joueur également. Si c'est bien le cas, ils ont juste à proposer plus en salaire que nous pour le convaincre.

Ceci dit je suis pas emballé, ça sent le boulet à plein nez

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-bordeaux-d-accord-avec-rennes-pour-mbaye-niang-112483

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ogu a dit :

Devenir père ne rend pas moins con ou plus sérieux. Ça fait juste manquer de sommeil. 

Et le manque de sommeil rend plus con parfois ...

On va juger sur le terrain mais pas emballé non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis de la "team emballée" j'avoue.

En fait, j'approuve le profil sportif, c'est exactement ce qu'il nous faut. Pour le reste, evidemment, le doute est existe. Si il peut nous faire 2 saisons pleines comme à Rennes avant que cela se termine mal (puisqu'on est quasi certain que cela finira mal), ce serait nickel.

Quelque part, il a visiblement fait des concessions sur son salaire, mais il n'est pas fou non plus, son contrat intègre des clauses de réussites selon Emery Taisne. Tant mieux quelque part, car la balle est dans son camp. A lui de performer si il veut toucher un salaire équivalent à celui de Rennes, sinon, il devra rouler en opel corsa et manger des pâtes les midis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur que si on le super M'Baye Niang (Quand toute la famille est la on les appelle M'Baux ?) ce serait top mais bon. C'est un peu le profil d'Elis. Et lui c'est pareil va falloir qu'il démontre. Quand on on voit Hwang hier, pour lui prendre sa place, ca va être chaud.

Je ne vois pas comment l'intégrer en fait. Hwang c'est fini de le foutre sur un côté. Selon transfertmark il peut jouer sur les côtés. Quelqu'un maitrise le M'Baye ? Je connai plus Nathalie moi.

Ca pourrait faire ça ?

------------------ELIS/Oudin----------------------------------------------------------------------------------NIANG/Dirolsun

----------------------------------------------------------------HWANG/Mara

Ca peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gonze qui a mis plus de 10 buts en 1ère division sur 2 saisons consécutives on a pas ça en stock. C'est le genre de paris très intelligent je pense. S'il accepte de baisser son salaire de moitié c'est qu'il arrive motivé pour se relancer, sinon il serait resté au chaud 1 an de plus en touchant 2x plus.

Bon comme dh'ab faudra attendre qu'il soit prêt physiquement (ça ça risque d'être pénible) mais quand il sera opérationnel la doublette avec hwang peut être sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×