Jump to content
Crazy Cat

M'Baye NIANG

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Antoine1733 a dit :

Un gonze qui a mis plus de 10 buts en 1ère division sur 2 saisons consécutives on a pas ça en stock. C'est le genre de paris très intelligent je pense. S'il accepte de baisser son salaire de moitié c'est qu'il arrive motivé pour se relancer, sinon il serait resté au chaud 1 an de plus en touchant 2x plus.

Bon comme dh'ab faudra attendre qu'il soit prêt physiquement (ça ça risque d'être pénible) mais quand il sera opérationnel la doublette avec hwang peut être sympa

Bah ya hwang

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon j ai hate de savoir l etendue des efforts financiers.

koscielny avait fait des efforts d apres la presse^^.

et bien entendu j attends comme tout le monde que ca soit une bonne pioche. J emet pas mal de doutes mais bon qui sait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le gars accepte de baisser son salaire pour venir chez nous, rien que pour cela je suis persuadé qu'il y a de fortes cha,ces que cela marche....pas comme les ndp and co, qui sont restés jusqu'au bout jusque pour leur salaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Sud Ouest son salaire serait de 80000€ avec des primes de performances. Profil de joueur pouvant jouer seul en pointe dans une équipe qui joue le contre et pour tourner autour du buteur dans une formation à 2 attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, moadib a dit :

Bien sur que si on le super M'Baye Niang (Quand toute la famille est la on les appelle M'Baux ?) ce serait top mais bon. C'est un peu le profil d'Elis.

Niang n'a pas du tout le profil d'Elis !!

Niang est en joueur de surface, avant-centre, pivot, costaud, joueur de pointe, fort dans les duels aérien.

De ce que j'ai vu d'Elis en MLS et à Boavista, il semble avoir le profil de second attaquant, cherchant les espaces, rapide, capable de provoquer des fautes au 30m pour des cf indirects et pouvant joueur soit en soutien, soit en duo devant ou alors sur une aile. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DENBOER a dit :

le gars accepte de baisser son salaire pour venir chez nous, rien que pour cela je suis persuadé qu'il y a de fortes cha,ces que cela marche....pas comme les ndp and co, qui sont restés jusqu'au bout jusque pour leur salaire....

Sur ce principe financier, on peut plutôt le comparer à HBA, Koscielny ou Jeremy Menez qui ont eux aussi accepté une baisse de leur salaire. Car NDP, c'est une augmentation de salaire qu'il a obtenue à son arrivé en Gironde. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais on va attendre de voir les dessous du contrat (prime signature, prime en cas de x matchs, prime en cas de x buts).

kos aussi on nous avait dit qu il avait fait un enorme effort, et au final aujourd hui il est a 300k€ Pour n annees chez nous^^. Il a eu du pif le kos.

un club qui lache un joueur sans indemnite et un joueur qui reduit de plus de 50% un salaire qu il touche depuis 5 ans, ca parrait tres louche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, THUNDER a dit :

mouais on va attendre de voir les dessous du contrat (prime signature, prime en cas de x matchs, prime en cas de x buts).

kos aussi on nous avait dit qu il avait fait un enorme effort, et au final aujourd hui il est a 300k€ Pour n annees chez nous^^. Il a eu du pif le kos.

un club qui lache un joueur sans indemnite et un joueur qui reduit de plus de 50% un salaire qu il touche depuis 5 ans, ca parrait tres louche.

Je ne sais pas si tu réponds à mon message, mais je n'ai rien écrit de ce que tu sous entends (genre que, dans mon message, j'aurai fait passer Niang pour un chevalier blanc et loyal). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, miniwiltord a dit :

Je ne sais pas si tu réponds à mon message, mais je n'ai rien écrit de ce que tu sous entends (genre que, dans mon message, j'aurai fait passer Niang pour un chevalier blanc et loyal). 

Je ne reponds pas du tout a ton message. C est juste ma reaction aux articles parlant de geste genereux de niang.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Sur ce principe financier, on peut plutôt le comparer à HBA, Koscielny ou Jeremy Menez qui ont eux aussi accepté une baisse de leur salaire. Car NDP, c'est une augmentation de salaire qu'il a obtenue à son arrivé en Gironde. 

pas tout à fait d'accord avec toi, HBA venait pour moins mais n'avait pas de club ni de contrat, donc certes effort mais versus quoi? menez aussi sachant qu'il était à l'agonie tant au niveau pro que perso où il souhaitait un club en france pour revoir son fils et kos voulait absolument revenir en France et avait trouvé des pigeons qui lui proposaient un énorme salaire plus de 200 k€ avec un contrat long terme bien qu'il revenait d'une grosse blessure avec un âge avancé.... là le gars est en bonne santé, pas de pbme de famille, a refusé des clubs qui ne lui plaisaient pas pour au final accepter un salaire plus bas pour avoir l'assurance de jouer.... dans un club qu'il semble avoir choisi.... je le sens bien car Lopez est assez intelligent, en téant franc sur l'argent et le reste, pour le laisser partir avant qu'il dévisse.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, DENBOER a dit :

pas tout à fait d'accord avec toi, HBA venait pour moins mais n'avait pas de club ni de contrat, donc certes effort mais versus quoi? menez aussi sachant qu'il était à l'agonie tant au niveau pro que perso où il souhaitait un club en france pour revoir son fils et kos voulait absolument revenir en France et avait trouvé des pigeons qui lui proposaient un énorme salaire plus de 200 k€ avec un contrat long terme bien qu'il revenait d'une grosse blessure avec un âge avancé.... là le gars est en bonne santé, pas de pbme de famille, a refusé des clubs qui ne lui plaisaient pas pour au final accepter un salaire plus bas pour avoir l'assurance de jouer.... dans un club qu'il semble avoir choisi.... je le sens bien car Lopez est assez intelligent, en téant franc sur l'argent et le reste, pour le laisser partir avant qu'il dévisse.... 

Il n'y pas à être d'accord ou pas avec moi. C'est un fait pas mon opinion perso : HBA, Kosc et Menez ont accepté une baisse de salaire en venant ici, tout comme Niang. 

Les raisons sont différentes les uns des autres en effet. Mais, perso, je parlais juste sur la baisse de salaire qui le rapproche plus d'un HBA que d'un NDP.  

Je suis d'accord sur le reste de ton message. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, THUNDER a dit :

Je ne reponds pas du tout a ton message. C est juste ma reaction aux articles parlant de geste genereux de niang.

Ah ok. Ça marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La comparaison avec hba est pas si eloignee que cela.

 

Il faudrait en effet se poser la question de ce qu il fait qu il a ete degage du groupe rennais a ce point et que lui et rennes soient a ce point pret a tout pour se separer.

 

hba a son arrivee on a lu pleins de gens dire que « comme il a fait un effort de salaire ca va marcher ».

la on nous ressort la meme chose.

 

comme hba, niang est une tete de con. Comme hba, en general ca marche bien au debut et puis ensuite d un coup il se passe un truc nefaste.

 

profils assez similaires, juste a un age differents.

 

ca fait quand meme « on prend un 9 car on avait dit qu on prendrait un 9 ». Esperons que ca soit plus un onana qu un mangas,mensah,gregersen et autre fransergio

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×