Jump to content
Crazy Cat

M'Baye NIANG

Recommended Posts

🤣😂

Finalement il aurait pas raison le gars ?!

D’autant que finalement il est blessé… donc sa mise à l’écart c’est juste parce qu’Admar a mal digéré de se faire remettre en place par un mec qui rate sa carrière   :

 

Tous les jours des choses plus fabuleuses les unes que les autres sont dévoilées 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/09/2021 à 18:29, miniwiltord a dit :

En fait, j'approuve le profil sportif, c'est exactement ce qu'il nous faut. Pour le reste, évidemment, le doute est existe. Si il peut nous faire 2 saisons pleines comme à Rennes avant que cela se termine mal (puisqu'on est quasi certain que cela finira mal), ce serait nickel.

Putain, ce fail complet. Complètement à coté de la plaque. Ne m'demandez pas les numéros du loto.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/09/2021 à 09:05, Crazy Cat a dit :

Parait qu'il est devenu papa et qu'il a envie de se relancer... mais j'y crois moyen moi aussi... et au mieux il fera une demi saison a la HBA qui nous surprenait avant de sombrer.

Menez a toujours été nul lui.

:D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/09/2021 à 18:09, eltet a dit :

Et le manque de sommeil rend plus con parfois ...

On va juger sur le terrain mais pas emballé non plus ...

Pas eu beaucoup de sommeil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reprends la com' de Thunder qui ne sait toujours pas poster dans le bon topic ^^.

 

Joueur libéré, part à l'AJA gratuitement, pour les beaux yeux de Jean-Marc qui veut faire de son club la SPJB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Niang attendu mardi à Auxerre.. soit demain matin ! Il a déjà repoussé la date. Le suspense reste entier !

Enfin attendu.. par tout le public bordelais 😁 Bon vent. Le club va économiser ses 80 000€ mensuels hors prime. Important.

Finalement, on apprend ce jour que l'AJA ne va rien payer à Bordeaux. On déchire son contrat lundi et ils l'embauchent le mardi. Ou comment contourner la loi 😀

J'aime pas du tout cette façon de faire. AJA s'exonère d'1M€. Je les aurais fait marronner jusqu'au 31 aout, lui aussi dans le loft; et l'aurait libéré le 1er septembre, juste pour tous les em.. enfin bref, on est si heureux qu'il se barre que bon.

Les fans AJA s'enfourchent déjà à son sujet ! Seule la direction semble le désirer. Furlan, on connait sa capacité à avaler les couleuvres de sa direction. Il est pas arrivé qu'il divise déjà. Ils ont pas fini de rigoler.. car mieux vaut en rire que d'en pleurer ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun intérêt de les faire attendre le 31 et de le libérer le 01/09 ...

Qu'il parte, même gratuit et bon vent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Niang aurait été aperçu par plusieurs personnes à Auxerre à partir de 10h30. Donc Niang se barre. Yalaaaaaaaaaaa 😄

Entre hier et ce matin, ils ont déjà changé le contrat.. il aurait qu'un an.. C guy roux qui a du leur souffler de le payer moins 😀

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/09/2021 à 23:20, vats a dit :

 

fin septembre 2021, forum du stade rennais

 

Bonne chance Mbaye. Redevient un joueur professionnel. Si c'est le cas tu redeviendras un très bon joueur de Ligue 1, car les capacités sont là. Mais sans travail, tu resteras un joueur banal.

 

Merci beaucoup Bordeaux.
Ce n'est plus un joueur de foot professionnel.
Ils vont mettre des mois pour le remettre sur pied lui qui n'a plus fait d'entrainements collectifs depuis belles lurettes

 

Donc Bordeaux, ils ont pris HBA l'an passé. Cette année ils prennent Niang. C'est quoi qui les botte dans les fouteurs de merde chez nous ?

 

Le mec s'est fait Hara-kiri. Il lui manque une bonne dose de matière grise pour se saborder comme il l'a fait. On est déjà à la 8 ème journée. Comme Hatem les vacances se prolongent chaque année. Bon vent, Merci ! Qu'il se fasse soigner son hypertrophie des chevilles dans un premier temps...

 

L'important pour le SRFC c'était surtout de se débarrasser de ce contrat mirobolant de 250K mensuels que l'on devait au joueur jusqu'en 2023 alors qu'il reste sur une saison totalement blanche et était écarté du groupe pro.

 


De toute façon les 15M d'indemnité de transfert on les aurait jamais revu vu l'état physique du bonhomme qui reste sur une saison totalement blanche et qui n'a fait aucun entrainement collectif depuis son retour d'Arabie Saoudite. Même 5M pas sur qu'un club les aurait mis sur lui à l'instant T...

 

ils vont tomber de haut les Bordelais. Niang n'est pas fait pour le foot pro malgré de sérieuses qualités intrinsèques.

Certains supps là-bas pensent recruter une bonne pioche (diabaté33)

 

Joueur en perdition dans un club en perdition.

 

Le club parfait pour enterrer sa carrière. big_smile
Je plaisante mais il va falloir qu'il se bouge et surtout se mette à niveau physiquement.

 

Miracle, on a réussi.

 

 

bon je m'arrete là, y en a des pages et des pages.

pourtant ca semblait evident qu'il y avait un probleme quelque part avec ce mec.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y’a vraiment une sacrée communauté de supp du fcgb sur le web, je viens de me marrer des coms des nôtres sur Niang dans le fil de l’Aja qui annonce sa venue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×