Jump to content

Recommended Posts

Oui ca c est sur. Mais bon sur sa premiere il n a pas forcement marque des points. Maintenant il y a les circonstances.

tout comme beaucoup d autres joueurs, a voir avec un autre coach

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

a moi j'en tire une conclusion si.

et ca a rien à voir sur le coté boucher ou sur le carton.

juste qu'il s'es tellement foiré que pour que son geste soit reussi, le ballon aurait du etre 4 fois plus gros. 

hate de le voir tenter un dribble le mec.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais toi, t'es un méchant qu'aime pas les jeunes grands de l'Est ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, eltet a dit :

Ouais mais toi, t'es un méchant qu'aime pas les jeunes grands de l'Est ...

Ah si vats les grandes de l est il aime

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Deux matchs de suspension dont un avec sursit.

Arf, merde, hier j'ai cru lire, un match, plus un avec sursit :( .

 

Edit : euh, c'est la même chose, désolé ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, tsubasa6 a dit :

Arf, merde, hier j'ai cru lire, un match, plus un avec sursit :( .

 

Edit : euh, c'est la même chose, désolé ^^.

j'allais le dire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sursit, c'est pour le premier ou le second match ? 😆

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me fait peur. J'ai l'impression qu'il peut prendre un jaune sur n'importe quelle action. En plus, je pense que c'est un T800 au vu de son gabarit et de son visage carré. 

Plus sérieusement, il a fait une bonne rentrée. Dommage sa frappe à l'entrée de la surface. Il cadrait, cela faisait but, car le gardien serait rentré dans les cages avec. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilavogui :

« Ce n’est pas en tant que capitaine qu’il faut être proche de lui, c’est en tant qu’être humain. Je pense qu’on ne se rend pas compte de la chance que l’on a de vivre dans un pays en paix. Souvent, on dit que c’est un peu loin… Je suis d’origine africaine, je connais plus ou moins les guérillas, les coups d’Etat… Mais lorsque vous avez un coéquipier qui arrive le matin et qui es vide, collé à son téléphone, qui ne sait pas ce qui se passe… Il ne sait pas si après l’entrainement il va recevoir un message ou pas… Je pense que c’est quelque chose de… C’est quelque chose que je n’ai jamais vécu encore. Personne dans le vestiaire l’a vécu. Et de voir la détresse d’un coéquipier, c’est vraiment très dur. Mais ça ne reste que des mots. Des fois, par un regard, une petite caresse sur l’épaule, pour lui témoigner de notre affection… Mais j’avoue que c’est très difficile […] Ce n’est pas facile, mais que pouvons-nous faire ? C’est une situation qui nous dépasse et parfois, c’est à travers un regard, une caresse, un petit mot d’affection… Ce qu’on peut faire, c’est lui apporter notre soutien, en espérant que la situation se règle le plus rapidement possible »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×