Jump to content

Recommended Posts

Idem. J'avais été assez séduit par sa rentrée face à l'ASM (Monaco, pas Clermont rugby lol) : 1 frappe certes hors cadre mais une vraie frappe comme on n'en voit plus chez nous, une occase donnée à Mensah (joli centre de la gauche), une bonne participation au jeu (0 ballon perdu je crois et une bonne qualité de passe)

Oui, vous ne rêvez pas, c'est un bilan exactement inverse à celui d'Adli.

Je l'essaierais en 3è milieu en faisant ainsi jouer Onana plus haut ; ou en piston droit puisqu'il saurait au moins centrer et verrouiller son couloir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois Ignatenko jouer, je me dis que Fransergio ne doit plus bouger du banc désormais. 

Ignatenko n'est pas un foudre de guerre, mais je trouve qu'il s'est mis en mode mission commando, contrairement à d'autres joueurs du 11 (Adli, DIlrosun, et évidemment Fransergio). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Quand je vois Ignatenko jouer, je me dis que Fransergio ne doit plus bouger du banc désormais. 

Ignatenko n'est pas un foudre de guerre, mais je trouve qu'il s'est mis en mode mission commando, contrairement à d'autres joueurs du 11 (Adli, DIlrosun, et évidemment Fransergio). 

Totalement en phase, c'est mieux que ces 3, et tu peux aussi ajouter Oudinho do brasil lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Quand je vois Ignatenko jouer, je me dis que Fransergio ne doit plus bouger du banc désormais. 

Ignatenko n'est pas un foudre de guerre, mais je trouve qu'il s'est mis en mode mission commando, contrairement à d'autres joueurs du 11 (Adli, DIlrosun, et évidemment Fransergio). 

Rien que sa réaction sur son carton jaune montre qu'il est concerné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, eltet a dit :

Rien que sa réaction sur son carton jaune montre qu'il est concerné ...

Ah c'est sûr que Fransergio il l'aurait pas pris le jaune lui. Il serait jamais revenu en s'arrachant comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori le joueur veut rester au club même en Ligue 2.

l'O.A. n'est pas insurmontable, surtout qu'il montre déjà plus de dévouement au club que des mecs comme Adli qui sont là depuis 3 ans.

 

Moi je lève l'O.A. sans hésiter en tout cas... maintenant est-ce que la direction le fera ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1, je le garde lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Crazy Cat a dit :

A priori le joueur veut rester au club même en Ligue 2.

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'à priori le joueur voudrait rester? Il s'est exprimé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, bujub a dit :

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'à priori le joueur voudrait rester? Il s'est exprimé?

Entourage du joueur.

mais on est sur de rien dans ce monde 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le club reste en Ligue 2 et qu'il en a les moyens, ce serait bien de conserver ce joueur (si le joueur et son club sont intéressés).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Crazy Cat a dit :

A priori le joueur veut rester au club même en Ligue 2.

l'O.A. n'est pas insurmontable, surtout qu'il montre déjà plus de dévouement au club que des mecs comme Adli qui sont là depuis 3 ans.

 

Moi je lève l'O.A. sans hésiter en tout cas... maintenant est-ce que la direction le fera ? 

Bon après si on est honnête avant de venir chez nous il jouait en Ukraine donc personne ne le connait ce gars. Il a dû faire x5-10 sur son salaire en venant chez nous et revenir en Ukraine... c'est pas trop le moment. Donc logiquement oui il va rester chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

A choisir, il faut le garder lui, que d'aller prendre un mec de 32 ballets proposé par Clermont en mode arrache, c'est sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Antoine1733 a dit :

Bon après si on est honnête avant de venir chez nous il jouait en Ukraine donc personne ne le connait ce gars. Il a dû faire x5-10 sur son salaire en venant chez nous et revenir en Ukraine... c'est pas trop le moment. Donc logiquement oui il va rester chez nous

le contexte en Ukraine, surtout qu'il arrive de Donetsk ... c'est clairement une grand part de la décision sur son avenir. 

Ne pas oublier non plus que, Lopez, a réussi a faire revenir toute sa famille en France ... De fait je crois que cela a créé un lien entre lui et le club.

Sur la question de son salaire, là tu fais très largement fausse route ... le Shakhtar c'est (enfin c'était) au dessus de nous en terme de budget (> 150M d'€), avec plusieurs joueurs dont la cote est > 15M d'€.

A noter aussi qu'il ne reste qu'un an de contrat a Ignatenko avec le Shakhtar.

 

Actuellement, le club ne joue pas, et les joueurs sont a Istanbul ... les 13 brésiliens qui étaient sous contrat ont tous fui le pays (et le club).. bref, je ne ne le vois pas retourner ni dans son pays, ni en Turquie avec son le Shakhtar. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vient de connaître sa seconde sélection A aujourd’hui contre l’Arménie (entrée en jeu à la 85eme).

 

il avait connu sa première en début de semaine face à l’Irlande 08/06

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×