Jump to content

Recommended Posts

Il est à nous mais déçu également, je m'attendais à mieux, trop brouillon même si je lui trouve des qualités ...

Dommage mais je ne l'enterre pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a un état d'esprit de combattant et une belle frappe de balle (même s'il n'a pas encore marqué en tirant de loin), mais je pensais qu'il s'imposerait en Ligue 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh lala, cette entrée en jeu. Il a la tête à l'envers, non ? 

Ok, il n'est pas le grand milieu de terrain, mais là son niveau était proche du néant sur les quelques minutes samedi. Je regrette Depussay du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De nouveau suspendu pour un 3ème jaune en moins de 10 matches (Niort, Amiens et Bastia). Il sera suspendu pour Grenoble. 

Ce wkd, il s'agit donc de son 12ème carton jaune en 28 matches de L2 (23 titularisations). Il a donc été suspendu déjà 3 fois pour cette même raison:

  • Quevilly (J6, victoire 4-0),
  • Trélissac (Cdf, victoire 3-2)
  • Dijon (J20, victoire 3-0),
  • qui sera suivi par sa 4ème suspension (Grenoble J32). 

Peu probable qu'il y ait une 5ème suspension, mais pas impossible non plus sachant qu'il lui reste 7 matches à jouer (de J33 à J38 + la J31 ce wkd) sur les 8 journées restantes.

Sa plus longue période sans jaune est de 4 matches (J26 ASSE, J27 Sochaux, J28 Nimes et J29 Guingamp) mais il y a très peu joué (5min contre ASSE, 15 min contre Sochaux et 24 min contre Nîmes). De ce fait-là, sa plus longue période effective sans jaune est en début de saison en Aout/Septembre avec Guingamp (90min), Paris (90min) et ASSE (72 min) avant de finalement reprendre un jaune le match suivant au bout de seulement 10 minutes de jeu (Dijon à domicile). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Face à Bastia, je l'ai trouvé très neutre. Il était placé devant la défense. Il joue beaucoup vers l'arrière, ne prend aucun risque. Il reste décevant, ce qui rend sa prestation (encore) anecdotique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :

Face à Bastia, je l'ai trouvé très neutre. Il était placé devant la défense. Il joue beaucoup vers l'arrière, ne prend aucun risque. Il reste décevant, ce qui rend sa prestation (encore) anecdotique.

perso j'ai trouvé que c'était un de ces meilleurs match de 2023 !

il prend encore une fois un carton débile... mais par contre il a eu l'intelligence de ne pas participer a la baston ... dans le jeu désolé mais ce qu'il met dans l'impact et dans la rotation du ballon sur la première relance, c'était propre et Lacoux n'aurait pas pu être aussi présent physiquement. 

Il sera suspendu pour le match contre Grenoble, mais on pourra compter sur lui contre Metz !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la récupération du ballon, l'engagement et l'impact physique, il est intéressant.

Le problème est qu'une fois le ballon récupéré, il ne fait que rarement, voire jamais, les bons choix, et des opportunités de contre-attaques rapides sont ainsi perdues.

Vu du stade, en hauteur, c'est flagrant.

Son manque de vision du jeu ou de qualités techniques est un handicap à ce niveau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

perso j'ai trouvé que c'était un de ces meilleurs match de 2023 !

il prend encore une fois un carton débile... mais par contre il a eu l'intelligence de ne pas participer a la baston ... dans le jeu désolé mais ce qu'il met dans l'impact et dans la rotation du ballon sur la première relance, c'était propre et Lacoux n'aurait pas pu être aussi présent physiquement. 

Il sera suspendu pour le match contre Grenoble, mais on pourra compter sur lui contre Metz !

J'ai vu qu'il s'était tenu à l'écart, limite à 2 doigts de fumer une clope le temps que cela se passe. Mais au fond, on sait très bien pourquoi il s'est tenu à l'écart. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est compliqué de prendre 2 jaunes sans prendre un rouge ...

Plus sérieusement, il est un peu revenu dans le coup, il était complètement HS et il retrouve un peu de niveau, mais c limite. C mieux que Lacoux (forcément) mais c limite mais au moins il assure l'étanchéité du milieu et permet à Mwanga de jouer + haut.
Mais c'est loin du joueur qu'on espérait et qu'on avait entrevu l'année dernière.
Quelle sera la suite ? .........

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l a achete 1millions. Avec nos competences cote achats cela veut dire qu il a une valeur reelle de 300k€, ce qui est assez en ligne avec son niveau. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, il reste extremement mauvais, il nous coupe toujours l'equipe en 2 etc, mais faut quand meme signaler que hier il a fait un bon match. rapport à l'honnteté etc.

 

mais ca change rien, quand enfin on le verra plus dans nos 11 je serais tres content.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match acceptable hier, aux côté de Diaz, il se sent plus tranquille et belle ouverture sur le troisième but ...

A confirmer ... ou pas ... comme d'hab'.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il a fait une belle ouverture sur le troisième but. Il me semble qu'il a été assez bon dans le jeu long (j'ai raté une partie de la première période). On est tellement habitué aux lacunes techniques bordelaises que lorsqu'un joueur réussit une transversale ou un drible, on a presqu'envie de l'encenser...

Maintenant, si Ignatenko a semblé plus à son avantage sur ce match, n'est-ce pas parce que le pressing d'Annecy était moins fort sur les premiers relanceurs bordelais? (si on compare avec le pressing exercé par Rodez par exemple).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×