Jump to content

Recommended Posts

Bakwa, Bokele et Mwanga aussi, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, eltet a dit :

Bakwa, Bokele et Mwanga aussi, non ?

Si on parle de la même compo, j'ai vu Maja dans le 11 avec Danylo, Poussin et Bokélé. Pas de Bakwa. 

C'est un 11 type des supps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Ukraine joue une finale de groupe demain contre l'Ecosse. Ils doivent gagner, alors que l'Ecosse peut se contenter d'un nul.

 

Danylo serait donc de retour au Haillan mercredi au plus tôt. Largement suffisant pour préparer le match contre Laval prévu lundi prochain ! Même chose pour Gregersen.

Zuriko devrait être de retour demain (voire mercredi), puisque la Georgie joue ce soir son dernier match. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le préfère en relayeur (en tout cas plus haut sur le terrain) qu'en 6 devant la défense. 

Je préfère Lacoux, même si il n'est pas un monstre) en 6 que Danylo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/10/2022 à 09:25, miniwiltord a dit :

Je le préfère en relayeur (en tout cas plus haut sur le terrain) qu'en 6 devant la défense. 

Je préfère Lacoux, même si il n'est pas un monstre) en 6 que Danylo.

Je suis d'accord. En plus on utilise pas ses qualités a ce poste qui ne lui convient pas. Même si il fait le boulot physiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a dit dans une interview qu'il souhaitait jouer au poste de sentinelle, mais face à Laval et Metz, il a occupé ce poste sans que je le trouve convainquant. Sur ce début de saison, je le trouve décevant. Souvent, il se débarrasse du ballon, ce qui fait qu'il perd beaucoup de ballons. Même sur le plan tactique, je ne le vois même pas compenser les déplacements de ses coéquipiers... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, bujub a dit :

Il a dit dans une interview qu'il souhaitait jouer au poste de sentinelle, mais face à Laval et Metz, il a occupé ce poste sans que je le trouve convainquant. Sur ce début de saison, je le trouve décevant. Souvent, il se débarrasse du ballon, ce qui fait qu'il perd beaucoup de ballons. Même sur le plan tactique, je ne le vois même pas compenser les déplacements de ses coéquipiers... On ne peut même pas attendre de lui qu'il soit un premier relanceur... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son match est paradoxal, il a eu des pertes de balles , surtout en 1ère, très chelou, du type des passes pas assez appuyées. 

Sinon, son jaune (lors de la faute de Magri sur Gregersen) lui vaudra une suspension. Il s'agit de son 3ème en moins de 10 matches (le 6ème carton au final depuis le début de saison). C'est dommage, car sur l'action, c'est plus Lacoux qui a mal réagi et qui aurait pu/du prendre le jaune. Mais bon, l'arbitre était à l'ouest sur ce match, sûrement la faute du gobelet (qui l'a pris sur l'épaule) qui l'a perturbé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Sinon, son jaune (lors de la faute de Magri sur Gregersen) lui vaudra une suspension.

Au moins on verra Sissokho. Apparemment il faut des suspensions des autres pour le voir plus souvent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa suspension est confirmé (applicable à partir du mardi 25 donc il est bien dispo ce wkd contre Annecy). Par contre, je ne sais pas si elle s'applique sur le match de CdF ou alors uniquement les matches organisés par la LFP.

Ce sera soit contre le Stade Bordelais, soit lors du déplacement à Nîmes. 

samedi 29 : CdF --- Stade Bordelais - Girondins
samedi 5 : J14 --- Nîmes - Girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/10/2022 à 10:43, miniwiltord a dit :

Sa suspension est confirmé (applicable à partir du mardi 25 donc il est bien dispo ce wkd contre Annecy). Par contre, je ne sais pas si elle s'applique sur le match de CdF ou alors uniquement les matches organisés par la LFP.

Ce sera soit contre le Stade Bordelais, soit lors du déplacement à Nîmes. 

samedi 29 : CdF --- Stade Bordelais - Girondins
samedi 5 : J14 --- Nîmes - Girondins

Je crois que les suspensions concernent toutes les compétitions de la LFP, donc coupe comprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crazy Cat a dit :

Je crois que les suspensions concernent toutes les compétitions de la LFP, donc coupe comprise.

Beh justement, la coupe de France n'est pas une compétition de la LFP, mais de la fédération FFF. D'où ma question. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé @eltet, mais Danylo me laisse perplexe. Il fait trop de passes en retrait (voire uniquement des passes en retrait) et parfois, certaines d'entre elles deviennent dangereuses, car il n'appuie pas assez ses passes bizarrement. 

Bref, autant dans l'engagement et le comportement, tout est ok, autant dans le jeu de passe et la relance, je reste grave sur ma faim. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip, pas au top en ce moment mais encore souvent trop haut sur le terrain

Jeu de passe, relance, je lui demande pas ça perso', je lui demande du physique devant la défense, passes courtes vers des milieux qui eux vont organiser le jeu offensif.

C'est pour ça, quand je lis box to box ou plus haut sur le terrain pour bénéficier de sa force de frappe, pas pour moi ...

Avec Sissokho devant lui + 1 joueur qu'on a pas (peut-être LDC mais plus MOC que MC), en 4-3-3, ça serait déjà mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur a de vraies circonstances atténuantes cette saison, compte tenu de la situation dans son pays. Mais depuis son arrivée, je ne vois pas de progression. Techniquement, il est trop faible. Il ne doit surtout pas jouer au poste de relayeur: il perd trop de ballons du fait de ses carences. Mais même en sentinelle, je crois que ce ne serait guère plus brillant. 

C'est un joueur qui appartient à Bordeaux ou qui est prêté?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×