Jump to content

Recommended Posts

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-danylo-ignatenko-est-un-recuperateur-devant-la-defense-qui-ne-va-pas-se-projeter-114284

Un article sur webgirondins qui me fait plus peur qu'envie.

Dans l’article il est présenté comme un milieu, lent, solide défensivement mais sans aucun apport offensif.

Avec cette citation de l'article qui m'amuse beaucoup:

Citation

Il est athlétique donc il est solide défensivement

Par contre je ne comprend pas l’intérêt du Tweet à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, rvdebx a dit :

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-danylo-ignatenko-est-un-recuperateur-devant-la-defense-qui-ne-va-pas-se-projeter-114284

Un article sur webgirondins qui me fait plus peur qu'envie.

Dans l’article il est présenté comme un milieu, lent, solide défensivement mais sans aucun apport offensif.

Avec cette citation de l'article qui m'amuse beaucoup:

Par contre je ne comprend pas l’intérêt du Tweet à la fin.

Lent ?

de ce que j’ai vu c’est pas le premier descriptif qui lui correspond au contraire !

 

par contre c’est un boucher lol, et il va au combat 100% du temps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur à la Eduardo Costa, aisance technique , à l'aise balle au pied, créatif...

Non, pas du tout. Un vrai 6 qui ne se projette pas qui protège la défense et qui donne vite le ballon devant lui. Serait-ce la doublure de guilavogui ou un joueur à rentrer à un quart d'heure de la fin pour garder le score (si

jamais on perd pas)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Crazy Cat a dit :

par contre c’est un boucher lol, et il va au combat 100% du temps.

 

Et ça, c'est un vrai plus qu'on avait pas ...

Avec Marcelo, un peu + de brutalité, bien bien ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a une tronche de tueur... S'il met toujours autant d'impact dans ses interventions, il va rapidement se faire un nom ou un surnom en Ligue 1... C'est le "boucher de Kiev"... ça va nous changer de la mollesse de Fransergio...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est cohérent quelque part avec ce que Lopez racontait en début de mois et ce que nous crions depuis des mois, des années: notre 11 manque de vice, de physique, de brut épaisse. On est trop gentil, on est trop tout mignon (Koscielny, Mexer, Otavio sont des agneaux sur le terrain). Au moins, avec Marcelo et Ignatenko, on a droit des profils de combattants de mma. J'aurai pu y ajouter Phil Jones, mais visiblement, le joueur en souhaite pas venir. 

 

Pour Ignatenko, cela reste quand même un pari. Son niveau pour la L1 est énigmatique pour moi... D'ailleurs, il a même pas de numéro, a se demander si il ne viendrait pas pour la réserve N3 dans un premier temps. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Crazy Cat a dit :

Lent ?

de ce que j’ai vu c’est pas le premier descriptif qui lui correspond au contraire !

 

par contre c’est un boucher lol, et il va au combat 100% du temps.

 

Ahah cette vidéo. Le mec est viril mais correct.. ou c'est l'inverse, on est perdu. 

Si j'étais arbitre de L1, je flipperais à lui donner un jaune, car il serait capable de me tacler aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me rappelle un peu Crivelli sur la vidéo, attention quand même aux retards et aux maladresses dans les interventions, l'idée et de ne pas prendre un rouge par match ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Crazy Cat a dit :

 

 

par contre c’est un boucher lol, et il va au combat 100% du temps.

 

Tant mieux, vive les bouchers, marre du véganisme.

Je veux de l'entrecôte, du steak, marre de la bouillie de foot qu'on nous sert depuis que les ricains sont passés par ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surprenant cette vidéo de présentation... à part défoncer ses adversaires on voit rien. Je sens qu'on va bien rigoler 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il portera le numéro 6 laissé vacant suite au départ de Koscielny.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×