metab0lic 0 Report post Posted November 12, 2023 Il y a 2 heures, bujub a dit : Oui, il a fait une belle ouverture sur le troisième but. Il me semble qu'il a été assez bon dans le jeu long (j'ai raté une partie de la première période). On est tellement habitué aux lacunes techniques bordelaises que lorsqu'un joueur réussit une transversale ou un drible, on a presqu'envie de l'encenser... Maintenant, si Ignatenko a semblé plus à son avantage sur ce match, n'est-ce pas parce que le pressing d'Annecy était moins fort sur les premiers relanceurs bordelais? (si on compare avec le pressing exercé par Rodez par exemple). Oui sa passeD pour Zuriko contre Caen son ouverture pour Elis contre Rodez qui permet le rouge Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted November 12, 2023 C'était déjà son atout lors de ses premiers mois, après son arrivée hivernale. Il a fait un bon match hier, l'absence de pressing et de duels au milieu l'avantage beaucoup. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted December 21, 2023 Le père de Danylo Ignatenko a été grièvement blessé en Ukraine, mais est en convalescence aujourd'hui en Allemagne https://x.com/girondins4ever/status/1737789628239736864?s=46&t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted December 22, 2023 Pas cool ca Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 24 Absent des amicaux, tout comme Bokélé ou Livolant. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 25 Un journaliste qui passait sur RMC m'a fait un rappel que ce mec touche 80K par...semaine. 240K mensuel, un très bon salaire de L1 et un des plus gros salaire de L2 pour un milieu qui venait d'ukraine qui sait pas fait une passe vers l'avant et pas marquer un but, faut pas l'oublier cette magnifique gestion aussi Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted July 25 il y a une heure, Antoine1733 a dit : Un journaliste qui passait sur RMC m'a fait un rappel que ce mec touche 80K par...semaine. 240K mensuel, un très bon salaire de L1 et un des plus gros salaire de L2 pour un milieu qui venait d'ukraine qui sait pas fait une passe vers l'avant et pas marquer un but, faut pas l'oublier cette magnifique gestion aussi heuu c'est 80K mensuel, pas hebdo. et c'est déjà TRES cher pour la L2 Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 25 il y a 35 minutes, Crazy Cat a dit : heuu c'est 80K mensuel, pas hebdo. et c'est déjà TRES cher pour la L2 Ah en effet après vérif je vois 80K. C'est Guzman qui annonçait ça sur RMC il a dû se vautrer de mot Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted July 25 il y a 19 minutes, Antoine1733 a dit : Ah en effet après vérif je vois 80K. C'est Guzman qui annonçait ça sur RMC il a dû se vautrer de mot oui ca lui arrive quand il est dans l'émotion Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 25 Ouais, il y avait un hic. Car 240k€, c'est même plus que le joueur le mieux payé des 3/4 des clubs de L1 (Terrier à Rennes, David à Lille, Samba à Lens, Savanier à Montpellier..etc). 80€/mensuel, c'est énorme en L2. Même à Sainté, ils ne sortaient pas ça l'an passé. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 3 Au Slovan Bratislava, pourrait jouer la LDC, bonne chance Dany pour la suite de ta carrière ... Share this post Link to post Share on other sites