Jump to content

Recommended Posts

Au final, c'est bof, non ? 

Voire très bof, à Nantes, il est en retard au duel.. bref, c'est chaud.

Guilavogui, c'est tout l'inverse de Danylo: on en attendait beaucoup, on l'a mis capitaine et et au final, il est très moyen. Pour Danylo, on en attendait rien et au final, il est 100% titu sans hésiter au milieu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsque je regarde les matchs, que ce soit en défense centrale ou au milieu de terrain, je ne vois pas ce qu'il a apporté... On ne peut pas parler d'impact. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On prend moins de but, il a stabilisé le côté défensif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous a fait une jean michael seri en fait le jojo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord, c'est le seul qui amène de la sérénité, après si tu fais pas jouer les joueurs à leurs postes et dans de bonnes  conditions, tu peux pas t'attendre à des miracles...

Depuis quand on doit juger ce joueur sur des perfs en DC alors que c'est un milieu, et/ou lorsque Guion aligne sa défense de merde à 5 avec Guila à 2 en milieux avec Onana ou ils sont en perditions en étant que 2 en récup. Sans déconner, c'est un des seuls qui amène satisfaction, et même quand il est mis en difficulté par son entraineur, on doit dire qui est au niveau de Serri. Ouep, chacun son avis comme on dit....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match d avant il etait milieu non? Et on a pas vu notre milieu a partir de la 30eme…

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le paye plus de 200k€ par mois hors primes…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, tsubasa6 a dit :

Je ne suis pas d'accord, c'est le seul qui amène de la sérénité, après si tu fais pas jouer les joueurs à leurs postes et dans de bonnes  conditions, tu peux pas t'attendre à des miracles...

Depuis quand on doit juger ce joueur sur des perfs en DC alors que c'est un milieu, et/ou lorsque Guion aligne sa défense de merde à 5 avec Guila à 2 en milieux avec Onana ou ils sont en perditions en étant que 2 en récup. Sans déconner, c'est un des seuls qui amène satisfaction, et même quand il est mis en difficulté par son entraineur, on doit dire qui est au niveau de Serri. Ouep, chacun son avis comme on dit....

Lors de sa conf de présentation, il l'avait dit qu'au fil des saisons, il jouait de plus en plus bas sur le terrain. Ce fût le cas cette saison en Allemagne où il a dit que son entraîneur l'avait également aligné en défense parfois. Son positionnment en défense également avec les Girondins n'est donc pas une lubie de Guion.

Malgré tout, perso, je reste déçu de ses prestations, y compris lorsqu'il a été aligné au milieu. On pouvait en attendre mieux je pense. Pour sa défense et c'est valable également pour le coach, ils débarque dans une équipe en doute, avec un Petkovic dépassé, des crises (l’effectif covidé début janvier, Koscielny écarté..etc). Mais bon, j’espérais mieux au fond. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, THUNDER a dit :

Le match d avant il etait milieu non? Et on a pas vu notre milieu a partir de la 30eme…

Oui, d'où ce que j'avais écrit là ;) " et/ou lorsque Guion aligne sa défense de merde à 5 avec Guila à 2 en milieux avec Onana ou ils sont en perditions en étant que 2 en récup. ".

Bref, oui, il est cher en salaire, mais il y a 1000 joueurs à critiquer avant lui en comparaison.

Quel milieu récupérateur peut-être bon chez nous avec une défense à 5 et en étant seulement 2 en récupérateurs? Personne en l'état...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh faut arrete a un moment, putain si avec 3 centraux et deux milieux defs tu prends l eau c est que defensivement tes joueurs sont mauvais a tout les niveaux (tactiquement et dans leurs skills indiv).
j ai personnelement joue en 352 pendant quelques saisons et ben je peux te dire que tenir le milieu avec deux 6 et un 10 quand tu as 3 mecs derriere ca se fait plutot tres bien, faut juste savoir bien se placer et comprendre les mouvements de ce systeme. 

guilavogui est en deca des attentes comme seri la saison derniere. Et comme seri on voit que guilavogui baisse dans son implication au fur et a mesure des matchs. Ses premiers matchs ont ete plutot interessants (alors meme que yavait pleins d absents comme onana par exemple) et on se disait qu avec tout le monde ca pourrait donner une bonne base defensive. Au final c est un echec et en effet on est bien plus stable quand on le met en 5 derriere les deux autres centraux et qu on met ignatenko/onana en 6 avec dilrosun devant eux.

apres bien sur que ce n est pas le seul responsable. On se retrouve aussi a jouer avec un marcelo qui est juste une honte totale. Ah lala c est assez drole quand on se rappelle ce qui avait ete ecrit sur koscielny a l epoque.

 

au milieu de terrain, on voit qu on est, comme depuis le debut de saison, totalement dependant de l etat de forme d onana. Guilavogui a ete pris pour stabiliser le milieu et permetre des rotations entre onana ignatenko ou autre. Au final guilavogui ne permet pas d assurer la stabilite au milieu, et est tres loin du leader que l on esperait.

 

je precise que je fais parti de ceux qui trouvait ce recrutement la inteligent. Ben non en fait on voit que ca le fait pas. Apres ca aura des explications avec l ambiance du club probablement car c est dingue qu autant de joueurs deviennent des pipes chez nous a ce point. Ca demontre qu on a besoin d un clean up complet du club, ya plus d autre solution, ya trop de fruits pourris a tout les niveaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A te lire on dirait qu il est impossible de controler un match en jouant en losange par exemple. L histoire meme de notre club a demontre l inverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, THUNDER a dit :

A te lire on dirait qu il est impossible de controler un match en jouant en losange par exemple. L histoire meme de notre club a demontre l inverse.

Non mais soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit tu fais semblant de pas comprendre pour faire montrer à tout le monde que tu es capable d'avoir le dernier mot, mais c'est pas le but de cet échange sauf erreur de ma part.

Mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas car de toutes façons, sur le principe qu'il est probablement en dessous de ce qu'on attendait, je peux l'entendre. Dire qu'il est mis en de bonnes dispositions en jouant défenseur central, ou dans ces actuelles conditions, avec NOS schémas tactiques de merdes, j'appelle ça du déni, ou de la tentative de foutage de gueule. J'ai pas vérifié mais en effet, je me demande si le fait de le mettre en DC n'est pas une lubie de Guion oui... D'autant plus qu'on voit les résultats des défenses à 5 chez nous, mais c'est pas grave, c'est moi qui dit de la merde hein.

Pour en revenir à ton dernier message, cite moi un seul match ou on a joué en putain de losange, avec Guila, Onana et Ignatenkho, et cite moi un seul message ou je dis que ça serait une connerie... Pour moi, le seul moyen de créer une bonne assise dans cette équipe, c'est de jouer avec ces 3 à leurs postes tout simplement. A partir de ça, même avec certains de nos peintres en défense, tu peux créer une stabilité et mieux juger les mecs à leurs postes. Après c'est chacun son avis. Sur le fond, on est plutôt d'accord au final, c'est sur les détails ou je ne suis pas trop en phase.

Juste pour en revenir à Serri, ce dernier n'a même pas réussit à être titulaire chez nous, on est quand même largement moins dans le flop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le losange c est pas avec trois 6…

on a pris guilavogui dans le but d eviter de jouer avec 3 numero 6, or on voit que meme avec lui on n a pas le choix…

 

donc echec, il ne vaut pas les 200k€ par mois qu on lui file, et le statut de capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, THUNDER a dit :

Le losange c est pas avec trois 6…

on a pris guilavogui dans le but d eviter de jouer avec 3 numero 6, or on voit que meme avec lui on n a pas le choix…

 

C'est bien ce que je dis, sur le fond on est en phase, sur la forme, tu pinailles pour rien ou pour des non sujets...

Qu'est-ce qui t'empêche de mettre Onana et Ignatenko en relayeurs et Guila en pur MDC plutot que de jouer avec 3 MDC purs comme tu le sous entend, chose que je n'ai évidemment jamaisprécisé, mais c'est pas grave, c'est pas mal de se raconter des histoires tout seul ^^. Je préfère voir ces 3 avec un en MDC et deux en relayeurs, que de jouer avec 2 relayeurs seulement, et d'être déséquilibrés, ou même de mettre des guignols comme Adli, ou Fransergio, dans un milieu à 3 et en relayeur là aussi.

Pour finir, ce que je dis, c'est que de mon ressentit, il faudrait repartir d'une base solide avec ces 3 mecs au milieu, pour créer le meilleur équilibre autour d'eux. Qu'ils jouent MDC, relayeurs, ou autre en fonction de nos besoins et de comment on veut les adapter tout simplement.

Le reste, oui, Guila est trop cher pour son apport réel, en phase. Enfin, dire qu'on a pris Guila pour à tout pris éviter de jouer avec 3 numéros 6, on pinaille encore pour pas grand chose, car au final, c'est pas car tu alignes les 3 que tu peux pas t'adapter avec eux et en mettre 2 relayeurs, on y revient.

Après, on s'en tape, de toutes façons, on est mort, la saison est fini, ça sert plus à rien de se prendre la tête pour des conneries inutiles dans ce style lol.

Vivement la saison prochaine en L2 ou moins si affinité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×