Jump to content

Recommended Posts

Tu es tellement obstine a perpetuellement penser que notre probleme est purement tactique que tu ne te rends pas compte qu il y aussi un probleme de niveau, un probleme de comportement, un probleme de respect des consignes du jeu et du football. Putain contre nantes ou sainte, les 30 premieres minutes montrent que si les joueurs n etaient pas fatalistes ben ils arriveraient a accrocher de bien meilleurs resultats. Bordel sur ces deux matchs on joue avec 7 joueurs de champs defensifs…et la dedans guilavogui peut pas exprimer ses qualites defensives?


Guilavogui match apres match sombre lui aussi dans le manque de professionalisme et de respect du jeu. C est un fait il suffit de regarder les matchs.


Je rebondis sur ton argument des titularisations de guilavogui par rapport a seri.

et bien en effet l enorme difference entre la gestion de gasset et celle des deux coachs de cette saison, c est que jean louis faisait la compo le plus possible en fonction de ce qu il pensait etre le mieux sportivement.

 

beaucoup ici s etaient revolte lorsqu il avait remis poundje pour sortir benito. Suite au 3 derniers matchs de la saison yavait plus grand monde pour critiquer ce choix.

 

a l inverse cette saison on a des franci ou plus recemment des marcelo qui sont alignes coute que coute.

 

au milieu de terrain ya des cissokho et lacoux qui pourraient permettre un minimum de rotation et de concurrence, mais non on continue avec onana et guilavogui coute que coute alors que ces deux joueurs montrent etre deja cuits mentalements. Et ceci n est pas lie a leur positionnement, c est lie a la gestion globale du groupe et du club depuis des mois.

 

le parallele avec seri que je fais c est sur le fait que guilavogui comme seri est arrive avec la tache de stabiliser le milieu et de relever le niveau. Il l a lui meme annonce a son arrivee. Et au final, comme seri, plus les matchs passent, plus il se cache. On voit donc cet auto proclame professionnel, comme son predecesseur, a tres tres vite bascule sur du « boh je touche ma paye et tant pis ya rien a faire dans ce club ».

 

il y a un minimum d attitude a avoir sur un terrain. Aucun joueur du club ne l a.

Je rappelle que guilavogui a un salaire du niveau de costil ou koscielny. Et bien le petit ignatenko a cote de lui montre bien plus de respect envers le club que jojo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allons allons Thunder, tu repars dans tes travers une nouvelle fois... Ressaisis toi, ou détend toi, je ne sais pas mais bon fait quelque chose...

  • Tu te racontes des histoires.
  • Tu extrapoles mes dires en faisant des raccourcis à la con et sur lesquels tu ne te penches meme pas en détails.
  • Tu essayes de faire croire à tout le monde que t'es un champion du monde en faisant le donneur de leçons qui fait du foot, alors que moi même je pratique le foot depuis l'age de 9 ans et j'en ai 41...

Bref, je vais pas épiloguer car je n'en n'ai pas le temps et l'envie et aussi car cette équipe ne le mérite pas, quand à toi, je ne sais pas si ça vaut la peine de t'expliquer des trucs car au final tu tournes tout comme ça t'arrange pour essayer de mettre en défaut les autres même sur des sujets ou ils sont en phase avec toi...

Je vais simplement revenir sur cette partie là :

Citation

Tu es tellement obstine a perpetuellement penser que notre probleme est purement tactique que tu ne te rends pas compte qu il y aussi un probleme de niveau, un probleme de comportement, un probleme de respect des consignes du jeu et du football. Putain contre nantes ou sainte, les 30 premieres minutes montrent que si les joueurs n etaient pas fatalistes ben ils arriveraient a accrocher de bien meilleurs resultats. Bordel sur ces deux matchs on joue avec 7 joueurs de champs defensifs…et la dedans guilavogui peut pas exprimer ses qualites defensives?

Je crois que c'est celle-ci la plus ridicule. Ton problème à toi, c'est que, je ne sais pour qu'elle raison, tu as l'envie, le kif, de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, comme si tu avais envie de les entendre dire des conneries, tu trouves ça drôle, tu m'as pris pour un enfant?

Si tu reprends mes dires, j'ai indiqué qu'il n'était pas mis dans les meilleurs conditions oui, mais pour diverses raisons et pas que tactiques hein, tu comprends ou tu veux une traduction?

Je reprends :

  • Tu as une équipe en difficulté ou tu as des joueurs d'un niveau médiocre pour certains, et corrects pour d'autres. 
  • Ajouter à cela, tu mets de joueurs qui pourraient apporter plus par défaut à des des postes qui ne sont pas leurs postes.
  • Tu rajoutes aussi à cela, un schéma tactique compliqué à comprendre pour nos joueurs qui sont incapables de rester concentrés plus de 45min dessus, et qui prend un but toutes les 30min en moyenne presque.
  • Tu as un entraineur de merde que tu as dégagé, pour en reprendre un qui a autant de lacunes mais qui parle séguramente mieux le français que le précédent lol.
  • Pour finir, c'est pas parce que tu mets 7 joueurs défensifs en mode nawak acculés sur leur défense que chaque joueur pourra s'exprimer comme il se doit et compenser les lacunes des autres, c'erst du foot fiction.

Etc... Je vais pas réécrire l'histoire car ça me gonfle en vrai, mais, oui, Guilavogui est en dessous de ce qu'on pouvait espérer, et il baisse les bras comme ces collègues. Aujourd'hui, aucun de nos milieux ne s'en sort réellement, même l'ukrainien que je trouve bon. Pourtant les 3 "titulaires potentiels" ont un niveau très acceptable, et devraient nous aider mieux que ça.

 

Enfin, sur ces belle paroles, je resterai sur ce débat stérile, car j'ai pas vraiment le temps de débattre sur des non sujets, surtout quand on part à la dérive dans tous les sens comme en ce moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle condescendence de ta part. Mais je remarque tu as change ton discours sur ton dernier post pour finalement t aligner sur ce que je dis (guilavogui est en dessous des attentes et a baisse les bras, …comme avait fait seri a l epoque…)donc mission accomplie me concernant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Le capitaine des Girondins de Bordeaux, Josuha Guilavogui, n’a pas écarté la possibilité de continuer en Gironde, afin de gommer cet échec et cette honte des suites de la descente en Ligue 2, en faisant remonter le FCGB en Ligue 1.

« Oui, l’option d’achat dépendait du maintien ou non du club. Si je sais de quoi mon avenir sera fait, et s’il y a une possibilité que je reste aux Girondins même en Ligue 2 ? Honnêtement, je vais vous répondre très franchement. Comme je l’ai toujours dit, moi, je ne me suis jamais projeté à ce qu’on n’allait pas réussir cette mission de maintien. Maintenant, vous savez, des fois, quand vous avez un sentiment de honte, il faut vite le corriger et trouver le bon challenge. Peut-être que ça pourrait être le bon challenge pour effacer cette descente de mon CV. Je ne sais pas. Il y a énormément de choses à restructurer. Après, j’ai aussi bon espoir. En 1991, Bordeaux était descendu administrativement, et était ensuite remonté directement en première division, avec de jeunes joueurs qui ont fait ensuite une excellente carrière. Il y a des motifs d’espoirs, mais avant de penser à ma petite personne, il y a beaucoup de choses à restructurer. Malheureusement, il y a des employés qui vont perdre leur boulot, et je ne peux pas me permettre de demander à vite stabiliser mon cas, que je vais partir tranquillement en vacances, et penser à la fin de saison… Mais contribuer à la remontée des Girondins en Ligue 1 pourrait gommer ce sentiment de honte et d’échec sportif. Mais ce seront des questions qui viendront dans les futures semaines. Il y a beaucoup de choses à régler avant de parler de mon cas, mais ce n’est pas écarté ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec dit ca alors qu il sait que le club ne pourra pas le payer

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair mdr! C'est minable ce genre de declas hypocrite. On sait tous que tu vas aller cachetonner mec....Et on n'oubliera jamais que tu es le capitaine de l'équipe qui descend. Faire tant de mal en si peu de temps, bravo! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Josuha Guilavogui, après sa conf', a assuré aux journalistes que sa volonté de rester aux Girondins n'était pas de la com'

 

Sur RTL, le journaliste Denis Granjou a rapporté des propos « en off » du milieu de terrain et capitaine des Girondins de Bordeaux, Josuha Guilavogui, après sa dernière conférence de presse d’avant Brest-Bordeaux. Josuha Guilavogui a assuré aux journalistes que ses propos sur sa volonté de rester afin de faire remonter le FCGB en Ligue 1 n’étaient pas de la com’.

« J’ai une petite anecdote. Pour le dernier point presse très émouvant, je tiens à le dire, de Josuha Guilavogui, à la fin il se lève et s’en va… Il y a une petite porte et s’y dirige, puis il revient vers nous, et nous dit : ‘les gars, je ne peux vous dire pour l’année prochaine, mais franchement, ce que je vous ai dit, que je voudrai rester, ce n’est pas du cinéma, ce n’est pas du flan. Si je peux, je resterai, et ça ne dépend pas que de moi’. Il part, on discute avec lui de façon informelle. Là, un responsable de la communication des Girondins de Bordeaux vient vers la personne des Girondins qui filme et lui dit ‘j’espère que tu n’as pas filmé ça ?’. La personne lui dit que non, il avait coupé… Cela va avec le reste. Il n’y avait absolument rien… On s’est tous regardés, un peu interloqués, alors que c’était un moment d’intense sincérité. Je ne suis pas là pour balancer, c’est une anecdote, mais je me suis demandé où on était… Et ça va avec le reste, comme l’interdiction de marcher dans le restaurant où mangent les joueurs, avec l’interdiction de faire la bise aux joueurs… Tout ça est formalisé, tout ça existe. Je suis sidéré et scotché que tout ça existe aujourd’hui ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est un peu con de la part de la meuf de la com, car au contraire c etait mieux de le filmer. Comme ca derriere quand tu renegocie le salaire tu dis a guilavogui “ah ben mon coco vu que t as dis que tu voulais absolument rester ben maintenant tu signes pour 50% de ton salaire, sinon tu vas passer pour un con”

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et hop tu te retrouve avec un joueur correct, encore un poil cher mais a un salaire un peu plus en accord avec son niveau (100k€)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas payer un type 100 000 par mois en L2 ! Surtout lui qui a déçu sportivement (et a bien compris que faire un voeu pieux le fait passer pour un type super alors que personne n'est dupe. Le type n'est même pas propriété du club....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Ogu a dit :

On va pas payer un type 100 000 par mois en L2 ! Surtout lui qui a déçu sportivement (et a bien compris que faire un voeu pieux le fait passer pour un type super alors que personne n'est dupe. Le type n'est même pas propriété du club....)

100K jamais de la vie c'est clair.

la Déception sportive elle vient plus du positionnement en défense, et surtout a côté du second plus gros échec des deux mercato de Lopes ... a savoir Marcelo. Dans l'axe c'était un peu mieux. 

Au milieu c'est encore meilleur surtout quand Il est associé a Ignatenko. 

 

De toute façon on doit avant tout attendre l'épilogue DNCG et Lopez mettra / mettra pas 20M d'€. Le reste n'a pas d'importance pour l'instant si il ne les mets pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres contre troyes il a joue au milieu…

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

De toute façon on doit avant tout attendre l'épilogue DNCG et Lopez mettra / mettra pas 20M d'€. Le reste n'a pas d'importance pour l'instant si il ne les mets pas.

y a un suspens la dessus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, vats a dit :

y a un suspens la dessus?

Ca dépend pour qui je suppose.

ici ce serait plus "quelle est la côté pour un redressement judicaire ?"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×