Jump to content
Crazy Cat

[Entraîneur] David Guion

Recommended Posts

Il y a 2 heures, eltet a dit :

Bilan de merde mais je reste sur ma position : en début de saison, s'il a la main pour faire son groupe, je dis pourquoi pas ...

Et puis effectivement, je pense pas qu'on ait le choix donc bon, laissons sa chance au produit avec une prépa' complète et des joueurs choisis ... si prépa' et si joueurs et ça, c'est pas gagné ...

il y a 54 minutes, Geof a dit :

Disons que, au moins, s'il y a une saison, ça permet de commencer à la préparer dès l'avant-dernière journée de championnat où la descente est actée, plutôt que d'attendre 3 mois de trouver un coach qui, selon toute vraisemblance, ne sera pas tant meilleur.

Oui, voilà, je suis également dans cette optique là comme je l'ai écrit sur la shout. 

Il y a 4 heures, eltet a dit :

Bilan de merde mais je reste sur ma position : en début de saison, s'il a la main pour faire son groupe, je dis pourquoi pas ...

Et puis effectivement, je pense pas qu'on ait le choix donc bon, laissons sa chance au produit avec une prépa' complète et des joueurs choisis ... si prépa' et si joueurs et ça, c'est pas gagné ...

+1, s'il fait la prépa et choisit ses joueurs il pourra au moins avoir un impact sur les résultats et pas tout subir.

Pi de tout façon les gars qui ralent sur les posts précédents vous auriez voulu qui ? Enfin je précise, qui dans les mecs que vous auriez voulu aurait accepté de venir au club dans ces conditions (pas de visibilité de rester L2, sans budget, sans aucune garantie des mecs qui vont rester ou partir, avec un centre de formation qui a des résultats lamentables) ? Hormis des mecs du profil de Guion personne, c'est bien pour ça que c'est lui qui a accepté de venir dans le bourbier qu'on lui a filé en fin de saison

apres y a aussi un truc bete à dire mais bon.

j'ai pas souvenir d'un coatch qui foire sa mission, qui arrive en fin de contrat, et qui se fait prolonger quand meme.

et en dehors de ca, quelle va etre sa credibilité aupres des joueurs?

les supporters lui laisseront en tout cas zero temps de repit, si il foire ses debuts ca va etre du sifflet direct

Bref, je suis persuadé que ce mec peut faire du bon taf, mais là les conditions sont juste horrible, ca sent le flop repetita à plein nez

Et puis, c'est un peu le rôle du coach en lui même d'imposer ses idées, compos, et choix de joueurs...

S'il a pas le caractère pour, on va pas en permanence l'excuser en disant que les choix viennent pas de lui. C'est comme si on lui donnait une immunité permanente...

Vous croyez vraiment que son niveau réel mérite une immunité permanente? On verra avec le temps, mais perso, j'ai un peu mon avis, et je ne vois vraiment pas pourquoi tu le prolonges après on échec. On n'a même pas un peu de fierté dans cette histoire. C'est important aussi d'innover dans nos conneries car on n'en fait pas assez faut croire...

Mais le truc c est qu il a justement ete recrute avec ce critere (d etre couille molle et de ne jamais remettre en question sa direction). Sinon les discussions avec furlan ou battles auraient debouchees sur quelquechose…

Et voila, comme je pensais Guion va toucher le salaire qu il avant son chomage 🙂. Quel malin^^

Pour rappel le salaire moyen d un entraineur de L2 est 200k€…par an.

guion sera probablement l entraineur de L2 le mieux paye la saison prochaine.

Il y a 8 heures, tsubasa6 a dit :

Et puis, c'est un peu le rôle du coach en lui même d'imposer ses idées, compos, et choix de joueurs...

S'il a pas le caractère pour, on va pas en permanence l'excuser en disant que les choix viennent pas de lui. C'est comme si on lui donnait une immunité permanente...

Vous croyez vraiment que son niveau réel mérite une immunité permanente? On verra avec le temps, mais perso, j'ai un peu mon avis, et je ne vois vraiment pas pourquoi tu le prolonges après on échec. On n'a même pas un peu de fierté dans cette histoire. C'est important aussi d'innover dans nos conneries car on n'en fait pas assez faut croire...

Le 03/06/2022 à 19:07, vats a dit :

visiblement guion va rempiler pour un an.

et si ca se trouve au meme salaire, ca parle de prolongation (mais bon il peut y avoir du flou la dessus, ca serait logique qu'il soit moins payé quand meme)

Je pensais que guion etait un bon coatch qui s'etait fait arnaqué et qui avait meme pas le pouvoir de faire ses propres compos.

A partir du moment ou il prolongerait, soit c'est pas le cas, soit il aime ca.

En tout cas pour moi ca lui enleve toute excuse sur le fiasco passé (et ca me fait vraiment chier)

on est d'accord. 

Je disais pas le message au dessus pour le dedouaner, juste pour dire qu'on a choisi un coatch qui va etre directement dans la merde.

Et que selon mes connaissances, c'est une premiere de prolonger un entraineur qui a echoué.

Nan mais Guion, c'est uniquement si L2, plus bas il restera pas, c'est certain ...