eltet 0 Report post Posted August 18, 2022 Il y a 3 heures, luciobello a dit : et qui ne sont pas encore salariés du club Bah si ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 18, 2022 il y a une heure, eltet a dit : Bah si ... bah non, leurs contrats ne sont pas VALIDES. Donc, on les paie pas. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 18, 2022 Bah si ... Les contrats ne sont pas validés pour jouer car on dépasse la MS mais ils ont bien un contrat avec le club donc rémunérés ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 18, 2022 C'est leur homologation auprès de la ligue qui pose souci. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 18, 2022 il y a une heure, eltet a dit : Bah si ... Les contrats ne sont pas validés pour jouer car on dépasse la MS mais ils ont bien un contrat avec le club donc rémunérés ... bah je lis que la DNCG n'a pas homologué (=valider pour moi) les contrats des 4. Qu'elle encadre notre massa salariale. On dépasse le plafond de 4M le jour du jugement. Depuis on a libéré Niang, en gros 1M de salaire annuel. Et o na pas été fichu de récupérer une indemnité de vente dessus. Donc on dépasse le plafond encore de 3M. Si la DNCG t'interdit de recruter ces 4 mecs paske tu risques la faillite financière fin de saison, et t'OBLIGE à vendre des mecs avant.. C pas pour te laisser PAYER des mecs que tu peux ni payer ni faire jouer. Ce serait débile. Les contrats non validés sont donc en suspens. https://www.90min.com/fr/posts/la-somme-considerable-dont-les-girondins-de-bordeaux-doivent-se-delester-pour-pouvoir-recruter Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 18, 2022 Ils sont non homologués pour jouer encore une fois mais les joueurs ont bien signé un contrat avec le club. On va pas refaire le débat mais donc, ces joueurs sont au FCGB, pour le plaisir et les beaux yeux de GG, sans être payés depuis bientôt deux mois pour toi ? Soyons sérieux et sans parler de la partie légale, assurance notamment ... De plus, de sacrées quiches pour ne pas avoir d'autres offres de clubs ou alors maso' en disant "non, je reste au FCGB gratuitement, pour la beauté du Haillan et parce que GG est sympa avec nous, on peut s'entraîner avec des joueurs de classe mondiale ... " Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted August 19, 2022 Oui bien évidemment qu'on paye les joueurs, ils ont un contrat avec nous. Pour l'instant, on a pas pu les enregistrer auprès de la ligue, ça change rien au fait qu'ils sont payés. Sinon ils se seraient déjà barrés. Plein de gros clubs avec des effectifs surdimensionnés payent des joueurs qui jouent en réserve 6 mois 1 an et ne sont pas enregistrés en 1ère division Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 19, 2022 il y a une heure, Antoine1733 a dit : Oui bien évidemment qu'on paye les joueurs, ils ont un contrat avec nous. Pour l'instant, on a pas pu les enregistrer auprès de la ligue, ça change rien au fait qu'ils sont payés. Sinon ils se seraient déjà barrés. 'Comme nous l'apprend RMC Sport, il ne sera pas possible pour le club girondins de recruter dans l'immédiat. En effet, les dirigeants des Girondins de Bordeaux vont devoir vendre pour près de 3 millions d'euros. Cette somme à récupérer reste d'ailleurs obligatoire pour homologuer les contrats de Yohann Barbet et Vital N'Simba.' On a vendu pour zéro depuis. Leurs contrats sont INVALIDES par la DNCG. Nous somme sous TUTELLE de la DNCG qui ENCADRE notre masse salariale. Elle estime que payer ces salaires seraeint trop dangereux pour les finances du club, donc elle les a suspendu. Ils sont tous en attente de la vente de Hwang, par exemple. "Quand on voit ce que Vital et Yoann ont fait pendant cette préparation alors que leurs contrats ne sont pas signés, cela prouve que la cellule de recrutement et le staff ne se sont pas trompés sur l’état d’esprit de ces garçons. C’est cet état d’esprit qu’on veut mettre en place aux Girondins !" D.Guion 1er aout 2022. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 19, 2022 il y a une heure, Antoine1733 a dit : Plein de gros clubs avec des effectifs surdimensionnés payent des joueurs qui jouent en réserve 6 mois 1 an et ne sont pas enregistrés en 1ère division Oui. Mais ces joueurs sont des jeunes salariés du club qui jouent en U19, réserve. Ces clubs sont pas en zone rouge côté finance, et pas mis sous tutelle par la DNCG. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 19, 2022 Donc c'est des quiches ... Je lis tes com' Lucio' mais je n'ose y croire ... On parle de Hwang mais même avec son départ, la MS sera encore sup' donc les joueurs resteront sans être payés et possiblement sans club au 01/09 ... Un truc m'échappe ... Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 19, 2022 il y a 4 minutes, eltet a dit : Donc c'est des quiches ... Je lis tes com' Lucio' mais je n'ose y croire ... On parle de Hwang mais même avec son départ, la MS sera encore sup' donc les joueurs resteront sans être payés et possiblement sans club au 01/09 ... Un truc m'échappe ... La dessus je veux rien affirmer parce que je suis pas certain mais ça me semble très étonnant que la DNCG interdise de recruter parce que la masse salariale d'un club est encadrée et que le club continue quand même de faire signer des nouveaux contrats et de verser de nouveaux salaires alors qu'on te l'interdit. Y'a truc qui ne va pas, parce que si tu peux, on peut se poser la question à quoi sert d'encadrer la masse salariale si tu peux continuer quand même à recruter Concernant le cas Lossl il est toujours en contrat avec Midjyland... Donc jusqu'à preuve du contraire c'est Midjytland qui paye. Pour Michelin son club c'est AEK Athènes donc pour le moment c'est eux qui paye Barbet, moi je vois sur transfermarkt un changement ...il y a quelques jours il y avait Girondins de Bordeaux et aujourd'hui en regardant il est tout simplement sans contrat. https://www.transfermarkt.com/yoann-barbet/profil/spieler/159838 Vial N'Simba, pareil même observation que Barbet. https://www.transfermarkt.com/vital-nsimba/profil/spieler/203761 Après rien empêche les joueurs de s'entraîner avec Bordeaux, les assurances c'est autre chose et c'est de toute façon pas le problème de la DNCG. J'ai tendance à penser que Lucio à raison . Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 19, 2022 Donc on a 2 joueurs sans contrat et sans certitude sur leur devenir sauf à boire les paroles d'Admar ... Eh ben, sont forts ... Je veux même pas les entendre début septembre si la MS est la même, bien fait pour eux ... Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 19, 2022 Bah ca sent la grosse prime a la signature (en remerciement de l attente). Mais ne vous inquietez pas ils ont un plan B ces joueurs. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted August 23, 2022 Comme avec Reims, il est en train de créer une organisation défense à priori assez solide malgré des joueurs plutôt moyens ou je me trompe ? Share this post Link to post Share on other sites
Jéjay 0 Report post Posted August 23, 2022 il y a du mieux en defense c est indéniable même avec des gamins.... Share this post Link to post Share on other sites