tsubasa6 0 Report post Posted August 23, 2022 Je vais peut-être paraitre un peu rabat-joie, mais bon, ça reste un peu de la ligue 2 quand même, mais au moins, les jeunes font le taf lol Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted August 23, 2022 il y a 42 minutes, tsubasa6 a dit : Je vais peut-être paraitre un peu rabat-joie, mais bon, ça reste un peu de la ligue 2 quand même, mais au moins, les jeunes font le taf lol Certes mais on a joué avec une équipe de niveau L2 pour l'instant avec tous ces jeunes. Après on a pas joué de grosses équipes de L2 mais au moins c'est plus organisé que l'année dernière. On va voir de nouveaux joueurs au prochain match, on va voir ce que ça donne Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 23, 2022 Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit : On va voir de nouveaux joueurs au prochain match, on va voir ce que ça donne Je pense pas ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 28, 2022 Le 19/08/2022 à 10:35, eltet a dit : Donc c'est des quiches ... Je lis tes com' Lucio' mais je n'ose y croire ... On parle de Hwang mais même avec son départ, la MS sera encore sup' donc les joueurs resteront sans être payés et possiblement sans club au 01/09 ... Un truc m'échappe ... Lossl retourne au Danemark après 2 semaines de visite cordiale en gironde. Il retourne dans SON club myty...land. Convaincu now ? Bon lui, il a pas convaincu grand monde, C pas bien grave. Par contre, j'espère vraiment qu'on va pouvoir valider les contrats de michelin, barbet cette semaine.. là bokélé dan sl'axe, C juste pas possible. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 28, 2022 Convaincu ? Le joueur appartient toujours à son club, contrairement à Barbet et Nsimba ... Les situations de Barbet et Nsimba # de Lossl et Michelin ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 29, 2022 Guion qui justifie la défaite contre Guingamp par l'inexpérience, c'est beau : " "On a été battu à l'expérience. On va continuer à en prendre au fur et à mesure des matchs. QRM n'a été battu qu'une seule fois. C'est une équipe très forte d'un point de vue athlétique et dans l'impacte. Nous, on ne peut pas aller sur ce domaine-là car les joueurs ne correspondent pas à ça. Quand Guingamp fait rentrer Guillaume, et des joueurs qui ont joué en Ligue 1, moi je fais rentrer Pirringuel et De Lima." En même temps david, C toi qui choisit de mettre Baysse Medioub Onana Oudin .. en tribunes. En terme d'EXP, c'est sûr que ces mecs n'ont jamais coûté un pion après 5 mns de jeu. Au iveau athlétique Medioub et Onana, ils se défendent un petit niveau L2 David, t'as plein de joueurs niveau L1 et d'EXP dans ton loft. ça retirerait la pression sur les jeunes. Et puis, le métier de coach, c'est aussi de savoir motiver ses joueurs.. outch Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 5, 2022 Pas de secret => Travailler avec un système pendant 2 mois, mettre en place des automatismes, créér des communications entre lignes, maintenir depuis début uillet un 11 quasi similaire match après match pour perfectionner les automatismes... etc. Et comme de par hasard, en match officiel, on voit des joueurs qui se trouvent facilement, une défense qui s'aligne ensemble, des joueurs qui se placent entre les lignes pour perturber l'adversaire, des joueurs qui coulissent... etc. Du bon boulot ! Etape suivante: l'intégration, sans perturber la dynamique actuelle, des recrues. Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted December 27, 2022 Je crois que ces compétences sont : Soit au-dessus de mon niveau de compréhension. Soit pas terribles (comme ses prédécesseurs) et on comprend pourquoi il est chez nous... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 28, 2022 Bah t'es pas pro' donc ton niveau de raisonnement, comme nous, ne peut arriver à son niveau ... Ses choix sont donc indiscutables et on doit les accepter, on n'est pas des pro', seuls les pro' peuvent critiquer, seuls les pro' peuvent juger de ses compétences, seuls les pro' peuvent juger si tel ou tel joueur a fait un bon match et a le niveau pour jouer au FCGB ... Les pro' vont nous dire que c'est un match de reprise et que le niveau affiché lundi est normal et qu'on fera le bilan en fin de saison ... Bref, on est des merdes justes bons à critiquer dans le vent ... Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted December 28, 2022 Je pense que malgré un budget double voir triple des principaux prétendants, avec cet effectif, et ce coach, j'estime à 20% nos chances de montée. Guion est un entraineur trop frileux, pas assez exigeant pour le haut niveau, mou du bulbe. Sachant que dans l'équipe, il n'y a aucun grognard, pas de caractère, il n'y aura aune révolte en cas d'échecs. On le voit déjà après 4 matchs pourris, aucune remise en question sur le terrain. Pour moi, maintenir Fransergio titulaire, c'est déjà un aveu d'incompétences. ce joueur n'a rien à faire sur un terrain de foot. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 13 J'ai vu qu'il n'était pas la présentation de Pitu. Rien d'alarmant, mais je me demande au fond, avec les derniers événements (vol papier Lopez, pas d'attaquant de profondeur, soufflante à distance de Lopez à la fin du match d'Amiens, mise au point de Guion en conf d'avant match de Dijon...) si il n'y a pas une cassure entre Guion d'une part et Lopez/Lopes d'autre part. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted March 13 On en connait beaucoup des entraineurs qui laissent leur attaquant, buteur 4 fois sur les 5 derniers matches, sur le banc de touche pour quasi toute la durée du match ???? Il y en a qui le font quand il y a une grosse échéance 3 jours après mais pas quand tu joues seulement 1 fois par semaine !!! On n'a pas de gestion de compétitions à avoir puisqu'on en joue qu'une seule: la ligue 2 ! Il n'y a pas de réflexion à avoir sur tel ou tel joueur, tu ne joues qu'une seule compét' mec ! En plus, ce n'est pas comme si on avait 2 buteurs qui se tiraient la bourre en ce moment et on titularise l'un ou l'autre selon l'adversaire. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas compris pourquoi Guion avait laissé son meilleur buteur du moment, Badji, aussi longtemps sur le banc. On a aucune gestion d'effectif à faire quand on joue seulement le wkd. Limite tu tentes un nouveau schéma au départ selon les forces de l'adversaire, mais à la 60ème, si le score est toujours indécis, tu lances ton joueur en forme, t'attends pas la 85ème ! Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted March 14 Il y a 17 heures, miniwiltord a dit : On en connait beaucoup des entraineurs qui laissent leur attaquant, buteur 4 fois sur les 5 derniers matches, sur le banc de touche pour quasi toute la durée du match ???? Il y en a qui le font quand il y a une grosse échéance 3 jours après mais pas quand tu joues seulement 1 fois par semaine !!! On n'a pas de gestion de compétitions à avoir puisqu'on en joue qu'une seule: la ligue 2 ! Il n'y a pas de réflexion à avoir sur tel ou tel joueur, tu ne joues qu'une seule compét' mec ! En plus, ce n'est pas comme si on avait 2 buteurs qui se tiraient la bourre en ce moment et on titularise l'un ou l'autre selon l'adversaire. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas compris pourquoi Guion avait laissé son meilleur buteur du moment, Badji, aussi longtemps sur le banc. On a aucune gestion d'effectif à faire quand on joue seulement le wkd. Limite tu tentes un nouveau schéma au départ selon les forces de l'adversaire, mais à la 60ème, si le score est toujours indécis, tu lances ton joueur en forme, t'attends pas la 85ème ! Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted March 14 Il est vrai que le don de guion c est le contrepied : dès qu un joueur semble en forme et performant, hop sur le banc! (Exception de franci, ah non en fait pa sexception car franci n est jamais performant ) depussay en debut de saison dlc en debut de saison maja qui enchainait les buts jusqu a decembre la c est badji bref un conseil a pitu si il veut du temps de jeu : continue a sous performer! Share this post Link to post Share on other sites