Jump to content
Crazy Cat

[Entraîneur] David Guion

Recommended Posts

Rappelons en effet que Guion est arrive seul, apres le mercato. Situation compliquee a gerer pour n importe quel coach.

Il y est pour rien, l'équipe est nulle, la direction est nulle, et lui, ben il a pas l'air fou. 

Mais un coach ça fait pas tout, tu peux y foutre Klopp pou Guardiola on fera pas mieux. 

Girondins63,

y a quand même ses compos et là ce n est pas la situation très compliquée dans laquelle il arrive. Il fragilise l équipe qui n a pas besoin de ça 

Le positionnement de Lacoux encore en perdition, lent et ne sait pas défendre sérieusement 

idem pour Niang qui s est retrouvé à jouer souvent sur un côté en 1 ere

parlons du milieu à 2 à Lyon ( parce que oui Adli ne sait pas défendre, il court derrière un mec donc je ne le compte pas ), onana et guila ont bu une tasse comme rarement.

Poussin ( cas peut être sur lequel il ne peut pas agir) : Puisque Brunet a décidé que Costil ne pouvait plus jouer à domicile , on peut peut être le mettre à Lyon non ?

y’a quand même de quoi dire sur l art ‘’d accommoder les restes ‘’chez Guion.

Il fait ce que lui contraint de faire les contrats des joueurs

Il y a 6 heures, THUNDER a dit :

Il fait ce que lui contraint de faire les contrats des joueurs

Autant je peux être ok sur le fait qu'il a jamais été mis en de bonnes dispositions, etc, un peu comme à l'arrivée de Gasset après Sousa, autant si l'on prend l'exemple de la compo d'hier, je ne vois pas en quoi il aurait eu des contraintes sur :

• La titularisation de Lacoux en latéral qui n'est pas son poste à la base, et on savait que ça irait vite du côté de l'attaque lyonnaise...
  • La titularisation d'Adli qui n'a jamais été un joueur de foot chez nous et qui dégage en fin de saison.
  • La re-conduite de son 352 magique.
  • La titularisation de Meydioub.

Je ne parle pas de Poussin, je ne sais pas ce qu'il en est précisément.

Etc... Bref, sur ton raisonnement, on peut être un peu indulgeant, en effett, mais dans ces choix d'hier, il a juste été nul dans tous ces choix et c'est pas la première fois.

On sait qu'on n'a pas un effectif de dingue, raison de plus pour tenter d'être un chouilla plus cohérant....

Niang et adli sont alignes car contraintes de leurs contrats (impossible de les mettre sur le banc trop de fois). Meme chose concernant toutes les recrues de lopez.

le 352 c est en effet son choix.

medioub, j ai pas envi de ressortir les commentaires de certains ici sur le fait d avoir mis guilavogui en 5 face a metz.

lacoux, ben on a mieux que lui en lateral droit cette saison? Serieusement?

Enfin je tiens a rappeler que le seul qui a eu les couilles d envoyer se faire foutre sa direction et de se concentrer sur son groupe et les mecs qui voulaient se sortir les doigts (et du coup faire jouer les jeunes), c est un certain gasset que beaucoup ici etaient contents de voir partir.

guion on l a vu des le depart qu il n allait pas contredire ce que lui demande les lolos.

Et apres je rappelle qu on peut jouer dans n importe quel systeme et n importe quels joueurs. Si ya pas de bloc equipe le resultat sera le meme. Le fait que le groupe a implose depuis le milieu de saison est assez net. 
les histoires de baysse zerkane kos et costil ce ne sont pas des histoires qui ne laissent aucune traces dans un groupe.

Il y a 3 heures, tsubasa6 a dit :

Autant je peux être ok sur le fait qu'il a jamais été mis en de bonnes dispositions, etc, un peu comme à l'arrivée de Gasset après Sousa, autant si l'on prend l'exemple de la compo d'hier, je ne vois pas en quoi il aurait eu des contraintes sur :

• La titularisation de Lacoux en latéral qui n'est pas son poste à la base, et on savait que ça irait vite du côté de l'attaque lyonnaise...
  • La titularisation d'Adli qui n'a jamais été un joueur de foot chez nous et qui dégage en fin de saison.
  • La re-conduite de son 352 magique.
  • La titularisation de Meydioub.

Je ne parle pas de Poussin, je ne sais pas ce qu'il en est précisément.

Etc... Bref, sur ton raisonnement, on peut être un peu indulgeant, en effett, mais dans ces choix d'hier, il a juste été nul dans tous ces choix et c'est pas la première fois.

On sait qu'on n'a pas un effectif de dingue, raison de plus pour tenter d'être un chouilla plus cohérant....

Mais les gars vous voudriez qu'il fasse quoi en fait ?

- En latéral droit on a essayé tout le monde, kwateng pembele sont nuls

- Adli est mauvais mais fransergio sissoko aussi. On met qui ? 

- Le 352 permettait d'être un poil plus solide sur les dernier matches. On fait quoi, on met 4 gonzes derrière avec Marcelo ou Medioub et Ahmed en solo ?

Y'a quelqu'un qui a la baguette magique de cet effectif ? Hormis les énormes erreurs Kos-Baysse depuis le début de saison, j'avoue que je suis à court d'idée aussi tellement tout a été essayé

Disons qu'il aurait pu insuffler un état d'esprit...on va à Lyon qui vient de se faire sortir de la coupe d'Europe...on les agressé pas...il maintient sa confiance en Poussin qui nous envoie presque en L2 à lui tout seul...il maintient cette défense à 5 qui nous permet d'encaisser plus de 75buts...pour moi il n'a aucune influence..ce soir on mène 2-0..on voit l'équipe qui coule réaction ? Rien

Vous l'avez vu sur la touche, son visage trahi qu'il est paumé, aucune sérénité même à 2-0, comme nous il savait que le risque était grand de se faire rejoindre, sans solution ...

il y a 22 minutes, eltet a dit :

Vous l'avez vu sur la touche, son visage trahi qu'il est paumé, aucune sérénité même à 2-0, comme nous il savait que le risque était grand de se faire rejoindre, sans solution ...

Il connaissait là où il arrivait...pas la bonne pioche un fois de plus...mais là c'est trop tard.

Aussi nul que Petko, il me fait de la peine avec son air de chien battu...

Moi, les fausses histoires de contrats sur le temps de jeu obligatoire, je veux des preuves de cette hérésies, sinon, c'est pas la peine d'en parler...

c 'est clair Tsub, je ne sais pas ce qu'il glande ce mec dans ses compos et ses consignes

Oui tu as raison tsu, le pbm c est que Guion et adli…pfff