Jump to content
Crazy Cat

[Entraîneur] David Guion

Recommended Posts

Le mec est vraiment arrivé dans une maison suicide quand même. Venir au club avec l'état actuel du club, avec cette faible d'effectif jamais vu, après le mercato, dans le conflit avec les supporters, seul et sans adjoint... Nan clairement je sais pas si c'est un mauvais entraineur ou pas ce mec mais personne n'aurait pu s'en sortir je pense

Il y a 10 heures, THUNDER a dit :

Oui tu as raison tsu, le pbm c est que Guion et adli…pfff

Le soucis est surtout de cumuler les erreurs et ça fait partie des erreurs, pour les deux... Tu recommences à extrapoler, on t'arrête plus ^^.

Il y a 1 heure, tsubasa6 a dit :

Le soucis est surtout de cumuler les erreurs et ça fait partie des erreurs, pour les deux... Tu recommences à extrapoler, on t'arrête plus ^^.

Je note juste que a guilavigui tu lui trouve des excuses, mais pas a guion ni adli…

alors qu ils sont dans le meme bateau. A savoir decevants.

Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Le mec est vraiment arrivé dans une maison suicide quand même. Venir au club avec l'état actuel du club, avec cette faible d'effectif jamais vu, après le mercato, dans le conflit avec les supporters, seul et sans adjoint... Nan clairement je sais pas si c'est un mauvais entraineur ou pas ce mec mais personne n'aurait pu s'en sortir je pense

Le mec etait au chomage et est venu prendre les sous.

Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

d'ou la seule question qui vaille: pourquoi est il venu?

il y a 6 minutes, vats a dit :

la réponse est simple au vue de son parcours pro non ?

Il a vu de la lumière, une faille, et c'est dit que c'était l'opportunité d'une vie pour lui de coacher un club comme le notre avec son histoire et son palmarès. 

Bon ca se passe pas comme il l'avait prévu visiblement... ni comme nous l'avions prévu.

Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

... ni comme nous l'avions prévu.

Euh ... un peu quand même, on l'avait indiqué à son arrivée, pas le meilleur choix dans ce contexte et aussi, venir seul, casse gueule ...

Donc perso' aujourd'hui, clairement pas étonné de ses résultats ...

Il y a 3 heures, eltet a dit :

Euh ... un peu quand même, on l'avait indiqué à son arrivée, pas le meilleur choix dans ce contexte et aussi, venir seul, casse gueule ...

Donc perso' aujourd'hui, clairement pas étonné de ses résultats ...

Heuuu entre tous les noms qui circulaient au moment du remplacement de Petkovic, il faisait l’unanimité (même pour moi)

Il y a 8 heures, THUNDER a dit :

Je note juste que a guilavigui tu lui trouve des excuses, mais pas a guion ni adli…

alors qu ils sont dans le meme bateau. A savoir decevants.

Je note que tu extrapoles encore, en vrai tu fais que ça... Oui, Guion est mauvais et oui, il a quelques excuses. Mais il est quand même mauvais.

Adli, je trouverai jamais d'excuses  non, en effet car trop nocif pour un collectif, malgré sa splendide technique lol... Là, tu as le droit d'extrapoler sur Adli, je m'en tape.

il y a 15 minutes, tsubasa6 a dit :

Je note que tu extrapoles encore, en vrai tu fais que ça... Oui, Guion est mauvais et oui, il a quelques excuses. Mais il est quand même mauvais.

Adli, je trouverai jamais d'excuses  non, en effet car trop nocif pour un collectif, malgré sa splendide technique lol... Là, tu as le droit d'extrapoler sur Adli, je m'en tape.

Ben pour moi aucun n a d excuses c est beaucoup plus simple et coherent je trouve. Guilavogui compris.

Il y a 8 heures, vats a dit :

même un entraîneur moyen dans ce contexte tout pourri aurait réussi à chopper la place de barragiste tant elle nous tendait les bras; c'était cadeau de nous la filer comme ça avec ce calendrier pour sainté.

Il merde vraiment, quelle déception !

Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Heuuu entre tous les noms qui circulaient au moment du remplacement de Petkovic, il faisait l’unanimité (même pour moi)

Heu ... unanimité faute de mieux mais plus de points négatifs que positifs donc on pouvait s'attendre à cette fin de saison merdique ...

Je ne connais aucun coach arrivant a changer quoique ce soit a une situation en arrivant seul et en acceptant de coacher en utilisant la totalite des assistants  en place.

c est meme la premiere fois dans l histoire des girondins qu un coach arrive sans le moindre adjoint.

Guion est venu pour se sortir du chomage. Au pire ca lui faisait un salaire, au mieux ca lui faisait un tremplin. Ca sera la premiere option ce qui est pas si mal. Peut etre meme que dans 1 an il fera une

gourvy dans un autre club.

La deception concernant Guion est a la base pour ma part, car dès la façon dont on le recrute on comprend que et le club et lui n ont pas envi de changer la routine en place. Et ca s est vu des sa premiere compo avec franci titulaire si mes souvenirs sont bons. Bref il est au meme niveau que tout les autres corbeaux qui remplissent ce tas de boue qu est notre ex club.

Il y a 20 heures, vats a dit :

Pour faire son métier et gagner sa vie plutôt qu'être au chômage peut-être ? Le mec a coaché que Reims au mieux donc doit pas avoir une foultitude d'offres dans ce métier concurrentiel

toujours étonnant ces anciens joueurs qui commentent et appréhendent le foot selon les règles fixées durant leur carrière

Et pour revenir sur l’arbitrage, c’est complètement irrationnel mais très souvent, l’arbitrage va avec la forme de la saison et ça on l’a tous vécu. C’est-à-dire que quand tout va mal, tu n’as rien pour toi, et quand ça va un peu mieux on te siffle plus. Depuis la nuit des temps c’est comme ça et Bordeaux en est la meilleure expérience en ce moment. »

et donc le VAR n'est justement pas là pour éviter ça  ? les mecs dans le car sont aussi alignés avec la forme de la saison  du coup ? bon en à quoi ça sert ?

et ça pour le coup Guion n'y est pour rien.