Jump to content
Crazy Cat

[Entraîneur] David Guion

Recommended Posts

Je pense qu'on peut aussi souligner aussi le nombre de points perdus après avoir ouvert le score.

Le nb de points par matchs pris par Guion est aussi hallucinant, etc...

Cet article est assez révélateur https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/girondins-de-bordeaux/ligue-1-les-cinq-chiffres-qui-expliquent-la-relegation-historique-de-bordeaux_5127955.html

La moyenne de petko de novembre a janvier est de… 0.66 pts par matchs.

Avec petko on aurait atteint les 97 buts encaisses, et la meme difference de buts. Youpih on aurait marque 6 buts de plus wouahouuuuuuuuu!

et encore je fais abstraction de la tendance des derniers mois de petko…

deuxieme point je pense que vous ne ne comprenez pas ce qu on dit.

on dit “guion a ete a chier a l image de l ensemble du projet dans sa totalite, projet dirigé par lopez”.

alors que vous on a l impression qu on aurait mis n importe qui d autre on se serait maintenu. Sauf que vous omettez un detail tres important : l entraineur a ete selectionne selon le profil que voulaient les lopez, a savoir un mec qui accepte d avoir les mains liees, ce qu ont refuse beaucoup d entraineurs l ete dernier (dont courbis et furlan…). Donc quoiqu il arrive le choix de l entraineur allait etre merdique. Et on le repete, meme en etant guardiola, allez vous empetrez dans la situation qu est le club des girondins seul, sans adjoints ni aucune personne de confiance, et 14 matchs a jouer sans pouvoir non plus utiliser le recrutement pour ajuster le groupe vu que les lopez y ont pense a votre place selon leurs criteres FM2012.

longuepee etait peut ette un mega incompetent mais au moins sur le choix de gasset le type avait pris le bon profil de coach par rapport a la catastrophe a gerer. Et quand on voit que meme lui, qui avait un vrai amour pour le club, a fini ni plus ni moins dégouté du foot apres ce qu il a vu au haillan, ca en dit long sur le dawa qu il y a la bas.

allez zou un grand coup de balais, et retirez moi ce putain de logo bordeaux girondins!

Selon Carpentier, la piste Furlan serait déjà fermée, car il "n'est pas compatible avec le projet de la direction"

5 montées en L1 à son actif (3 avec Troyes, 1 avec Brest et enfin 1 avec Auxerre), mais le type n'est pas compatible avec le projet de la direction ??? Question: quelle est le projet du club alors ? 
Perso, je pensais que naïvement que la montée était le projet.

Je ne milite pas plus pour l'un ou pour l'autre comme futur coach, mais je trouve l'argument complètement insensé. La direction ferrait mieux de dire qu'elle ne veut pas de ce coach et puis point barre (même si ce n'est peut-être pas complètement la vérité).

Merci Mini je viens d éclater de rire à la lecture de ça.

Furlan c est un mec qui a le scapulaire en lui, gros caractère et dont l esprit ne sera jamais de ronronner que ce soit dans le jeu eu surtout à l entraînement ou ses séances sont louées par les joueurs.

Furlan c est un mec qui te fait monter avec un vrai projet, construit, pensé, c est donc tout à fait légitime qu il ne soit pas compatible avec le Fcgb actuel.

Notre direction est lucide.  

visiblement guion va rempiler pour un an.

et si ca se trouve au meme salaire, ca parle de prolongation (mais bon il peut y avoir du flou la dessus, ca serait logique qu'il soit moins payé quand meme)

Je pensais que guion etait un bon coatch qui s'etait fait arnaqué et qui avait meme pas le pouvoir de faire ses propres compos.

A partir du moment ou il prolongerait, soit c'est pas le cas, soit il aime ca.

En tout cas pour moi ca lui enleve toute excuse sur le fiasco passé (et ca me fait vraiment chier)

On est dans le sado maso là  où le syndrome de Stockholm.

le coach qui soit disant ne peut pas coacher en raison de l ignoble Admar  rempilerait  avec l’ignoble confirmée au dessus de lui.

bon ben on remet la tournée !

Merde voila qu il me terrorise le père Guion il déclare devoir une revanche au Fcgb. 

une fois j ai un maçon qui m a viandé un mur, il voulait absolument revenir revanchard, au final le mur pas droit s est effondré après la reprise.

des fois y a des mecs, faut les tenir très éloignés après le 1er coup !

Boh le pere guion qui a eu un contrat au double de salaire qu il avait a reims, qui maintenant va rempiler pour le salaire qu il avait en L1 a reims mais en L2? Hihihi le guion il se fait sa petite retraite peinard, il nous fait comme petko et tout les racleurs de fond de tiroir qu il y a au club, qui ont pige que tant que le club est pas mort, ya des sous a se faire a moindre effort.

Je suis déçu par cette annonce. Le bilan de Guion est catastrophique. De ce fait, j'espérais qu'il y aurait un changement dans le staff technique et qu'il serait incarné par Furlan... Ce dernier ne sera donc jamais l'entraîneur des Girondins de Bordeaux... Je me trompe peut-être (ce type a peut-être un amour indéfectible pour ce club) mais il aurait été compliqué pour Furlan de s'engager à Bordeaux, sous réserve de maintien en Ligue 2, alors qu'il a gagné sa place en Ligue 1 avec Auxerre.

Ensuite, au delà de ma déception, il me semble que compte tenu du calendrier qui va, sans doute, pousser le suspens et l'attente jusqu'à la fin du mois de juin (avec la probable double audition de Lopez à la DNCG), l'option Guion est la moins pire. Même si l'avenir du club est hypothétique, au moins, le staff technique peut, d'ores et déjà, travailler pour essayer de définir les contours de l'effectif. On a appris, à nos dépens, que l'intersaison est une période cruciale. 

Très déçu et sceptique

J'y croyais pas une seconde en fin de championnat, puis petit à petit je me suis mis à craindre cette issue. C'est certainement le manque de choix qui a accéléré ce ... "choix"
Pour en revenir à son pire bilan des gigis, soit il avait les mains liées à Admar, soit il est vraiment mauvais mais c'est incompréhensible ... soit les deux

Iech... Espérons nous tromper mais en plus j'ai plutot décelé un charisme de chien battu ...

Bilan de merde mais je reste sur ma position : en début de saison, s'il a la main pour faire son groupe, je dis pourquoi pas ...

Et puis effectivement, je pense pas qu'on ait le choix donc bon, laissons sa chance au produit avec une prépa' complète et des joueurs choisis ... si prépa' et si joueurs et ça, c'est pas gagné ...

Disons que, au moins, s'il y a une saison, ça permet de commencer à la préparer dès l'avant-dernière journée de championnat où la descente est actée, plutôt que d'attendre 3 mois de trouver un coach qui, selon toute vraisemblance, ne sera pas tant meilleur.