THUNDER 0 Report post Posted March 28 Ouaaaaaais allezzzz les troooiiiiiissss popoiiiiiinnnnnnntttttgggggssss Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted March 28 Je vais regarder le match je pense. Mais ne me demandez pas pourquoi je vais m'infliger ça, je ne saurai pas quoi répondre. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted March 29 Il y a 14 heures, miniwiltord a dit : Je vais regarder le match je pense. Mais ne me demandez pas pourquoi je vais m'infliger ça, je ne saurai pas quoi répondre. Perso', ça dépendra du temps et de l'heure de l'apéro ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted March 31 Vivement les prochains matchs ... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted March 31 Il y a 4 heures, eltet a dit : Vivement les prochains matchs ... Pour voir de beaux buts ! https://x.com/sm0ky_yt/status/1774174530186916237?s=46&t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted April 5 parait qu'on joue ce week end ? c'est quand et a quelle heure ? Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted April 5 Avec la cascade de joueurs bordelais forfaits, et la dynamique diamétralement opposée des deux clubs, les visiteurs risquent de prendre une correction en Normandie. Triplé de Mendy ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted April 5 Mouais, pas la peine de trouver une circonstance à la con, même avec tous les joueurs dispo', on prendrait une raclée ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted April 6 On est les meilleurs du monde ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted April 6 Possession de 51%, mauvais match ... Share this post Link to post Share on other sites