lecter 0 Report post Posted January 2, 2016 On commence ce topic qui a de l'avenir avec le match de demain : Coupe de France : Fréjus St-Raphaël - FCGB, dimanche 03 janvier à 14h15 sur F3 Fréjus Nord. Équipe de National, actuellement dernière de son championnat avec deux victoires en seize matchs. Pour le reste des infos, débrouillez-vous et bonne année 2016 avec une LDC en ligne de mire en fin de saison ! C'est la défaite de SSG contre Toulouse qui te met dans cet état ?! Je comprends t'inquiète ! Sois fort, on compatit ! Toulouse quoi, merde ! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 3, 2016 C'est la défaite de SSG contre Toulouse qui te met dans cet état ?! Je comprends t'inquiète ! Sois fort, on compatit ! Toulouse quoi, merde ! ^^ Avec un rouge pour SSG, ça a été plus facile pour le club de DC ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 3, 2016 Il intervient tôt après les fêtes. Perso, je n'avais pas encore décuvé récupéré. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted January 3, 2016 Un petit prono, 1-1 avec prolongations? Les deux équipes sont du même niveau,non? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 3, 2016 Avoir si peu de maîtrise face au dernier de national ... Diabaté à la rue qui attend systématiquement derrière les 2 centraux ... Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted January 3, 2016 Breves à rectifier il n'y a pas 0 à 0... Match de merde, 2016 va être long au stade 😞 Share this post Link to post Share on other sites
jupauleta33 0 Report post Posted January 3, 2016 Et dire qu'on va finir l'année très fort, très haut dans le classement ! Cette comédie ne va donc jamais s'arrêter ? Combien de temps encore va-t-on prendre les gens pour des imbéciles ?! Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 3, 2016 On est d'accord pour dire qu'on a une chatte énorme ce soir ! non ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 3, 2016 On est d'accord pour dire qu'on a une chatte énorme ce soir ! non ? Non, c'était calculé, pour l'audience ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 3, 2016 VICTOIRE ! Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted January 3, 2016 En premier mes amis Bonne Année 2016 Bonne année également au gigis même si je pense que 2016 sera long et dur ce match contre Fréjus peut, pour rester et demeurer positif, servir de déclic pour transférer 1 ou 2 joueurs Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted January 3, 2016 En premier mes amis Bonne Année 2016 Bonne année également au gigis même si je pense que 2016 sera long et dur ce match contre Fréjus peut, pour rester et demeurer positif, servir de déclic pour transférer 1 ou 2 joueurs En quoi ça peut servir de déclic ?!? Les seuls concernés par un départ (Khazri, Rolan, Sané) ont été à chier !... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted January 3, 2016 Avoir si peu de maîtrise face au dernier de national ... Diabaté à la rue qui attend systématiquement derrière les 2 centraux ... J'ai surtout l'impression qu'il suit les consignes... Rolan au premier et Diab au deuxième, c'est totalement con. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted January 3, 2016 Bon bah, match classique pour un 32e de finale contre une petite équipe. Pas de raison de verser dans le catastrophisme. C'est pas la première fois qu'un club de L1 est à deux doigts de passer à la trappe contre un petit. Le fameux charme chiant de la coupe. Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted January 3, 2016 bref on est qualifie Share this post Link to post Share on other sites