metab0lic 0 Report post Posted January 6 On a une équipe incapable de produire du jeu Notre milieu de terrain est cataclysmique, on a des offensifs incapables de servir ou de combiner avec Carroll si en plus de ça l'arbitre nous baise ouvertement, c'est mission impossible pour gagner un match Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 9 Pas vu le match, comme souvent ces derniers temps. Rien à faire de cette équipe de bip, composé de bip, dirigé par des gros bip de bip. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 11 Victoire 1-2 à Granville. L'ami Eliot m'avait indiqué que le dernier match était le pire donc je me dis que je vais voir pour me faire de nouveau un avis ... ok, mieux mais bon, le plan de jeu c'est, on balance devant sur Carroll et on espère une déviation ou un exploit de sa part. Rien d'autre ... Et cool, un attaquant d'1m95 arrive, ça va changer, à Bordeaux, on a pas d'argent mais on a des idées, comme indiqué par Savidan, faire de l'attaque bordelaise la + haute d'Europe ... Manque Diabaté et Badji ... Le premier but, c'est un exploit, le second, belle remise de Louveau sur corner. Fin de match sympa ... mais vraiment que ça. J'suis pas chat noir, une défaite et une victoire en 2025, c'est bon, j'ai fait ma BA avec le FCGB, à votre tour ... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted January 12 Il y a 14 heures, eltet a dit : Victoire 1-2 à Granville. L'ami Eliot m'avait indiqué que le dernier match était le pire donc je me dis que je vais voir pour me faire de nouveau un avis ... ok, mieux mais bon, le plan de jeu c'est, on balance devant sur Carroll et on espère une déviation ou un exploit de sa part. Rien d'autre ... Et cool, un attaquant d'1m95 arrive, ça va changer, à Bordeaux, on a pas d'argent mais on a des idées, comme indiqué par Savidan, faire de l'attaque bordelaise la + haute d'Europe ... Manque Diabaté et Badji ... Le premier but, c'est un exploit, le second, belle remise de Louveau sur corner. Fin de match sympa ... mais vraiment que ça. J'suis pas chat noir, une défaite et une victoire en 2025, c'est bon, j'ai fait ma BA avec le FCGB, à votre tour ... Le peno accordé à Granville… comment ne pas rire « jaune » https://x.com/freefoot/status/1878152566183268806?s=46&t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted January 12 Je les matte toujours bon hier en dilettante parce que la dernière fois ça m a vraiment gonflé. l arbitrage de N2 c est qq chose sur les 2 derniers matchs, j ai cru qu hier on allait se prendre 3 rouges de pétages de plomb. Eltet, c était encore très mauvais hier, on a vu mieux cette saison, l équipe est dans le dur, elle n a aucune marge sur les autres en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted January 12 Hello à tous, je me demandais si Granville n'était pas l'adversaire qui nous élimine en coupe de France en janvier il y a quelques années, entrainant le départ de Gourvennec et Toulalan. Je considère ce match à Granville comme le matche bascule du processus qui nous amène aujourd'hui en N2. Si c'est le cas, on a pris une revanche. ais, comme la semaine dernière, on donne tellement l'impression qu'on peut marquer n'importe quand, pour peu qu'on le veuille (je pense aux 20 minutes en première où on marche sur Locminé), qu'on a du mal à se motiver pour jouer 90'... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 14 On se bat pour rien mine de rien dans ce championnat. Seul le premier passe, alors on s'accroche à l'infime espoir de rattraper le club en tête. C'est pas emballant en fait, tu termines sur le podium, t'es même qualifié en coupe d'Europe. Chelou Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted January 19 J'aimerais bien voir Mutyaba sur l'aile gauche. Parce qu'à droite, en pur gaucher, on voit qu'il est vraiment gêné... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted January 20 Je n'ai pas regardé les derniers matchs de Bordeaux (je n'avais pas la foi). C'est très compliqué pour Mutyaba. Il perçoit le salaire le plus important du club, alors qu'il n'est pas décisif... Ça doit être dur pour lui. Ça l'est aussi pour les supporters. Il doit sans doute avoir du talent, mais Bordeaux n'a pas le temps d'attendre son éclosion... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted January 24 Le 20/01/2025 à 07:57, bujub a dit : Je n'ai pas regardé les derniers matchs de Bordeaux (je n'avais pas la foi). C'est très compliqué pour Mutyaba. Il perçoit le salaire le plus important du club, alors qu'il n'est pas décisif... Ça doit être dur pour lui. Ça l'est aussi pour les supporters. Il doit sans doute avoir du talent, mais Bordeaux n'a pas le temps d'attente son éclosion... Apparemment il a fait son "meilleur" match le week end dernier. Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted January 24 Finalement, ce n'est plus Mutyaba mais Beugré qui a le salaire le plus élevé de l'effectif. Ce dernier a inscrit 4 buts dans le (très relevé) championnat de Slovénie, la saison dernière. J'avoue que ça fait peur... Ça ne sentirait pas un peu le fail ? Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted February 2 Le 24/01/2025 à 20:50, bujub a dit : Finalement, ce n'est plus Mutyaba mais Beugré qui a le salaire le plus élevé de l'effectif. Ce dernier a inscrit 4 buts dans le (très relevé) championnat de Slovénie, la saison dernière. J'avoue que ça fait peur... Ça ne sentirait pas un peu le fail ? Premier match pas dingue mais il fait une passe D et il était pas loin de mettre son premier but en 1ere mi-temps contre les Herbiers. en N2 c’est cher mais il a le niveau pour jouer au dessus Share this post Link to post Share on other sites