Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout

Recommended Posts

Plasil et @MatDebuchy annoncés pas encore prêts pour Bastia la semaine prochaine. Retour plutôt contre Monaco #prudenceexigée #girondins

 

Incroyable ... ça rentre, mais ça ne sort jamais de l'infirmerie, ou encore blessé.

 

Le "fameux" renfort Debuchy, en train de faire pschittt ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Debuchy ne voyait pas son retour comme ça (enfin j'ose supposer). Il a du se dire que la proposition de Bordeaux tenait la route pour qu'il se remette d'aplomb avant l'EURO 2016: un club supposé tranquille, pas trop embêté médiatiquement et avec un réel besoin sur l'aile droite... Il est servi. Au final, pas sûr qu'il participe à l'EURO, Jallet et Sagna ont montré plus que lui cette saison, sans forcément être des patrons de leur poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debuchy ne voyait pas son retour comme ça (enfin j'ose supposer). Il a du se dire que la proposition de Bordeaux tenait la route pour qu'il se remette d'aplomb avant l'EURO 2016: un club supposé tranquille, pas trop embêté médiatiquement et avec un réel besoin sur l'aile droite... Il est servi. Au final, pas sûr qu'il participe à l'EURO, Jallet et Sagna ont montré plus que lui cette saison, sans forcément être des patrons de leur poste.

 

Il est arrivé hors de forme et comme nous sommes très faibles défensivement, il a quand même joué d'entrée et plutôt pas mal.

 

Mais la volonté de jouer c'est une chose, c'est le corps qui commande.

 

Ainsi, Plasil devait se rétablir plus vite, parce qu'il avait de la bouteille, connaissait son corps ... etc ... toutes ces bêtises. Résultat, encore sur le flanc.

 

Et Pablo ? est il vraiment rétabli ?

 

Tiens Pallois, on l'a enfin revu au Haillan, mais en civil. Au moins il est sorti de l'hôpital. On le reverra peut être en Juillet prochain. A moins que Bordeaux soit en L2 et que ce soit la volée de moineaux vers d'autres clubs.

 

Et Belay, on a attendu des années avant de le faire passer sur le billard pour réparer son genou.

 

Trop d'erreurs de diagnostics, soins imparfaits, manque de professionnalisme médical ... et en face qui sait, vie dissolue ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Pablo ? est il vraiment rétabli ?

 

avec la méthode Sagnol, je ne suis pas sûr que taper des sprints de 80m pendant 90 minutes soit la meilleure convalescence

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien sur le déplacement à oeme ? ça en dit long sur le désintérêt des supporters vis à vis de leur club.

 

Pourtant il reste 6 journées et quoi qu'on en dise, le maintien n'est pas définitivement assuré, 42 pts, ça peut n'être pas suffisant si derrière ils font tous des perfs. On ne sait jamais. Une victoire à oeme, qui sera privé de Lass Diarra et Alessandrini, sauverait définitivement le FCGB.

 

On me dira, oeme, ou un des 5 autres matchs ... bien sur ... mais ce serait quand même bon, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

OM on peut pas le mettre dans les matchs qu'on s'en fout, les le seul qu'on s'en fout pas d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OM on peut pas le mettre dans les matchs qu'on s'en fout, les le seul qu'on s'en fout pas d'ailleurs...

 

C'est sur. Cependant le sujet n'est pas encore ouvert, d'où ma surprise. Même cette confrontation laisse indifférent les forumers.

 

A moins, que comme moi, ils n'aient des difficultés à ouvrir la page d'accueil du site web girondins et donc sortent du jeu.

 

Il serait d'ailleurs intéressant pour Nico, que je suis depuis 2001 (quinze ans, ça commence à compter) de se pencher sur ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On t'a conseillé 50 fois de passer à Firefox qui est plus efficace, plus performant, libre et gratuit, mais visiblement tu préfères galérer.

 

Tu suis le forum depuis 15 ans comme tu le signales, durant ce laps de temps IE a été complètement dépassé par la concurrence, profite donc de cette émulation!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On t'a conseillé 50 fois de passer à Firefox qui est plus efficace, plus performant, libre et gratuit, mais visiblement tu préfères galérer.

 

Tu suis le forum depuis 15 ans comme tu le signales, durant ce laps de temps IE a été complètement dépassé par la concurrence, profite donc de cette émulation!

 

 

Et surtout que je t'ai déjà répondu ICI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais passer direct à Windows10, avec edge vers juin. Mais mon propos n'est pas personnel, je constate simplement que notre forum se vide peu à peu, alors qu'il y avait des dizaines d'intervenants il y a peu. Peut être y a t'il simplement aussi ce soucis de codage, intervenu d'un seul coup il y a quelques mois, alors que ça fonctionnait parfaitement avant.

 

Ou alors c'est plus profond et notre site tombe en désuétude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais passer direct à Windows10, avec edge vers juin. Mais mon propos n'est pas personnel, je constate simplement que notre forum se vide peu à peu, alors qu'il y avait des dizaines d'intervenants il y a peu. Peut être y a t'il simplement aussi ce soucis de codage, intervenu d'un seul coup il y a quelques mois, alors que ça fonctionnait parfaitement avant.

 

Ou alors c'est plus profond et notre site tombe en désuétude.

 

 

Le forum est indépendant du site.

 

L'affluence du site n'a aucune incidence sur la fréquentation du fofo. Et vice versa ...

 

La vie sur le fofo, ça va, ça vient, c'est pas nouveau. Là, avec les résultats et la politique du club, certains ont moins envie de participer, logique.

 

Et puis, les réseaux sociaux n'aident pas les forums en général.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le forum est indépendant du site.

 

L'affluence du site n'a aucune incidence sur la fréquentation du fofo. Et vice versa ...

 

La vie sur le fofo, ça va, ça vient, c'est pas nouveau. Là, avec les résultats et la politique du club, certains ont moins envie de participer, logique.

 

Et puis, les réseaux sociaux n'aident pas les forums en général.

 

Tout ceci part d'une bonne logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×