Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout

Recommended Posts

Caen sera donc ici ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a quelqu'un?

A la mi-temps un bon 0-0 de m**** en grande partie grâce à une pelouse de m****

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est sur la shoot dg^^

 

et le jeu ultra fermé des caennais explique bien plus le match que la pelouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, ba decidement on arrive pas à bouger les equipes regroupées.

Ouais et ce qui est pénible c'est qu'à part le PSG et une ou deux autres équipes tout le monde va jouer comme ça en venant chez nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai entendu le chiffre de 13000 spectateurs....

 

17000 il me semble ...

 

 

Match de merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
17000 il me semble ...

 

 

Match de merde ...

Comme d'hab ça compte les abonnés, même ceux qui viennent pas. D'ailleurs y a combien d'abonnés cette saison ? La aussi ça doit pas voler haut, et ça mériterait comparaison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si sur un site de supporter il y a même plus de topic crée pour ce match mais ou va t'on ???

 

Ceux ci dit : match dégueulasse, pelouse dégueulasse et Touré doit sortir de l'équipe !

Si je dois ressortir des joueurs du match (mais alors vraiment obligé de le faire) je dis Sabaly et le Polak !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est comme les joueurs, on tient pas le rythme^^

 

perso je suis pas surpris du tout de la physionomie de ce match, je la trouve pas inquietante non plus.

quand triaud nous sortait sa stat sur pas de point pris sur les derniers, il oubliait fortement de prendre troyes en compte dans sa stat, et troyes était la seule de ces équipe à ouvrir le jeu.

On le sait qu'on a pas le niveau pour bouger les autobus, ça arrivera pas en 2 mois ça, faut un peu plus de temps, et sans doute pas que ça.

Alors c'est chiant à chaque fois, mais bon, ramé a fait l'autobus la saison dernière et on l'en remercie, on va pas raler à chaque fois non plus.

Quand on jouera nice, rennnes et bien d'autres, ca sera pas le cas.

Metz a pas fait ça, on pouvait l'imaginer pourtant.

 

Alors; ba match autobus, donc match chiant, au total on s'en sort avec 1pt ca aurait pu etre bien pire: tout le long je me suis dit que si on se jetait on allait se faire contrer derrière, content qu'on se soit pas jeter.

On regarde ce match parce qu'on est supporter, mais franchement, le mec neutre qui aime le foot, il regarde le programme de la journée, jamais il se dit "tiens je vais matter bordeaux caen ca va etre un beau match", donc bon, soyons honnete vis à vis d'une évidence.

Ca sert à rien sur un match comme ça de sortir des plasil il joue tranversal ou des on a pas de fond de jeu, c'était un match autobus!

Les caennais on bien fait leur jeu, on est pas tombé dans leur piege non plus, voila.

Et le spectacle était le spectacle plus que previsible.

 

Et ça me tarde qu'on est une équipe capable de peter ce style de jeu, comme ça on en verra moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×