Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout

Recommended Posts

Je l'avais déjà dit après Angers, mais j'attends Gourvennec sur ce genre de match où on se doit de l'emporter à domicile face à une équipe regroupée. Pour l'instant, échec complet !

 

Bon, circonstances atténuantes, une pelouse catastrophique pour essayer de poser le ballon.

 

Les meilleurs joueurs : Carrasso, Igor, Sabaly

Les pires : Contento, Touré, Laborde + les rentrants qui n'apportent pas grand chose.

 

Du coup, victoire au Parc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel purge ce match. Un point pris sur 6 contre Angers et Caen à domicile. Ce n'est pas normal !

 

Sinon, l'état de cette pelouse est déplorable. Déjà qu'on a du mal contre des équipes regroupées si en plus le terrain leur facilite le travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans deconner...? Je suis abasourdi par votre fatalisme...

On en arrive a dire qu'on réussit à sauver 1 point et que c'est très bien c'est ça ?

He bé...

je suis bien d'accord avec toi ! Si on commence à trembler par peur de prendre un contre contre des Caen, Angers etc on va pas aller loin. Avec un peu d envie on pouvait se projeter en nombre devant au lieu d assurer derrière pépère. La pelouse n excuse pas le manque d envie des milieux de terrain à suivre les actions ni aux latéraux de lever un ballon. Sertic si il veut jouer derrière il repassé Dc et plasil si il veut pas courrier il reste sur le banc. Idem pour toure si il veut jouer tout seul il s acheté une PlayStation. Quand à menez il faut que tout le monde arrêté de parler de lui comme une star, pour le moment c est zéro. A part plonger ou faire des frappes de mouches il branle

rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans deconner...? Je suis abasourdi par votre fatalisme...

On en arrive a dire qu'on réussit à sauver 1 point et que c'est très bien c'est ça ?

He bé...

 

 

mmmh, si c'est ça qui ressort de mon post je suis un peu degouté, j'ai perdu mon temps!

 

le but était plutot de dire rien de nouveau sous les tropiques, on est habitué à foirer ce genre de match, j'espere fortement que gourvenec arrivera à changer ça, ça prendra plus que 2 mois, et d'ici là ne nous etonnons pas de faire des resultats péraves contre ce genre d'équipe, chose qu'on fait depuis 5 ans, et n'incriminons pas l'état de la pelouse ou la phase de la lune, c'est pas comme si c'était nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mmmh, si c'est ça qui ressort de mon post je suis un peu degouté, j'ai perdu mon temps!

 

le but était plutot de dire rien de nouveau sous les tropiques, on est habitué à foirer ce genre de match, j'espere fortement que gourvenec arrivera à changer ça, ça prendra plus que 2 mois, et d'ici là ne nous etonnons pas de faire des resultats péraves contre ce genre d'équipe, chose qu'on fait depuis 5 ans, et n'incriminons pas l'état de la pelouse ou la phase de la lune, c'est pas comme si c'était nouveau.

Ces points qu'on perd, cette 1ère place qui devrait être la notre aujourd'hui si on plie Angers et Caen, ils ne reviendront peut être pas...

Les occasions de se faire une place au soleil faut les saisir quand elles se présentent pas en pariant sur l'efficacité des changements que gourvennec operera avec ce groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, juste un exemple, si l'arbitre siffle la main (volontaire ? pas revue) de Yahia sur le tir de Laborde, est-ce le même match ? :rolleyes:

Si on ne sanctionne pas quand il le faut ces équipes qui garent le bus devant leurs cages on a forcément des matchs pourris ou il ne se passe rien et on leur donne raison de continuer.

Vive le judo, une moulinette et paf t'as perdu. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on ne sanctionne pas quand il le faut ces équipes qui garent le bus devant leurs cages on a forcément des matchs pourris ou il ne se passe rien et on leur donne raison de continuer.

Vive le judo, une moulinette et paf t'as perdu. :)

On devrait leur attacher les pieds plutôt pour les décourager...

Hier, Au moins, ça leur aurait empêché d'être plus dangereux que nous au final !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que personne ne regrette qu'il n'y ait pas eu d'ouverture de topic pour ce match ...

 

C'était encore une fois trop prévisible, le contraire nous aurait plutôt étonné.

 

Ce genre de match, tu dois le gagner 1-0 sur un but de merde sur CPA. Mais cette tapette de Plasil s'est chié dessus, grâce à l’expérience.

 

En tout cas cette pelouse empêchée clairement les exploits persos balle au pied.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas cette pelouse empêchée clairement les exploits persos balle au pied.

 

Impossible de prendre de la vitesse balle au pied, ballon qui saute, rebonds aléatoires, bref c'est du tout bon pour les défenseurs adverses.

Et c'est miracle que Caen à la dernière minute, ne mette pas ce but assassin. Tout ça ce sont des points perdus, que j'espère on ne regrettera pas en fin de saison.

 

Samedi à 17 heures, c'est qatari / Bordeaux au Parc. Sur C+ ou C+ sport. Là plus de soucis de pelouse et pas de muraille de Chine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les notes ^^

 

Carrasso : 7. Un sans faute depuis son retour.

Sabaky : 6,5. Il confirme.

IGOR : 6

Pallois: 6

Contento : 5

Plasil : 4

Sertic : 6

Touré : 4

Malcolm : 4,5

Laborde : 4

Menez : 4

Gourvenec : 5

Pelouse : -6

 

La pelouse est une chose, ne pas essayer en est une autre. Surtout devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi 5 pour Contento ? pour moi il a pas été plus mauvais que les 3 autres de la défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi 5 pour Contento ? pour moi il a pas été plus mauvais que les 3 autres de la défense...

 

C'est la note maximale que je peux lui donner. En gros c'est un bon match pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×