Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout

Recommended Posts

Oui, même constat Xavier sur la façon à ne pas baisser les bras.

A ASSE, on prend le but de Cabella avant d'égaliser (dans la foulée) puis de prendre l'avantage.

Idem contre Toulouse (le premier but est toulousain par Sylla)

Idem contre Lille (le premier but est lillois par Mothiba)

Contre Dijon à domicile, on n'a pas perdu pied avec l'égalisation de Dijon (amplement méritée d'ailleurs cette égalisation), alors que sur d'autres matches cette saison, notre 11 n'aurait rien fait pour gagner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après on avait déjà vu une fin de saison super sous gourvennec l'an dernier ! On sait que cet effectif est capable sous la pression et quand elle est dos au mur d'enchainer les bons résultats. Maintenant le plus dure c'est d'être régulier. Faut chopper les bons joueurs et que Poyet soit à la hauteur, c'est maintenant qu'il va être jugé sur sa qualité d'entraineur et non plus sur sa qualité de meneur d'homme-motivateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je remarquerai surtout que cette remontée s'est faite sans aucune des recrues estivales à part lerager, dans un systeme proche du systeme de l'année derniere.

Le grand echecde cette saison aura été le mercato estival, basé sur des idées qui n'ont jamais marchéet qui ont été maintenu coute que coute durant des mois. 

Que l'assise defensive, qui était le grand point faible de cette saison, a été retrouvé sans aucune recrue, juste avec un jeune du centre et un pablo qui a été metamorphosé après une année avec un bon entraineur.

Alors, et maintenant?

la vente du club ne se fera pas. 

de nombreuses declarations/articles ont préparé le terrain au fait que la vente de malcom ne sera que très très peu réinvestidans le club. 

On nous parle d'un deficit de 20M, rien que ça! Il doit comprendre les 10M pour racheter les droits de malcom et les 5M de gourvenec, sinon je comprends pas.

On part sur ce mercato avec la meme équipe qui a échoué l'année derniere, avec un plasil prolongé, avec un braitwhait qui passe pour une bonne façon d'investir 7 8M.

 

Alors perso je ne jugerai pas des qualités d'entraineur de poyet sur ce mercato, mais de sa qualité de secouriste, tant il me semble qu'il n'aura pas les moyens, ni financiers ni humain, pour faire un travail de qualité.

Ogu a souvent lancé le débat "vous faites confiance en poyet pour investir correctement le pactol de malcom?"

mise à part que ce pactole ne va sans doute pas existé, je n'ai personnellement aucune raison de lui faire confiance ou pas, je ne sais pas. 

Par contre je sais que les gens qui l'entourent, eux, je ne leur fait pas du tout confiance, alors à mes yeux il peut pas faire pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

du coup c'est là qu'on en parle des letons?

 

bon perso j'ai pas grand chose à dire, quand j'ai vu la compo j'ai préféré m'abstenir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, vats a dit :

du coup c'est là qu'on en parle des letons?

 

bon perso j'ai pas grand chose à dire, quand j'ai vu la compo j'ai préféré m'abstenir. 

Quoi la compo' ? Equipe type, rien d'autre en magasin  ...

La victoire est là, on doit être heureux ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon perso j'ai vu la 2eme mi temps, 30 min niveau DRH avec pas 3 passes à la suite. 15 min pas mal où poyet décide de faire rentrer laborde et de preville et miracle si on met des gens offensifs contre des petites équipes on se crée des occasions.

Bizarrement j'ai sûrement trouvé poundjé le moins mauvais. Alors il rate des passes simples il sait pas centrer mais grosse activité sur le côté, cest plus un athlète qu'un joueur de foot mais sur certains matches ça passe.

Tchouaméni on sent qu'il a du gros potentiel. Et après derrière ça passe car y'avait pas grand chose en face , le reste est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je retiens la victoire et que le third est vraiment pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr le résumé! Le but à la 3eme puis direct ça passe à la 83eme avec Poundje, puis la frappe foirée de Ndp et rideau.. 

 

Face à une équipe de niveau CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match retour ce soir ! Première de la saison au stade ! Environ 17 000 supps attendus, "ce qui est bien mais pas top".

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Pourquoi on est dans les matches qu'on s'en fout ?
On s'en fout pas de 'cuilà nan ?
Encore la faute de @vats ça !

Inutile de créer un topic dédié à ce stade. Continuons sur ce topic. Mais effectivement, on ne s'en fout pas. GAPC non plus ne s'en fiche pas je présume. Cela ferait tâche de ne pas avoir son produit, même en piteux état,  présent dans les rayons internationaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×