Jump to content
Crazy Cat

FCGB > ISSUE SAISON 2021 / 2022 : LA RELEGATION ? SI OUI CA ENTRAINE QUOI ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Est-ce qu'on peut donner son avis, même si on n'y connait rien en finance ni sur les comptes du club ? 

edit : ni en football. ahah

oh bah tu sais , on se divertit avec les qq bricoles de data qu'on nous diffuse.

Rien de sérieux dans tout ça; même la plus pine des personnes en économie peut avoir raison sur sa prospective à partir des infos résiduelles et fragiles que nous avons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Ogu a dit :

Je doute qu'on puisse convaincre la DNCG avec les ventes de Kounde Tchou. Déjà elles sont hypothétiques, là où notre situation demande des garanties. De plus on ignore quel sera le prix de vente, et cette dernière peut intervenir le 31 août à 23h58. 

non la DNCG elle elle te dit : Présente moi ton budget. Si il est pas réaliste, je vais te le faire corriger. Si au final on arrive sur un budget déficitaire, tu vas t'engager a le couvrir ( voir carrement la DNCG peut demander de mettre de l'argent sous sequestre si elle juge que t'as pas assez de capitaux pour couvrir en cas de défaillance ).

Donc est ce que la DNCG acceptera les % de tchou et Koundé ? probablement pas ou pas entierement. Et si tu l'as pas tu devras quand meme couvrir le trou de fin d'année ou déposer le bilan sans, et je suppose que la DNCG te forcera a ce moment la a raquer ad minima le montant sur lequel tu t'es engagé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement juin que l'on sache où notre club va descendre.

La fin d'une belle histoire dans son ensemble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, eltet a dit :

La fin d'une belle histoire dans son ensemble ...

Pas d accord - c est l histoire actuelle qui etait moche au possible. La belle histoire pour moi elle s est finie quand on s est effondres comme des merdes en 2ieme partie de saison l anne d apres le titre. Depuis on est des grosses VICTIMES : le passage Tigana, Sagnol et son equipe molle du genou, les fins de matches de Gillot, puis l equipe n imp de Gourvy ( allez on mettra la parenthese Poyet) et l explosion finale avec Sousa&cie. et je detaille pas cote club, on a bien tous aussi l histoire en tete.

Donc ca fait un moment que le FCGB est sur la selle du scooter dans la cave et en voit pas la fin. Bin maintenant si, il en sortira en boitant bas et pas glorieux, mais au moins la SALE histoire va bientot toucher a sa fin. Que ca arrive en L2 ou N3, on s en cogne l important c est qu on tourne cette page et vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Rastalapin a dit :

Pas d accord

 

Je parle pas des dernières années mais de l'ensemble de l'histoire du FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rastalapin a dit :

Pas d accord - c est l histoire actuelle qui etait moche au possible. La belle histoire pour moi elle s est finie quand on s est effondres comme des merdes en 2ieme partie de saison l anne d apres le titre. Depuis on est des grosses VICTIMES

en fait, le gros signal c'est tout de  même quand Escalette vient, comme ça, en père peinard; te piquer ton entraîneur alors que t'es sportivement au taquet comme on ne l'avait pas été depuis 25 ans.

et le club, donc JLT, au nom de l 'intérêt supérieur de la nation lui dit : ''mais je vous en prie, on vous le libère en paquet cadeau en juin''

fais ça à Bez, Tapie ou  Aulas et ils vont nous raconter la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair et depuis cette période, Triaud, je peux plus le voir en peinture ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, eltet a dit :

Clair et depuis cette période, Triaud, je peux plus le voir en peinture ...

 

Il y a 1 heure, Eliot a dit :

en fait, le gros signal c'est tout de  même quand Escalette vient, comme ça, en père peinard; te piquer ton entraîneur alors que t'es sportivement au taquet comme on ne l'avait pas été depuis 25 ans.

et le club, donc JLT, au nom de l 'intérêt supérieur de la nation lui dit : ''mais je vous en prie, on vous le libère en paquet cadeau en juin''

fais ça à Bez, Tapie ou  Aulas et ils vont nous raconter la suite !

putain comment vous me faites plaisir la !  on est 100% d accord....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

 

On est bien d'accord que le principe de G. Lopez c'est que c'est un intermédiaire entre Fortress et le club ? Il a pas un rond personnel ce gars si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

On est bien d'accord que le principe de G. Lopez c'est que c'est un intermédiaire entre Fortress et le club ? Il a pas un rond personnel ce gars si ?

bah il est co-investisseurs, avec un % plus faible que KS et surtout que Fortress qui est le plus "gros" investisseur (sous forme de pret).

Après c'est le montant de son investissement qui reste un peu flou ... ca parle de 10M d'€, on a lu aussi que c'était plus bas mais bon y a rien d'officiel.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

bah il est co-investisseurs, avec un % plus faible que KS et surtout que Fortress qui est le plus "gros" investisseur (sous forme de pret).

Après c'est le montant de son investissement qui reste un peu flou ... ca parle de 10M d'€, on a lu aussi que c'était plus bas mais bon y a rien d'officiel.

 

ce qui est officiel c'est qu'on veut nous faire gober que le mec detient 100% des girondins apres avoir investi 10M aupres d'un groupe qui en a deboursé plus de 100M 3 ans plus tot. 

ce mec est gerant , et basta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

 

Fortress qui siffle la fin de la récré. aha

 

Gégé devrait demander à Valérie Pécresse comment faire pour récupérer de l'argent. Je ne doute pas des capacités de Lopez à utiliser l'argent des autres (c'est une vocation), mais Valérie a développé une certain compétence dans le domaine. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×