Jump to content
Crazy Cat

FCGB > ISSUE SAISON 2021 / 2022 : LA RELEGATION ? SI OUI CA ENTRAINE QUOI ?

Recommended Posts

Gernot Rohr aurait été contacté par le club pour le poste de président délégué... Je ne sais pas s'il en a les compétences... Mais si le club est maintenu en Ligue 2, son arrivée permettrait d'avoir quelqu'un qui connaît bien ce club et qui pourrait lui redonner un état d'esprit... Tigana pourrait aussi avoir ce profil... Après, il est certain qu'aligner d'anciennes gloires ne sera pas suffisant... Mais au moins, on pourrait ainsi avoir des dirigeants qui connaissent leur sujet. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à imaginer Tigana re-tenter sa chance au FCGB vu son dernier passage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, bujub a dit :

Gernot Rohr aurait été contacté par le club pour le poste de président délégué... Je ne sais pas s'il en a les compétences... Mais si le club est maintenu en Ligue 2, son arrivée permettrait d'avoir quelqu'un qui connaît bien ce club et qui pourrait lui redonner un état d'esprit... Tigana pourrait aussi avoir ce profil... Après, il est certain qu'aligner d'anciennes gloires ne sera pas suffisant... Mais au moins, on pourrait ainsi avoir des dirigeants qui connaissent leur sujet. 

Fake News pour Rohr, et c'est une belle idée de merde qu'a eu ce fameux partenaire... (Ca ressemblerait presque a du Fievet ?)

Citation

Vincent Romain : "C’est un partenaire qui l’a appelé pour lui proposer l’idée, mais il n’a jamais eu le moindre contact avec la direction des Girondins"

 

Tigana désolé mais c'est d'une part pas possible il ne reviendra jamais au FCGB après ce qu'il lui est arrivé quand il était coach... et d'autre part, c'est aussi une idée de m**** ( et ce n'est pas contre toi :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu il faut surtout c est que les lolos degagent et laissent place a un projet sportif. Tant que ca sera fait on peut recruter guardiola ca ne changera strictement rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, THUNDER a dit :

Ce qu il faut surtout c est que les lolos degagent et laissent place a un projet sportif. Tant que ca sera fait on peut recruter guardiola ca ne changera strictement rien.

arrête de vouloir du mal a Pep toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà parlé à des sup' des Verts, petits pour certains, ça compte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En vendant tous les joueurs qui ont une valeur marchande significative, les bordelais devraient réussir à combler le déficit et rembourser une partie de la dette à KS, n'est-ce pas ? 

Hwang : 5

Mara: 10

Elis: 13

Onana: 11

Oudin: 5

Niang: 1, Kwateng: 1, Fransergio: 1, Zerkane: 1.

Bordeaux peut récupérer environ 45 millions d'euros en transfert de joueurs (il me semble que le budget pour la saison 2022-2023 prévoit 20 millions de ventes). Ensuite, les pourcentages sur les reventes de Kounde et Tchouameni rapporteront environ 10 millions d'euros qui rembourseront une partie de la dette. 

En vendant tous ces joueurs, le déficit du club pourrait être comblé, et une partie de la dette serait remboursée, mais le problème, c'est qu'il faudrait les remplacer: avec quels moyens financiers ? 

Je ne suis pas comptable, j'essaie de me rassurer sur l'avenir de ce club... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pendant ce temps Da Grosa jr et Varela boivent des Cuba libre sur une île des Barbades.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, bujub a dit :

En vendant tous les joueurs qui ont une valeur marchande significative, les bordelais devraient réussir à combler le déficit et rembourser une partie de la dette à KS, n'est-ce pas ? 

Hwang : 5

Mara: 10

Elis: 13

Onana: 11

Oudin: 5

Niang: 1, Kwateng: 1, Fransergio: 1, Zerkane: 1.

Bordeaux peut récupérer environ 45 millions d'euros en transfert de joueurs (il me semble que le budget pour la saison 2022-2023 prévoit 20 millions de ventes). Ensuite, les pourcentages sur les reventes de Kounde et Tchouameni rapporteront environ 10 millions d'euros qui rembourseront une partie de la dette. 

En vendant tous ces joueurs, le déficit du club pourrait être comblé, et une partie de la dette serait remboursée, mais le problème, c'est qu'il faudrait les remplacer: avec quels moyens financiers ? 

Je ne suis pas comptable, j'essaie de me rassurer sur l'avenir de ce club... 

A moins avis la valeur des joueurs est surestimé mauvaise saison, club en L2, difficultés financière il sera difficile de revendre leurs contrats à ces prix là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieux de connaitre les conditions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais KS ne renonce pas à sa dette (environ 50 millions qui devront être remboursés d'ici 2025). La moitié de cette dette est transférée vers la société de Lopez pour réduire techniquement celle du club (à 25 millions d'euros) avant le passage devant la DNCG. Cela ressemble à un jeu de dupes, et cela ne résout pas le problème de la dette qui reste de 50 millions d'euros et qu'il faudra donc rembourser. Est-ce que la DNCG va valider cet "accord"? Il faudra aussi vendre des joueurs pour résorber une partie du déficit du club (pour une somme budgettée à 22 millions d'euros).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×