Jump to content
Crazy Cat

AUDITIONS DNCG

Recommended Posts

Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

A prendre avec des pincettes: sur twitter, un insider balance suite à l'audition de la DNCG

"c'est relégation en N1 à titre provisoire".

 

On va attendre.

Même pas à titre conservatoire, on est bon par la National ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas certain de tout comprendre... Je me demande si KS est prêt à perdre 40 à 50 millions d'€. Est-ce qu'il s'agit d'une somme significative pour ce fonds? Soit c'est le cas, et KS propose des conditions plus souples à Lopez concernant le remboursement de la dette; soit cette somme ne représente qu'une goutte d'eau sur l'ensemble de leurs investissements, et les américains ne feront rien.

Sachant que Lopez n'a pas de moyens financiers, il n'y a plus qu'à espérer que nous soyons dans le scénario 1 (sinon, c'est la fin du club).

Share this post


Link to post
Share on other sites

là de suite maintenant ca me surprend pas.

Le projeeeeeeeet presenté se basait sur une vente hypothetique de 22M et on a vendu zero, donc c'est parfaitement logique qu'on se fasse retrograder.

 

Par contre, selon ce qui va sortir dans les contre rendu etc, on va voir si c'est juste ca ou si y a 2 3 lievres en plus....

De ce qu'on connait du bonhomme (devant la justice pour faux et usage de faux, les clubs coulés, etc etc etc), il serait guere etonnant que le magnifique plan L2 vendu depuis avril avec un budjet de fou pour la L2 etc ca soit beaucoup de vent....

 

Une chose est sure: cette fois on aura des infos qui proviennent d'ailleurs que du fcgb, et on pourra comparer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-communique-des-girondins-de-bordeaux-qui-vont-faire-appel-116165

 

le communiqué est assez clair quand meme.

la dncg sanctionne:

1 l'accord avec les financiers qui a été jugé insuffisant

2 l'absence de préfinancement de la vente des joueurs

3 l'absence d'abandon par les preteurs d'interessements sur ventes des joueurs

 

ce que j'y comprends:

1- ks/fortress/jogo bonito ne se mouille pas assez, trop de soupape, en cas de probleme y aura plus personne

2-quand tu presentes un projet basé sur 22M obtenu par la vente de joueurs, tu dois avant de passé la dncg provisionné un compte tiers de 22M. Personne ne touche à ces million,s mais si en fin d'année (donc dans un an) tu n'as vendu disons que 15M, 7M de ce compte seront transféré au club. 

En gros tu t'engages à ce que ta parole ne soit pas du vent. 

Là personne ne s'y engage ( a mettre en parallele avec le point 1)

 

3-ba c'est clair: si on vend un joueurs 10M, y en a un sacré paquet qui part dans les poches autres que le fcgb. 

ce qui explique peut etre que personne ne veuille provisionner les fameux 22M, si pour faire 22M dans les poches des girondins ils faut vendre pour 70M, ca parait compliqué....

à mettre en parallele avec le point 2, et donc avec le point 1.

 

Resumé: la dncg reproche au projet girondin d'etre un chateau de cartes avec personne ui se tient pret à assumer quoi que ce soit

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rdv sur un rooftp avec Jack Ma ce soir, je vous tiens au courant. Restez discrets les gars, n'ébruitez pas l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

 

DavidToday 7:22

Article de l’Equipe ce matin sur un potentiel dépôt de bilan dont je vous fais grâce car d’une part hyper mal écrit et ensuite rempli de clichés et de poncifs éculés genre Lopez discute avec le monde viticole (qui s’en branle des Girondins depuis toujours) et j’en passe. En gros on comprend que Lopez n’a apporté aucune garantie suffisante d’une part sur les fameux 10 millions apportés et sur la reprise de la dette par sa holding football Jogobidule. En gros il arrive avec sa bonne bouille et pense que les Experts Comptables et CAC de la DNCG vont valider son soi-disant budget. Il y a un véritable indice qu’on court après la catastrophe c’est qu’à ce jour aucune démarche type « plan social » n’a véritablement été lancée….comment assainir les comptes si on ne réduit pas le train de vie du club et si on ne consolide pas les capitaux propres 🤔la seule solution viendra de l’extérieur car Lopez est un escroc, j’espère un miracle mais à mon avis un repreneur français va attendre tranquillement le dépôt de bilan pour nettoyer les amerloques et l’hispano-luxembourgeois…ça pue mais je veux encore y croire (j’en reviens pas de moi-même 😅)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Il avait presque tout juste 

 

Haha t'es méchant à capturer ses posts pacque tu sais si on faisait tous ça depuis 2 ans on pourrait faire un classeur de conneries

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand même Le Gégé il est du genre poissard.

Il attend 22 M€ de rentrées sûres pour boucler sa formalité DNCG et voici que je viens de lire que Jules Koundé souhaite aller de Séville au Barça.

Barcelone, club notoirement proche de la cessation de paiement, alors les bonus   😡

 

Jules fais un effort, Londres c'est pas mal tu sais.    😍

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous préférez repartir en L2 avec Fortress-Lopez ou repartir en national avec un repreneur nouveau et un projet qui prendrait surement plusieurs années ?

Personnellement mon choix est fait, bien que on partirait dans l'inconnu. Vu toute la merde qu'il y a au club depuis 10 ans, un retour à 0 semble nécessaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Antoine1733 a dit :

Vous préférez repartir en L2 avec Fortress-Lopez ou repartir en national avec un repreneur nouveau et un projet qui prendrait surement plusieurs années ?

Personnellement mon choix est fait, bien que on partirait dans l'inconnu. Vu toute la merde qu'il y a au club depuis 10 ans, un retour à 0 semble nécessaire

peu importe l'étage, du moment que c'est sans tous ces vautours

Ce qui compte c'est pas l'arrivée mais la quête

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×