Jump to content
Crazy Cat

AUDITIONS DNCG

Recommended Posts

C'est scandaleux, surtout dans cette période de repli économique ou tous les riens du tout que nous sommes doivent faire attention à la moindre dépense. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Ces méthodes de voyous! Ils ont toujours de la ressources pour trouver des solutions d'arnaques. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2.5M rattrapés sur les prochains impôts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Ogu a dit :

C'est scandaleux, surtout dans cette période de repli économique ou tous les riens du tout que nous sommes doivent faire attention à la moindre dépense. 

Repli économique, inflation galopante, mais population croissante donc plus de contribuables à ponctionner …

et le Maire du Bouscat lui justifie de faire une avance de trésorerie (remboursable) pour sauver le seul club de sport (foot) de haut niveau du territoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime les Girondins de Bordeaux depuis de longues années, et je n'ai pas envie que ce club disparaisse, mais, si sa gestion financière a été catastrophique, alors il doit être sanctionné. Et cela même s'il s'agit d'un club historique et que de nombreux salariés sont concernés. Il me semble qu'il est assez fréquent que des entreprises disparaissent, entrainant de nombreux licenciements, sans qu'on s'en émeuve outre mesure. 

En revanche, ce que je trouve injuste, c'est que les principaux concernés (GACP et consorts s'en sortent indemnes). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, la "com" Lopez, c'est un peu comme la "com" Macron, c'est une bonne communication vis à vis des naïfs qui représentent une majorité, donc ça passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette photo ! Les Girondins réconcilient les partis politiques.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a mis 10 millions à priori à fond perdu et les 14 millions en garantie obligataire utilisable à tout moment , c'est en droit Français tout à fait légal et montre qu'il n'a pas confiance en nos instances footballistiques et je suis pas pas loin de penser la même chose.

Ils veulent du cash...persuadés qu'il n'arrivera pas, pas de bol, il vient de les mettre sous séquestre comme ils le voulaient ce qui va entrainer des frais, dette supplémentaire pour le club. Et maintenant ils tordraient le nez en susurrant qu'il pourrait récupérer sa mise en cas de dépôt de bilan. Dépôt de bilan qui serait de leur fait si ils envoient le club en national.

Je n'aime pas Lopez mais franchement ils veulent le couler. Mais en faisant ça ils tuent ce club qui n'a pas de dettes en dehors de celles des actionnaires Américains.

Certains clubs concurrents se frottent les mains...des joueurs gratuits vont leur tomber dans les bras et Bordeaux disparaitra du paysage.

La ministre des sports à prévenu qu'elle surveillerait la légalité de cet embrouillamini, curieux de voir comment ça va se terminer tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es au courant que les 14M il vient juste de les mettre, soit après l'appel ?

Ah oui c'est encore la faute des instances. Mon dieu que vous faites pitié avec vos théories du complot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/07/2022 à 11:58, tsubasa6 a dit :

Moi, la "com" Lopez, c'est un peu comme la "com" Macron, c'est une bonne communication vis à vis des naïfs qui représentent une majorité, donc ça passe...

Je n'avais pas vu pas plus tôt, mais je trouve la comparaison grave pertinente avec la com de Macron. C'est tellement ça. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, duelliste a dit :

Mais en faisant ça ils tuent ce club qui n'a pas de dettes en dehors de celles des actionnaires Américains.

 

Moi c'est pareil : hormis mes dettes, je n'ai pas de dettes. 

Avec des raisonnements pareils c'est sur que la vie est plus rose et qu'on peut accuser le thermomètre plutôt que la fièvre.

On oublie aussi vite que ce n'est pas la DNCG qui nous a envoyé en L2 mais le plan Lopez/Admar, avec l'appui de cette méchante DNCG, qui à l'époque était considérée comme tout à fait fiable par ceux la même qui l'accusent aujourd'hui de tous les maux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, duelliste a dit :

Il a mis 10 millions à priori à fond perdu et les 14 millions en garantie obligataire utilisable à tout moment , c'est en droit Français tout à fait légal et montre qu'il n'a pas confiance en nos instances footballistiques et je suis pas pas loin de penser la même chose.

Ils veulent du cash...persuadés qu'il n'arrivera pas, pas de bol, il vient de les mettre sous séquestre comme ils le voulaient ce qui va entrainer des frais, dette supplémentaire pour le club. Et maintenant ils tordraient le nez en susurrant qu'il pourrait récupérer sa mise en cas de dépôt de bilan. Dépôt de bilan qui serait de leur fait si ils envoient le club en national.

Je n'aime pas Lopez mais franchement ils veulent le couler. Mais en faisant ça ils tuent ce club qui n'a pas de dettes en dehors de celles des actionnaires Américains.

Certains clubs concurrents se frottent les mains...des joueurs gratuits vont leur tomber dans les bras et Bordeaux disparaitra du paysage.

La ministre des sports à prévenu qu'elle surveillerait la légalité de cet embrouillamini, curieux de voir comment ça va se terminer tout ça.

a mais si il avait posé sa caution dès le début, comme tout les autres clubs de L1 L2 qui prévoient des ventes dans leur budget, et comme prevu dans la loi certe recente mais qui aurait du existé depuis 20 ans, on aurait passé la dncg dès le 1er coup hein.

 

alors c'est cool, il prétend l'avoir enfin fait (attendons nous à tout cela dit, entre ce qu'il pretend et la realité il y a bien souvent un gouffre).

C'est bien mais tout les recours legaux sont passés, maintenant si ca passe c'est que la dncg (qui donc lui en voudrait à mort au point d'oser lui demander la même chose qu'a tout les autres clubs) accepterait un 3e recours, ce qui serait TRES gentil de leur part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×