Jump to content
Crazy Cat

AUDITIONS DNCG

Recommended Posts

Je ne crois ni en Lopez, ni en la fédé aux mains des présidents de Lyon et Marseille. Comme le disait Cyrius Aulas a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues lors de la reprise du club, maintenant que le club est à terre il laisserait tomber ?

Et quand Lopez présente une lettre d'intention tirable de 14 millions émanant d'un fond (vautour je suis d'accord, j'avais dit la même chose de Da Grosa) qui brasse des milliards ils la refusent voulant du cash, ajoutant de la dette à la dette, ça choque personne ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Cyrius a dit :

Il y a juste une chose qui m'interpelle, quel est l'intérêt de se mettre la FFF a dos et de raconter n'importe quoi  alors qu'il va falloir un avis favorable de leur part au cas où le CNSOF donne un avis en faveur du club ? 

mon scenario

 

apres c'est un scenario, il est sans doute faux mais ca tombe bien c'est qu'un scenario ca ne pretend pas etre la Realité.

 mais pour l'instant j'en vois pas d'autre qui m'expliquerait tout ce merdier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, duelliste a dit :

Je ne crois ni en Lopez, ni en la fédé aux mains des présidents de Lyon et Marseille. Comme le disait Cyrius Aulas a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues lors de la reprise du club, maintenant que le club est à terre il laisserait tomber ?

Et quand Lopez présente une lettre d'intention tirable de 14 millions émanant d'un fond (vautour je suis d'accord, j'avais dit la même chose de Da Grosa) qui brasse des milliards ils la refusent voulant du cash, ajoutant de la dette à la dette, ça choque personne ?

 

je sais pas, parce qu'en d2 on est plus en concurence avec lyon?

cela dit le pouvoir de nuisance de aulas, ba on a joué en L1 avec une dette abyssale et 3 tonnes et demi de promesses non tenues, ca va plutot dans le sens ou il a aucun poids non?

alors sur la lettre d'intention t'as pas du comprendre, donc je te renvois sur les 146 messages qui parle deja de ca, mais quand on te demande une garantie, te pointer avec un pret de 14M à 10% avec comme argument que ca coute trop cher de provisionner de la thune alors qu'on te reproche d'etre trop endetté, c'est juste une vaste blague qui ne convaincra personne d'objectif

 

Apres ba desolé mais c'est la loi de la lfp, quand tu arrives avec des rentrées d'argent prevu mais pas là, tu dois provisionner cet argent.

c'est comme ca, c'est la loi au niveau de la lfp, elle a été donc voté par tout les clubs pros, on a deja eu une derogation l'an dernier on va pas en avoir chaque année.

si au moins on avait tenu nos engagements, peut etre qu'on aurait eu une derogation, mais vu qu'on s'est torché avec....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, vats a dit :
il y a 6 minutes, vats a dit :

je sais pas, parce qu'en d2 on est plus en concurence avec lyon?

cela dit le pouvoir de nuisance de aulas, ba on a joué en L1 avec une dette abyssale et 3 tonnes et demi de promesses non tenues, ca va plutot dans le sens ou il a aucun poids non?

 

Il n'avait aucun pouvoir tant que c'était entre les mains de la DNCG, mais Aulas fait parti du comité de FFF, il n'a aucun cadeau à faire aux girondins.... Vu comment il s'agitait en coulisses l'année dernière sur la situation financière des girondins je vois pas pourquoi il serait tout gentil.

N'en déplaise à Antoine qui met ça au stade des supputations, non ça ne l'est pas !  l'OL  ( donc Aulas ) est largement intervenu l'été dernier pour faire valoir son mécontentement sur les faveurs financières qu'aurait pu obtenir les girondins lorsqu'ils étaient au bord du gouffre et c'était le cas du TFC également, mais là c'est un peu plus compréhensible de leur part parce qu'ils pouvaient postuler à la L1 à notre place

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cyrius a dit :

Il n'avait aucun pouvoir tant que c'était entre les mains de la DNCG, mais Aulas fait parti du comité de FFF, il n'a aucun cadeau à faire aux girondins.... Vu comment il s'agitait en coulisses l'année dernière sur la situation financière des girondins je vois pas pourquoi il serait tout gentil.

N'en déplaise à Antoine qui met ça au stade des supputations, non ça ne l'est pas !  l'OL  ( donc Aulas ) est largement intervenu l'été dernier pour faire valoir son mécontentement sur les faveurs financières qu'aurait pu obtenir les girondins lorsqu'ils étaient au bord du gouffre et c'était le cas du TFC également, mais là c'est un peu plus compréhensible de leur part parce qu'ils pouvaient postuler à la L1 à notre place

si je resume ton point de vue, c'est qu'on peut pas avoir confiance au comex (ou un truc du genre).

alors je vais partir du point de vue ou tu as raison, le comex est corrompu à mort et anti lopez/girondins, ils vont nous arnaqués!

 

ba on a eu 2 presentations à la dncg ou on savait exactement ce qu'il fallait faire pour passer.

on l'a pas fait, on a tenté l'arnaque, c'est pas passé.

1 fois, ok tu tentes, 2 fois, ba tu te retrouves dans la situation aujourd hui.

et qu'on me dise pas que c'etait pas previsible, la veille de la 2e audition:

alors si par la suite tu te retrouves dans la situation que tu decris, ba y avait moyen de pas s'y retrouvé, merci gerard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, vats a dit :

 

alors sur la lettre d'intention t'as pas du comprendre, donc je te renvois sur les 146 messages qui parle deja de ca, mais quand on te demande une garantie, te pointer avec un pret de 14M à 10% avec comme argument que ca coute trop cher de provisionner de la thune alors qu'on te reproche d'etre trop endetté, c'est juste une vaste blague qui ne convaincra personne d'objectif

 

Ok et mettre du cash sous séquestre qui va coûter plus d'un million d'intérêts c'est mieux....la dette ajoutée est plus fun.

Et pourtant ce cash qui est enfin arrivé est déjà mal vu, car il est mis là pour éviter le national , or si on nous y envoie, perte du statut professionnel donc là banqueroute, donc Lopez récupère cette somme.

En fait il serait gentil de mettre ce cash sans clause suspensive en faisant confiance à la fédé.

Mais je n'ai peut-être pas bien compris le truc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, vats a dit :

si je resume ton point de vue, c'est qu'on peut pas avoir confiance au comex (ou un truc du genre)

Pourquoi nous feraient ils des cadeaux ? Lopez est grillé , il y a eu l'affaire du LOSC maintenant les Girondins je vois pas trop pourquoi ils auraient des scrupules à confirmer leur décision même si le CNOSF donne un avis favorable. J'espère me tromper bien évidement .

Je pense aussi que NLG est incompétent, j'ai aucune sympathie pour Aulas, je le trouve antipathique, il est souvent dans des embrouilles il aime l'empoignade verbale . C'est un gros c**

Et Lopez on savait tous que ça serait magouille & compagnie, on est pas étonné ... Là où je suis déçu c'est sur le plan sportif, je m'attendais à quelque chose de bien, ça été tout l'inverse il a été nulle sur le plan sportif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, duelliste a dit :

Ok et mettre du cash sous séquestre qui va coûter plus d'un million d'intérêts c'est mieux....la dette ajoutée est plus fun.

Et pourtant ce cash qui est enfin arrivé est déjà mal vu, car il est mis là pour éviter le national , or si on nous y envoie, perte du statut professionnel donc là banqueroute, donc Lopez récupère cette somme.

En fait il serait gentil de mettre ce cash sans clause suspensive en faisant confiance à la fédé.

Mais je n'ai peut-être pas bien compris le truc.

 

alors le cash il l'a mis en caution APRES le 2e passage.

t'as pas une instance qui a étudié le dossier avec cette caution, faut pas l'oublier....

alors maintenant, est ce vrai ou pas?

c'est lopez qui dit qu'il l'a fait, un dimanche. 

jour ou les banques sont fermées.

mais je suis bien persuadé que si jamais c'est pas du vent, le dossier passera. 

je suis aussi persuadé que c'est du vent pour se faire mousser aupres du peuple bordelais, apres tout il a voulu faire passé un pret pour une caution.

il y a 34 minutes, Cyrius a dit :

Pourquoi nous feraient ils des cadeaux ? Lopez est grillé , il y a eu l'affaire du LOSC maintenant les Girondins je vois pas trop pourquoi ils auraient des scrupules à confirmer leur décision même si le CNOSF donne un avis favorable. J'espère me tromper bien évidement .

Je pense aussi que NLG est incompétent, j'ai aucune sympathie pour Aulas, je le trouve antipathique, il est souvent dans des embrouilles il aime l'empoignade verbale . C'est un gros c**

Et Lopez on savait tous que ça serait magouille & compagnie, on est pas étonné ... Là où je suis déçu c'est sur le plan sportif, je m'attendais à quelque chose de bien, ça été tout l'inverse il a été nulle sur le plan sportif.

 

ba ils ont aucune raison de faire des cadeaux en effet. ils ont aucun interet à etre salop non plus.

Pourquoi, parce qu'ils sont sensé etre neutre?

parce que bordeaux en L1/L2, c'est plus vendeur que frifouilli les oies et que donc ca leur fera plus de thunes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

alors le cash il l'a mis en caution APRES le 2e passage.

t'as pas une instance qui a étudié le dossier avec cette caution, faut pas l'oublier....

alors maintenant, est ce vrai ou pas?

c'est lopez qui dit qu'il l'a fait, un dimanche. 

jour ou les banques sont fermées

Il va peut-être falloir revoir ta copie, jusque là on faisait des suppositions mais toi tu affirmes qu'il aurait déposé les 14 millions dans une banque fermée un dimanche.... moi il me semble qu'il a annoncé  lors de la marche des supporters l'avoir fait la veille. Or la marche a eu lieu samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Il va peut-être falloir revoir ta copie, jusque là on faisait des suppositions mais toi tu affirmes qu'il aurait déposé les 14 millions dans une banque fermée un dimanche.... moi il me semble qu'il a annoncé  lors de la marche des supporters l'avoir fait la veille. Or la marche a eu lieu samedi.

oula pardon, je me suis trompé d'un jour.

du coup ba c'est bon, je suis un gros menteur qui dit n'importe quoi, le projet lopez est parfait et si ca passe pas c'est le complot.

 

alors non, j'ai pas affirmé qu'il avait posé ses 14M le dimanche, je trouvais ca drole juste.

bien entedu si ca avait été vrai c'est qu'il l'aurait fait avant mais aurait attendu la fin de la marche pour l'annoncé en bon chevalier blanc, evidement......

mais ca change rien à un fait, pour l'instant cette fameuse caution, le seul à en parler c'est lui.

et vu qu'il passe son temps à mentir (et pas parce qu'il se trompe de jour, lui c'est BIEN des mensonges), ba si jamais la cnosmachin nous dit que non y a pas de caution, j'irai pas crier au complot, j'ecouterai leurs explications....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, vats a dit :

oula pardon, je me suis trompé d'un jour.

du coup ba c'est bon, je suis un gros menteur qui dit n'importe quoi, le projet lopez est parfait et si ca passe pas c'est le complot.

 

alors non, j'ai pas affirmé qu'il avait posé ses 14M le dimanche, je trouvais ca drole juste.

bien entedu si ca avait été vrai qu'il l'aurait fait avant mais aurait attendu la fin de la marche pour l'annoncé en bon chevalier blanc, evidement......

mais ca change rien à un fait, pour l'instant cette fameuse caution, le seul à en parler c'est lui.

et vu qu'il passe son temps à mentir (et pas parce qu'il se trompe de jour, lui c'est BIEN des mensonges), ba si jamais la cnosmachin nous dit que non y a pas de caution, j'irai pas crier au complot, j'ecouterai leurs explications....

Il a dit ce soir sur rmc que maintenant que fortress a abandonne la moitie de la dette il est ok pour mettre les 14m€. Au passage il a sans s en rendre compte confirme que sans cette reduction de dette il etait totalement idiot de mettre le moindre argent dans le club, c etait de l argent perdu (et donc que son fantastique budget bien ficele lors de l appel n en n etait pas un du tout).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, bujub a dit :

G. Lopez s'est fait démonter dans l'After de RMC... 

Mmmh il s'est fait rentrer dedans mais je trouve qu'il s'en est pas si mal sorti. Riolo lui rentrait dedans mais il était beaucoup dans l'agression et dans l'émotion sans donner de sources, je l'ai pas trouvé très bon pour le coup.

Par contre dès qu'il y avait des questions précises et travaillées type la gestion des supporters, la gestion du cas Costil, la gestion du Haillan il était incapable de répondre correctement (voir de répondre tout court).

Sur la partie finance il reste sur sa ligne de conduite. Son seul argument reste quand même que le tribunal admin et des cabinets d'avocats ont validé le dossier et que la DNCG et FFF ne sont pas compétents en finance. On a tous envie de le croire bien sûr, personnellement je n'y crois pas à ses versions. J'espère que le CNOSF y croira

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, bujub a dit :

G. Lopez s'est fait démonter dans l'After de RMC... 

Et Admar Lopes porte plainte contre Riolo .

Bordeaux c'est devenu Dallas et ça risque de durer, au moins on ne s'ennuie pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×