Jump to content
Crazy Cat

AUDITIONS DNCG

Recommended Posts

Un billet pour D33 et Brunet au passage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, eltet a dit :

Un billet pour D33 et Brunet au passage ...

Qu'ils se taisent à jamais ces 2 là. Ils auront fait beaucoup de mal au club en pensant faire bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un coup monté par la DNCG, c'est sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la caution morale avec Martin, la caution locale ...

Pour les féminines, malheureusement, ça sent le sapin vu que c'est l'ensemble qui va couler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année dernière, des repreneurs étaient accusés de souhaiter que le club soit mis en redressement judiciaire pour alléger la dette du club, mais cela aurait eu pour conséquence de nous faire repartir en L2.

Certains, suivant l'avis de GL, nous ont expliqué que les girondins en L2, ce n'est pas viable et que ce serait la mort du club car il n'est pas dimensionné pour jouer ce championnat.

Les mêmes cette année, s'offusquent de la décision de la DNCG, alors que le club se retrouve en l2 avec plus de 50M de dette.

Cela manque de cohérence

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est dommage en fait lopez avait pas ompris que c'etait une histoire degarantie visiblement ,il oublie d'en parlé dans son message.

et du coup la stupefaction devient vachement mois suprenante

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2022 à 13:24, vats a dit :

ce qui fait se poser une question simple: si tout les clubs (y compris st etienne) ont fait cette caution, et ce dès le 1er passage, pourquoi lopez refuse t'il à tout prix de le faire, meme pour le second passage?

perso je vois qu'une seule reponse, et elle fait mal.

bon ba maintenant qu'on y est, je vais developpé ce point là.

c'est ma vision hein!

 

elle se base sur un fait tres simple: lopez avait largement les moyens de se porter garant. 

et donc il ne le fait pas, en sachant que ca va couler le club.

pourquoi?

quel est la difference entre le fcgb en l2 et le fcgb en nationnal?

 

fcgb en L2: ==>lopez doit tenir sa promesse des 10M, les sous des aides à la descente et des transferts de tchou etc sont surveillé par la dncg.

                          dans ce scenario, lopez s'est donc porté garant de 22M +10M en fond propre, il peut pas magouiller avant d'avoir poser les 22M dans les comptes et sera dans tout les cas                                perdant de 10M.

bilan -10M, pas de magouille, lopez perd de l'argent.

 

 

fcgb en nationnal

le club n'a plus aucun compte à rendre à la dncg, elle lui a infligé la plus grosse sanction possible.

l'operation bracage des meubles peut commencer.

bon les 10M soit disant investi qui etait qu'une promesse bien entendu il les garde, et pas de caution.

et surtout on va pouvoir detourner de la thune!

alors les aides à la descente, 15M

tchou 8M, kounde disons 4M

les joueurs bancables de bordeaux, il va leur proposer un deal qui va ressembler à ca: 

je te fait racheter par boavista. 10M le transfert! dans les faits, 200k maintenant, et 10M à la fin de saison. donc apres le depot de bilan. brunet aux anges (le sauveur essaie encore de nous sauver!), lopez aussi.

il fait accepter ce deal au joueur en lui refilant au passage une prime à la signature de 1M

et revend le mec l'été prochain.

si sur les 4 bancables y en a 2 qui acceptent,  ca lui fait un joli paquet.

bilan à peu pret 30M par le club à partager avec ks et fortress, et 2 3 transferts pour boavista rien que pour sa gueule. Lopez gagne de l'argent.

 

 

voila, et ca s'ecrit depuis un bon moment, en esperant que cette fois je me plante mais je vois pas du tout pourquoi ca se passerait pas ainsi.

vive le sauveur arnaqueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je precise que dans ce scenario, lopez passe malgré tout pour le chevalier blanc.

en effet il communique sur le magnifique dossier qu'il a proposé, oubliant bien entendu de signaler qu'il y manquait la seule chose demandé par la dncg: la garantie.

le fait de racheter les joueurs bancables avec de fausses offres lui permet de communiquer sur le fait qu'il essaie de renflouer les caisses pour ne nieme recours, durant lequel les comptes serot bien sur toujours vide, voir encore plus vide....

 

diab, brunet et cie pourront pérorer qu'il a tout essayé, et lopez remettra plus jamais les pieds en france de peur de se faire arreter par les flics.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble que la stratégie du FCGB se soit quand même plutôt basé sur un chantage à la mise au chômage des salariés que sur des garanties financières sérieuses.

On joue la montre... comme si on menait 3-0 à 10 minutes du terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si j'ai bien compris la rétrogradation en N1 implique perte des droits TV et commerciaux puisque réservés aux clubs de l1 et l2 donc pas de 15M.

Donc dépôt de bilan très rapide, après les derniers recours, perte du statut professionnel, tous les joueurs libérés de leur contrat, et la clause d’intéressement de Tchouameni et Koundé devient caduc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×