Jump to content
Crazy Cat

AUDITIONS DNCG

Recommended Posts

Je pense qu'il faudrait même le payer pour son travail à secourir le FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ballot !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est dingue c est que les mecs essaient de tourner la sauce comme si c etait la faute de ks/fortress, or le proprietaire est jogo bonito, c est a cette entite de trouver les sous.

jogo bonito a exactement la meme position qu avait gacp. Ils sont les seuls decisionnaires actuels. Si ils n ont pas assez d argent rien ne les empechent d aller voir d autres potentiels sponsors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/06/2022 à 13:54, Crazy Cat a dit :

Passage devant la commission d'appel le 05/07

Si je capte bien, c'est la ligue de football via la DNCG qui prononce la première sanction et le rappel s'effectue auprès de la FFF, c'est ça ? 

Est-ce lié au fait que le niveau national (N1, N2 et N3) dépend de la fédération, contrairement à ligue 1 et ligue 2 ?

 

C'est dingue sinon, c'est commission d'appel si tardive. Mais c'est un autre sujet. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, miniwiltord a dit :

Si je capte bien, c'est la ligue de football via la DNCG qui prononce la première sanction et le rappel s'effectue auprès de la FFF, c'est ça ? 

Est-ce lié au fait que le niveau national (N1, N2 et N3) dépend de la fédération, contrairement à ligue 1 et ligue 2 ?

 

C'est dingue sinon, c'est commission d'appel si tardive. Mais c'est un autre sujet. 

aucune idée, mais c'est en tout cas comme cela que cela se déroule. Enfin dans notre cas ou ce n'est pas une relégation a titre conservatoire par la DNCG mais bel et bien une vrai relégation

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Crazy Cat a dit :

aucune idée, mais c'est en tout cas comme cela que cela se déroule. Enfin dans notre cas ou ce n'est pas une relégation a titre conservatoire par la DNCG mais bel et bien une vrai relégation

C'est peut-etre ça d'ailleurs la raison qu'on bascule à la FFF pour l'appel. 

Chaud, chaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

C'est peut-etre ça d'ailleurs la raison qu'on bascule à la FFF pour l'appel. 

Chaud, chaud...

je penses aussi ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J-7 Plus qu'une semaine...

En attendant, on a rien à commenter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Merci pour ce commentaire :D 

lol. On s'ennuie sévère, plus rien à becqueter. Même pas une petite vente de Ismaël Sow pour une poignée de cacahuètes à Bergerac ou une rupture de contrat de Medioub pour surplus de Macdo. La lose complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, vats a dit :

et ba moi mon anniversaire c'est le 6 juillet, presque!

Tu boiras un coup pour fêter ton anniv et le maintien du club en L2...... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×