DENBOER 0 Report post Posted June 10 Le 07/06/2024 à 18:43, bujub a dit : Le silence reste assourdissant du côté des Girondins de Bordeaux... C'est fou ! Scénario attendu: Lopez passe devant la DNCG en ayant contracté un emprunt bancaire de 50 millions d'euros... L'instance de contrôle pourrait elle valider cette stratégie ? le silence est incroyable c'est clair mais au delà de cela je ne comprends pas perso comment le club peut être si déficitaire quand on regarde les résultats et l'équipe qu'on a .... au tant Lille s'est trouvé avec un trou mais quel effectif et ils ont fini champion de france... nous le gars il fait un plan social, il paye pas le loyer du stade, on vend nos meilleurs joueurs et on recrute pour moins des tocards... et à la fin t'es dans le rouge... on recommence la saison sans rien pouvoir préparer avec un entraineur de merde... et une épée au dessus de la tête... quand je vois st etienne trouver un mécène et nous on attire qu'un tocard.... vraiment hallucinant !! Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted June 10 Rassurez vous, l’information est tombée en cette fin de journée… tout est quasi bouclé… Lopez a trouvé son nouveau partenaire financier ! il ne s’agit ni d’un rachat ni d’un entrée au capital … « Un partenaire qui croit dans le projet » bon aller on abrège… il s’agit d’un fond US … donc de la dette voilà voilà voilà … le nom du fond n’a pas filtré. Source Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 11 Un truc bancale, un fond de pension peut-être selon Thunder, on va attendre les infos mais ça pue comme d'hab' ... Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted June 11 Et il y a encore des gens qui "attendent de voir ce que ça donnera"...misère... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted June 12 ️Lopez Time aux @girondins Une solution d'ici dimanche ?La piste d'une société d'investissement soutenue par un important consortiumDe la dette... mais aussi une entrée au capital ?Vers un report de la DNCG source Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted June 13 Le 12/06/2024 à 09:39, Crazy Cat a dit : ️Lopez Time aux @girondins Une solution d'ici dimanche ?La piste d'une société d'investissement soutenue par un important consortiumDe la dette... mais aussi une entrée au capital ?Vers un report de la DNCG source Troyes et le City Football Group feraient le forcing auprès de la DNCG pour faire tomber les Girondins de Bordeaux ! (@Romain_Molina) Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted June 17 Le 12/06/2024 à 09:39, Crazy Cat a dit : ️Lopez Time aux @girondins Une solution d'ici dimanche ?La piste d'une société d'investissement soutenue par un important consortiumDe la dette... mais aussi une entrée au capital ?Vers un report de la DNCG source Le 13/06/2024 à 22:23, Crazy Cat a dit : Troyes et le City Football Group feraient le forcing auprès de la DNCG pour faire tomber les Girondins de Bordeaux ! (@Romain_Molina) D’après SO , audition repoussée au 27/06. Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted June 17 Lopez est un fossoyeur, il ne veut pas mettre d'argent, gère mal.... et garde le club uniquement en espérant le vendre très cher... on passe encore tardivement à la dncg et bilan on aura encore un effectif de merde avec un entraineur de merde Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted June 18 Il y a 12 heures, DENBOER a dit : Lopez est un fossoyeur, il ne veut pas mettre d'argent, gère mal.... et garde le club uniquement en espérant le vendre très cher... on passe encore tardivement à la dncg et bilan on aura encore un effectif de merde avec un entraineur de merde Si on est encore en L2 c'est déjà un petit miracle. Bon est-ce que c'est souhaitable, pour ma part non car ça voudrait dire repartir avec de la dette avec des fonds d'investissements = retarder l'échéance de 2 à 3 ans. Vraiment envie de repartir avec du sang frais local, une nouvelle direction et retrouver des valeurs familiales même si c'est en 5ème div Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted June 18 Il y a 11 heures, Antoine1733 a dit : Si on est encore en L2 c'est déjà un petit miracle. Bon est-ce que c'est souhaitable, pour ma part non car ça voudrait dire repartir avec de la dette avec des fonds d'investissements = retarder l'échéance de 2 à 3 ans. Vraiment envie de repartir avec du sang frais local, une nouvelle direction et retrouver des valeurs familiales même si c'est en 5ème div je suis d'accord avec toi, je préférerai être en national avec un autre actionnaire plus familial et des vrais valeurs... plus aucune âme ce qui veut dire que le centre de formation n'attirera plus... et que cela devrait s'agraver Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted June 26 Une journée avant le passage DNCG, les situations possible au regard de l'absence de communication de notre chère Direction : 1) Tentative de présenter un budget qui ne tient pas dans le sens avec bcp d'hypothèses et bcp d'incertitures, la DNCG nous rétrograde ou gèle tout mouvement dans l'attente d'un deuxième passage.... je n'y crois pas, Lopez l'a fait une fois lors de notre descente en L2, il ne prendra pas ce risque à mon sens 2) Budget quasiment bouclé mais impliquant un mouvement actionnarial ou quelque chose assimilé (financier avec dette devant arriver), la DNCG demande un nouveau passage dans quelques semaines avec interdiction en attendant de recruter.... situation horrible sportivement encore une fois, c'est l'ADN de Lopez donc complètement possible même si incompréhensible tant il met à mal le club qu'il ne souhaite pas vendre..... alors que cela permettrait de s'en sortir 3) Budget bouclé, Lopez met le cash le temps de lever des fonds ou de faire rentrer un minoritaire....DNCG ok sur ces bases, la saison est lancée... c'est celle à laquelle j'y crois le plus, pas satisfaisante à 100% car je vois bien une rustine à court terme en espérant monter et toucher le jeckpot côté Lopez... mais au moins on pourrait avancer et espérer un miracle sportif 4) Budget bouclé, un minoritaire, du cash en plus, avec dans la foulée des changements au niveau des hommes vec un directeur sportif, de l'ambition, un nouvel entraineur.... le rêve d'un supporter girondin mais je tomberai de ma chaise.... je n'y crois plus... seule une cession totale peut être possible mais je crois que Lopez est prêt à nous faire vivre le calvaire de Boavista... et qu'il s'en fout... Bref, à voir demain !!! Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted June 26 Les Girondins passent devant la DNCG demain matin et sont dans l'attente L'accord de prêt avec le fonds n'est pas finalisé Au moins 3⃣0⃣ millions d'euros manquantsSursis à statuer, rétrogradation en National... sauf si apport de Lopez ? source Vincent Romain Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted June 27 Le club est mort... Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted June 27 Il y a 8 heures, Crazy Cat a dit : Les Girondins passent devant la DNCG demain matin et sont dans l'attente L'accord de prêt avec le fonds n'est pas finalisé Au moins 3⃣0⃣ millions d'euros manquantsSursis à statuer, rétrogradation en National... sauf si apport de Lopez ? source Vincent Romain je parie qu'ils n'ont aucune info comme l'année dernière... Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted June 27 Et que le jour commence et que le jour finisse Share this post Link to post Share on other sites