Jump to content
Sign in to follow this  
Crazy Cat

Saison 2022 / 2023 > REPRISE

Recommended Posts

On notera la présence de Maja & Élis !

on rappellera que tous les indésirables / transfert en cours / à vendre ne reprennent que début juillet … 

NB : Plasil / Coupet son conviés à ce jour de reprise début juillet mais ont été notifiés qu’ils ne seraient pas de l’aventure L2

Plasil RAF mais Coupet aurait pu servir en L2 ...

Plasil aurait pu être le coach de l'équipe en L2, mais on ne connait pas son niveau. Par contre on sait que Guion est une burne.

Coupet on l'aurait mis titu, ça sera toujours mieux que Poussin.

Une certitude dans la burne donc on reste sur du connu.

Une possible burne pour remplacer une burne avec des circonstances et qui demande à être revue dans un contexte différent, choix difficile ...

A noter que le jeune gardien Swiderski est également présent avec le reste du groupe avec Poussin et Straczek. Swiderski est de la génération 2005 et était dans le groupe des U17.

Rouyard est lui absent sauf erreur de ma part.

Parmi les joueurs de champ, Barbet est là, tout comme Fransergio et Elis. Depussay est également présent au milieu de terrain complétant ainsi les 2 seuls milieux de terrain (sauf si on considère Fransergio comme footballeur): Sissoko et Lacoux. 

Maja est bien présent aussi, tout comme Klidjé, accompagné de Vetro. 

On dirait que les jeunes sont là pour faire le nombre:
- Vetro accompagne Maja & Klidjé
- Depussay accompagne Sissoko & Lacoux. 
- Swiderski accompagne Straczek & Poussin . 

La réalité est que l'effectif reste, à l'instant t, très pauvre. 

Il y a 15 heures, miniwiltord a dit :

A noter que le jeune gardien Swiderski est également présent avec le reste du groupe avec Poussin et Straczek. Swiderski est de la génération 2005 et était dans le groupe des U17.

Rouyard est lui absent sauf erreur de ma part.

Parmi les joueurs de champ, Barbet est là, tout comme Fransergio et Elis. Depussay est également présent au milieu de terrain complétant ainsi les 2 seuls milieu de terrain (sauf si on considére Fransergio comme footballeur): Sissoko et Lacoux. 

Maja est bien présent aussi, tout comme Klidje, accompagné de Vetro. 

On dirait que les jeunes sont là pour faire le nombre:
- Vetro accompagne Maja & Klidjé
- Depussay accompagne Sissoko & Lacoux. 
- Swiderski accompagne Straczek & Poussin . 

La réalité est que l'effectif reste, à l'instant t, très pauvre. 

moi j'aurais dis dégueulasse mais "tres pauvre" ca marche aussi :D

Louis-Jean Johanneko et Pirringuel ne sont pas prêts de rejoindre le groupe mine de rien, puisqu'ils sont en finale d'un tournoi U18 en Algérie. Il reviendront tout juste pour le premier match contre Valenciennes j'imagine. 

Kwateng indésirable, Pembélé reparti, Sow nul, Bellanova vendu, Johanneko est donc actuellement le seul arrière droit de l'équipe (et en plus avec quasi pas d'expérience en L1/L2). 

Cela va faire drôle quand Lopez/Lopes vont annoncer que finalement Kwateng, faut de candidats, reste finalement Girondins...

Jour de reprise pour deux gros groupes de joueurs

- Les Internationaux ( libellé qui cache les joueurs a transférer en cas de maintient en L2 ) histoire de mettre les comptes du club un peu moins dans le rouge...

- Les indésirables 

Bref ... une longue liste de joueur dans lesquels on va retrouver : Oudin, Mexer, Kwateng, Medioub, Zerkane entre autres... LA CREME DE LA CREME

Avec les bannis, on pourrait faire une équipe (en y on ajoutant ceux à vendre: Onana, Hwang, Elis)

Hwang-Niang-Elis
Zerkane-Onana-Oudin
Medioub-Mexer-Baysse-Kwateng

Perso, j'aurai même mis Fransergio dans la liste, mais bref. En tout cas méfions nous, car c'est peut-être le 11 qui va finir le match contre Rodez après que les titulaires aient craché leur poumon pendant 60 minutes.

Match cotnre Rodez (2-1 avec des buts de Delaurier Chaubet et Mwanga, sur un centre de D.Chaubet)

1ère MT:

ROCROU (Klidjé->30è)

D.CHAUBET---FRANSERGIO----BAKWA

LACOUX-IGNANTENKO

EKOMIE-----BARBET-GREGERSEN----MWANGA

POUSSIN

Turnover en 2nde MT avec les jeunes, les 3 jeunes Rocrou, Ekomie et Mwanga sont restés.

ROCROU

DE.LIMA---DEPUSSAY----MAKAGNI

SISSOKHO-ONANA

EKOMIE-----BOKELE-MWANGA----L.JEAN

STRACZEK

Pour a fin de match à la 67è

ROCROU

D-CHAUBET---DEPUSSAY----MAKAGNI

SISSOKHO-LACOUX

DE.LIMA-----BOKELE-ONANA----L.JEAN

STRACZEK

En vert, les jeunes pas (encore) sous contrat professionnel.
Marvin De Lima
est un jeune de 18 ans, évoluant en U19 l'an passé
Emilien Makagni  est un jeune de 18 ans, génération 2004 comme Louis-Jean ou Pirringuel. Il évoluait en U19 l'an passé.

Peut-être un avant goût de l'équipe alignée cette saison.... et encore.

il y a 7 minutes, miniwiltord a dit :

Match cotnre Rodez (2-1 avec des buts de Delaurier Chaubet et Mwanga, sur un centre de D.Chaubet)

1ère MT:

ROCROU (Klidjé->30è)

D.CHAUBET---FRANSERGIO----BAKWA

LACOUX-IGNANTENKO

EKOMIE-----BARBET-GREGERSEN----MWANGA

POUSSIN

Turnover en 2nde MT avec les jeunes, les 3 jeunes Rocrou, Ekomie et Mwanga sont restés.

ROCROU

DE.LIMA---DEPUSSAY----MAKAGNI

SISSOKHO-ONANA

EKOMIE-----BOKELE-MWANGA----L.JEAN

STRACZEK

Pour a fin de match à la 67è

ROCROU

D-CHAUBET---DEPUSSAY----MAKAGNI

SISSOKHO-LACOUX

DE.LIMA-----BOKELE-ONANA----L.JEAN

STRACZEK

En vert, les jeunes pas (encore) sous contrat professionnel.
Marvin De Lima
est un jeune de 18 ans.
Emilien Makagni  est un jeune de 18 ans, génération 2004 comme Louis-Jean ou Pirringuel.

Peut-être un avant goût de l'équipe alignée cette saison.... et encore.

heuuu are you sure ???

C'est Logan Delaurier-Chaubet qui marque le premier et qui fait la passe D pour Mwanga sur un coup franc pour le 2-0 non ?

il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

heuuu are you sure ???

C'est Logan Delaurier-Chaubet qui marque le premier et qui fait la passe D pour Mwanga sur un coup franc pour le 2-0 non ?

???  Beh c'est ce que j'ai écrit : des buts de Delaurier Chaubet et Mwanga, sur un centre de D.Chaubet

il y a 7 minutes, miniwiltord a dit :

???  Beh c'est ce que j'ai écrit : des buts de Delaurier Chaubet et Mwanga, sur un centre de D.Chaubet

Au temps pour moi !

Je ne le voyais pas dans tes compos :)

Pas bien réveillé désolé.

Parmi les jeunes:

- Vetro, Makagni, De Lima sont de la génération 2004 (comme LouisJean et Pirringuel)

- Rocrou, Ekomie et Mwanga sont de la génération 2003 (donc il est temps de se bouger !)

- Delaurier-Chaubet, Bakwa Lacoux, Sissokho: génération 2002. Pour les 3 derniers, ils sont présents dans le groupe pro depuis quelques temps. 

- Klidjé, Depussay: génération 2001... il est vraiment temps de se lancer pour Depussay. Pour Klidjé, cela semble bien parti.

- Bokele n'est plus vraiment parmi jeune, il est la génération 2000... (comme Adli ou Bellanova)

A part la génération 2002, le reste a encore du mal. On devra peut-être bien s'habituer à ces noms-là dans les mois à venir...