miniwiltord 0 Report post Posted July 19, 2022 Nom : Johaneko LOUIS-JEANDate et lieu de naissance : Né à Bayonne le 28 juin 2004Nationalité : France (U18 : 10 matchs)Taille et poids : 1 mètre et des brouettesPoste : Défenseur LatéralPied fort: DroitArrivée au club : 2019, signature pro en Mars 2022Contrat actuel: Juin 2025 Avec les pros, il était notamment de la parti pour le fameux match à Brest en coupe de France. Il a évolué latéral gauche une bonne partie du match (un peu plus d'une heure) avant d’être replacé latéral droit, son vrai poste, pour 15 minutes puis de sortir. Il était également dans le groupe pour le dernier match de la saison, toujours à Brest (décidément). Il a joué une grosse 10aine de minutes en fin de match en remplacement de Kwateng. Il semble parti pour être titulaire dans une défense à 4 cette saison, suite au départ de Pembélé et la mise au loft de Kwateng. Sow semble lui être complètement hors course. Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted July 19, 2022 1,91 m? Ca veut dire qu'Admar Lopes fait plus de 2m, d'après la photo... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 19, 2022 il y a une heure, Geof a dit : 1,91 m? Ca veut dire qu'Admar Lopes fait plus de 2m, d'après la photo... Oups, petite coquille bien vu. Je n'ai pas trouvé sa taille au final, tant pis. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 7 Départ confirmé par himself sur son instagram. Allez ciao. Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 7 Direction athletic bilbao si j ai bien compris Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 8 Il y a 22 heures, THUNDER a dit : Direction athletic bilbao si j ai bien compris Ah ouais, je viens de voir ça du coup. 2 saisons si j'ai bien compris. Bilbao prospecte autour du Pays Basque, ils essaient de conserver une identité régionnale, c'est bien et surtout remarquable dans le football actuel. A voir si il vient pour l'équipe reserve ou vraiment pour jouer un rôle dans l'équipe première, mais j'y crois moins. Share this post Link to post Share on other sites